CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage!!!

kebabscreed
kebabscreed
Niveau 4
23 mai 2011 à 00:50:39

J'ai joué à tout les Pes depuis "PES 2" sur ps1, j'ai toujours apprécié le gameplay de pes a celui de fifa et même aujourd’hui je trouve que PES 11 surpasse fifa 11 bien que Fifa 11 a la meilleure gestuelle des joueurs mais là n'est pas le sujet de ma venue ici.

Je viens ici pour pousser un coup de gueule à Konami qui a décidé de changer totalement les manips pour déclencher les dribbles dans le dernier PES, elle a copier le système de fifa qui est a mon amble avis aussi difficile a utiliser en plein match que coudre en conduisant une voiture. moi j'ai toujours eu l'habitude de tenir le bouton "R2" et faire bouger le stick gauche pour sortir les flip flap, les passement de jambes et autres roulette, maintenant non seulement les contrôles sont difficile a sortir mais aussi difficile a s'en rappeler, je suis là pour jouer a un jeu vidéo pas pour apprendre par coeur des contrôles, donc j'ai décidé de laisser tomber les jeux de foot, et vue la dernière vidéo de PES 12 qui circule sur le net KONAMI n'a apparemment pas l'intention de rectifier cette erreur, alors ça sera encore sans moi cette année et je sais que je ne suis pas le seul a penser ça.

bonne nuit à tous.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 mai 2011 à 01:58:19

mais mdr tu sais les dribbles se font avec le stick et c pas dure dure non plus tu fai juste le stick tt seul sa fai plein de dribble certes aléatoire mais bon moi j'aime bien :p

rien que le système de passe aussi est révolutionnaire :coeur:

J'adore ce pes :bave: avec le 5 c'est pour moi les deux meilleurs :p

kebabscreed
kebabscreed
Niveau 4
23 mai 2011 à 12:12:49

Oui mais moi j'adore jouer en dribblant et en décidant comment dribbler, si le dribble sort aléatoirement ça sera comme si le jeu jouait tout seul, j'aurais juste a admirer le geste.

ça serait plus simple si Konami décider de faire des manips comme "L2+X" pour faire une roulette par exemple ou "L2+ deux fois X" pour faire un flip flap, je sais que ça parait trop facile comme ça mais il faut pas oublier le timing pour que le geste technique marche, avec pes 11 il faut non seulement bien exécuter la manip et en plus avoir le bon timing, j'ai déjà joué avec une manette xbox 360 sur pc et j'ai pas les bons gestes qui sortent a chaque fois.

Moi je peut pas jouer a pes qu'avec des passes, il faut que je tente des gestes technique pour rendre le jeu plus beau a la brésilienne, dans Fifa 11 les gestes techniques sont trop et demande trop, sauf pour ceux qui aiment se compliquer la vie. dans pes 11 le nombre de gestes est parfait, c pas fifa street et c pas pes 6 non plus, c le juste milieux, maintenant il faut revoir les manips, ou alors créer le même système de commande que dans pes 11 ou il faut combiner un geste technique avec le bouton L1 et le stick droit mais il faut le faire avec tout les gestes technique et pas seulement une combinaisaon de 4 gestes. voila.

Asim7
Asim7
Niveau 4
25 mai 2011 à 00:48:44

Ecoute... moi je suis dacord avec toi a ce niveau pour simplifier les gestes techniques et enfaite tu peux placer un commentaire sur ce site > http://www.pes2012.fr dans la rubriques (Vos souhaits)
Ca peut etre vu par seabass normalement...

Et franchement l air de rien comme ca, c bien que tu y est penser...

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
25 mai 2011 à 18:10:48

Moi j'ai rejoué au 5 , c'est une merveille ce jeux :bave:

kebabscreed
kebabscreed
Niveau 4
02 juin 2011 à 09:07:00

Asim7 Voir le profil de Asim7
Posté le 25 mai 2011 à 00:48:44 Avertir un administrateur
Ecoute... moi je suis dacord avec toi a ce niveau pour simplifier les gestes techniques et enfaite tu peux placer un commentaire sur ce site > http://www.pes2012.fr dans la rubriques (Vos souhaits)
Ca peut etre vu par seabass normalement...

Et franchement l air de rien comme ca, c bien que tu y est penser...

Merci, Mais je ne pense pas que seabass réalisera mon souhait pour cette année, pes 2012 sera surement un pes 2011 avec une meilleure gestion des placements de joueurs et quelques nouvelles animation de joueurs, je pense qu'ils garderont le même système de dribble ou alors ils le compliqueront encore plus.

alexis500
alexis500
Niveau 9
02 juin 2011 à 09:48:09

pour les drible j'spere pas qui vont les compliquez apres quand j'avais commencer pes 2011 je jouer en débutant pour le tester est voir les manip par ce que avant je jouer sur fifa 2008 donc je fais débutant est je le test est tous les joueur me lesse passer il faus qui s'amelliore dans sa au moin qui s'aille chercher la ball mes moin fortement desolé des fauts d'ortographe

Asim7
Asim7
Niveau 4
02 juin 2011 à 14:05:52

kebabscreed enfaite il y a un site plus serieu encore que pes2012.fr

voila le site en question -> http://www.pes-soccer.fr/
Eux ils envoient des dossiers a konami et peut etre que ca poura changer quelque chose au niveau des gestes techniques que tu as juger trop difficile et c vrai que avec ce new systeme c presque un "jeu de combat" :doute:

La vidéo du moment