On fait comment pour les points ? Vous additionnez tout ou on prend les 3 meilleurs de chaque team comme au vélo onch.
Bon, faudra que vous me disiez pour quel forum vous jouez. Comme çà je peux donner le classement ^^
moi pcmbide
PCM.
~~ø~~ Classement général du Quiz InterForums : PES vs PCM ~~ø~~
Jamounet : 22 points : PCMMMArena : 14 point : PCMLucas_le_fou : 18 points : PESMarlondu39 : 2 points : PESLefouetienneJV : 4 points : PESAdri7 : 2 points : PCM[Gamers21] : 2 points : PCMDarwin-pes : 1 point : PESKiserlovski : 1 point : PCMRabobank : 1 point : PCMSagnol : 1 point : PCMRondo : 2 points : PCMRomanow : 2 points : PCMPeter_Velits : 2 points : PCMSamasung_ : 4 points : PCM
Lucas et Marlon PES .
C'est le 5 meilleurs sur CLM/équipe Lucas.
Jamounet : 22 points PCMMMArena : 14 point PCMLucas_le_fou : 18 points PESMarlondu39 : 2 points PESLefouetienneJV : 4 points PESAdri7 : 2 points PCM[Gamers21] : 2 points PCMDarwin-pes : 1 point PESKiserlovski : 1 point PCMRabobank : 1 point PCMSagnol : 1 point PCMRondo : 2 points PCMRomanow : 2 points PCMPeter_Velits : 2 points PCMSamasung_ : 4 points PCM
Pcm a humilié Pes sur son forum
Bon quizz, merci Pes et go au Haxball
Ca fait 53 pour PCM
Au passage qui est un bon hosteur pour haxball ici ?
Genre le fouetienne pour nous, il a joué pour vous s'too, on en veut pas.
Et donc, on prend les 3 meilleurs de chaque forum c'est bien ça ? Ca nous donne un 40-21.
53-24.
MOI
Zerch .
Zerch.
Et on organise sa ou le Hax' ?
Je fais le classement final.
Antoine, C_14_PTS_SANS_VERSION_MOBILE