CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fiction: La Vie de Lionel Messi

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 09:34:38

Moscoue - 28 février 2012

Lionel Messi était arrivé à l'aeroport de Moscoue. Alala toute ces russe bien belle toute blonde meme si parfoie il y trouvais aussi des russe rousse ou brune mais la plupart ete blonde quand meme comme dans les films de cul. Blonde et maigre parce qu'en russie elle creve la dalle. Par exemple quand Messi entra a une pizza pour manger, il n'avais que des dollar sur lui alors une russe s'approcha et lui dis
- Moi russe et pauvre toi emener moi aux amerique ? moi veus echaper au comunisme et vladimir poutine toi faire l'amoure avec moi autant que tu veus !
Mais Lionel avait autre chose en tete, se venger des russe qui lui avais pique sont argent !!!!!
- Poupee j'ai pas le temps je suis un homme occupé et j'ai deja une copine qui est belle et elle est pas conne pour au temps alors gtfo !
La russe se mit a pleurer car elle rata la chance de sa vie de devenir riche.
- Putain de ruskof , dis Lionel dans sa tete en chuchotant, toujours apres les sous ces pas ce qu'enseigne le coran serieux.

Apres une pizza bien copieuse, il decida de joindre la mafia russe. Mais la mafia russe on peut pas la réparer comme ça il faut avoir du piston, des relation etc. Alors il decida de commencé par le bas du bas le fond de la mafia c'est a dire les petit dileurs !!!!
Il arriva au quartié Vladimir Poutine ( culte de la personalité oblige il a plein de quartié à son nom le mec ) et la il voit des dileurs de cocke. La peur au ventre il s'aproche
- Wesh ta de la dope mon pote ?
- Eh attens je te reconné tu seré pa Lionel Messi ?
- Non ces pas moi je suis juste un cockainoman un toxico tu vois ?
- Ok ok tas de la faf ?
- Tiens tu me donne cobien pour 100 dollar ?
- 10 gramme
- Ok envoie
- Tiens
- Merci
- De rien frère maintenat tire toi sinon la police va noous pécho

Lionel s'en alla et remonta dans sa voiture et sortis ses jumelle pour surveillé le quartié. Il attenda toute la sainte journé puis le soir, une grosse 4x4 noire s'arreta. C'été les grands ponte de la mafia russe venues recuperer leur pars du marchais.
Lionel decida de les suivre en filature . Il ne savé pas ou il allais , il avait la boule au ventre et son coeur batté tellement fort qu'on dirais qu'il va exploser ou quoi bref le supsense est haletant !!!!

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 09:34:57

La filature duras plus d'une heure tres precisement 53 minutes et pour ne pas s'enuyer Lionel messi ecouta de la radio russe
" Bonjoure vous etes sur Radio Moscoue ce soir on va parler de notre beau et grand pays qui est la Russie !! Alore la russie est un pays situeé a l'est pres de l'estonie et au nord de la mongolie ... "
- Putain ils ont pas de musique les ruskofs , se dit lionel messi que de la merde ils disent.
Il ecouta tout le documentaire puis ils passerent Lara Fabian en duo avec Morane et chanté la chanson " toi tu es mon autre "
- Ca ces de la musique ! cria Lionel Messi supraexcité

Puis la filature pris fin. Il arriva a un entrepot de depots abandonné. Paysage sinistres, pas de fenetre, il faisé froid a se cailler les couilles, bref la russie quoi. Aussitot dit ausitot fais les russe descendent de leur 4x4. Ils ouvrent les porte de l'entrepots et entrent dedans.
- Ils ont ouvert les porte de l'entrepot je vais m'en servir pour entrer dedans aussi ! hurla Messi dans sa tete
Il descenda de sa voiture et avanca a quatre pattes et se fofila dedans. Il faisais encore plus froid dedans que dehors ces dingue en meme temps la viande faut la garder a froid n'est-ce pas ? C'été essantielement de la viande de porc pas hallal du tout donc messi n'été pas trop dans son element la. putain de ruskofs

- Boris ou es Ivan le boss de la mafia russe ? demanda un mafieu ex combatant tchétchénne.
- Il es dans son office mais il a dis qu'il es occupé a baiser avec Anna kournikova donc atends ton tour
- Quoi il veus me baisé aussi ?
- Mais non mdr tes con xD Atends ton tour genre reste la et atends qu'il termine son boulot apres il va te rcevoir
- Ok ok tu mas fais fliper batard va

15 minute plus tard

- Vladimir ! hurla le boss de la mafia russe viens dans mon office petit enculé
- Je viens boss
- Da da da , viens mon petits

Lionel messi s'aprocha du bureau pour mieu saisir la conversation

- Alore, tu as quelque chose pour moi ?
- Oui, j'ai arnaqué Lionel Messi de 1 milion de dollars cash. Cet abruti a fais expré de perdre car il pensais que j'allais le payer s'il le fais
- Tu vois ces pour cela que ces bien d'etre mafieu russe, tu baise des tennis-ouman, tu arnaque des footbaleur, et demain ca sera quoi ? Hein ? Dis moi Vladimir ?
- Je... je ne sais pas bosse...je suis confus
- Je dirigeré le pays Vladimir ! Enfin, toi tu sera au pouvoir et moi je seré dans l'ombre comme le parrain du vois. Et mon neveu Dimitri medvedev ca sera ton premier ministre t'entend ?
- Ouah boss toi tes visionaire tes un vrais stratageme ces fou
- Allé ferme ta gueule pédé et envoie l'argent avant que je te pende par lé couille

Lionel décide qu'il es temps d'agire et metre fin a la conspiration alore il sort son 9 milimetre et tire sur le boss. Mais il le rate .
Coup de feu encore, ca tire a tout va
- Vladimir protege moi !
- AHHHHHHHH, hurla anna kournikova
Puis finalement un garde du corps blessa Lionel a l'épaule
- Hannnnn , je suis blessé , cria lionel blessé
- Espèce de petit enculé , tu ose venir ici t'en prendre au boss de la mafia russe ?
- Boss, laissé moi le tué !
- Non Vladimir, j'ai un bien meileure plan pour lui !

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 09:35:50

- Pour qui tu travaille tu ? demandais le chef de la mafia russe appelons le Mister X !!!
- Poure personne pitié ne me tué pas !
- FBI ? CIA ? Echelle 3 ? MAIFAIV ? PUTAIN REPONS SINON JE TARACHE LES TRIPE !
- Je vous jure je suis venue en solo poure me vengé de vos amis qui m'on aranqué 1 milions de dolar ces tout voyez vous.
- Je voie dans tes pupi de tes yeux que tu dis la verite ces bien de dire la verite
- Ces parce que je me fis au enseiniements du coran ils dise qu'il faus jamais mentire
- Ces bien mais ici on est orthodoxistes alore ok ?
- Ok
- Bien maintenans reste ici attaché je vais discuté de ton sors avec mes camarade mafieus !

Le boss de la mafia Mister X sortis du bureau pour fumer une clope sur le balcon. Il été entouré de ses conseillé.
- Moi je conseille de le tué sur le chant si ca se trouve ces un agent infiltré comme dans le film avec dicaprio tu te souvien ?
- Ouais trop bien meme qu'il meure a la fin, repondas un autre mafieu
- Ouais voila
- D'autre avis ? demanda Mister X ?
- Moi je propose qu'on demande une ranson de 1 milion de dolar cash + un helico pour s'enfuire comme ca on se seras fais deux milions de dolar sur son dos a cet abruti
- Ces pas con ca , dis Mister X . J'aime quand tu réfléxiones comme ca. D'autre opinion ?
- Non bosse celle la est super bien on trouve, dise les homme en coeur.
- Ok ok ces parti prené son Iphone et apelé sa copine et pasé la moi !
______________________________________
A des milier de kilometre de la dans la superbe vila Messi sa copine se prelassé dans la piscine, enfin l'une des piscine parce qu'ils en avais dix pour quand il font des soirée piscine. Ralala la foli des grandeure de certain n'a pas de limite je vous jure...

- Oui, dit elle au téléphone à sa maman, ces la belle vie ici je m'en bas les cacahuette je fais rien jai une femme de ménage mais en ce moment Lionel est parti en russie pour se vengé des mafieu russe tu sais.
- Oh quel homme courageu tu as épousé ma chérie un autre mec il aurais eu les chtons d'allé si loin surtout que la bas ils creve la dale.
- Ces clair,

  • bip bip bip*

- Atends maman jai un double appel ! Allo ?
- Allo ? ici Mister X , nous tenons votre mari quelque pars en Russie et on veut 1 milion de dolars cash et un helico sinon on le tue sur le chant ! Capiche ?
- Oh mon dieu bande de comuniste je vais apelé la police !
- Ces dans votre interé vital et comerciale de ne pas apelé la police. Vous avé 37 heure pour vous éxécuté !

Mister X racrocha le téléphone au nez. La pauvre se mit a pleuré des larme meme que la piscine se remplit un peu plus telement elle versa des larme dedans. Ces fous a quel point certains sont cruels comme par exemple les russes. Mais coment elle va reussir a libéré son mari sans apelé la police ?

:d) La suite bientôt selon l'auteur :rire:

Le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-23572295-11-0-1-0-ma-fiction-la-vie-de-lionel-messi.htm#message_25120075

fakemaster fakemaster
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 10:06:28

Je parie qu'elle va donner son cul :bave:

Nolan-roux-26 Nolan-roux-26
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 10:59:07

:(

Mondieubourg Mondieubourg
MP
Niveau 6
05 mars 2012 à 11:04:52

"- Ils ont ouvert les porte de l'entrepot je vais m'en servir pour entrer dedans aussi ! hurla Messi dans sa tete "

Putain la phrase sans queue ni tête + "hurla dans sa tête" :rire: :rire:

AyewKen AyewKen
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:30:51

Tu vois ces pour cela que ces bien d'etre mafieu russe, :d) tu baise des tennis-ouman :g)

:rire:

Zboubdours Zboubdours
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:16:17

On sent une baisse de régime dans les dialogues, malgré certains passages énormes :-(

fakemaster fakemaster
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:02:30

Une suite :question:

[Rvn10] [Rvn10]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 01:06:18

c'est plus cedric ?

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 01:27:10

La suite est moins bonne :(

Jaipatouchaio Jaipatouchaio
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 23:53:29

QUE DE SUSEPENSE

nelson937 nelson937
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:51:53

:up

:(

PavleNinkov PavleNinkov
MP
Niveau 8
09 avril 2012 à 11:12:11

Tel un poulet chez le bouchet, ce mec n'a aucune plume.. :(

PavleNinkov PavleNinkov
MP
Niveau 8
09 avril 2012 à 11:12:32

boucher*

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:13:19

radio moscoue :-( :rire: :rire:

orleans787 orleans787
MP
Niveau 5
21 septembre 2021 à 16:55:56

UP, je suis mort de rire

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment