Oui mais moi j'adore jouer en dribblant et en décidant comment dribbler, si le dribble sort aléatoirement ça sera comme si le jeu jouait tout seul, j'aurais juste a admirer le geste.
ça serait plus simple si Konami décider de faire des manips comme "L2+X" pour faire une roulette par exemple ou "L2+ deux fois X" pour faire un flip flap, je sais que ça parait trop facile comme ça mais il faut pas oublier le timing pour que le geste technique marche, avec pes 11 il faut non seulement bien exécuter la manip et en plus avoir le bon timing, j'ai déjà joué avec une manette xbox 360 sur pc et j'ai pas les bons gestes qui sortent a chaque fois.
Moi je peut pas jouer a pes qu'avec des passes, il faut que je tente des gestes technique pour rendre le jeu plus beau a la brésilienne, dans Fifa 11 les gestes techniques sont trop et demande trop, sauf pour ceux qui aiment se compliquer la vie. dans pes 11 le nombre de gestes est parfait, c pas fifa street et c pas pes 6 non plus, c le juste milieux, maintenant il faut revoir les manips, ou alors créer le même système de commande que dans pes 11 ou il faut combiner un geste technique avec le bouton L1 et le stick droit mais il faut le faire avec tout les gestes technique et pas seulement une combinaisaon de 4 gestes. voila.