CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-EA ou KONAMI-

BigBoss-89
BigBoss-89
Niveau 5
21 mai 2011 à 00:15:34

La nouvelle annonce de FIFA m a vraiment parut alléchante meme un ptit peu trop si vous voulez mon avis, mes si toutes ces promesses sont tenu j imagine meme pas l écrasement qu il fera a son rival.
:-p

PES n est plus dans le coup il faut ce le dire une bonne fois pour toute.
Dans tout les cas les 2 premiers dossiers pour les éditions 2012 fut gagne au la main par FIFA, mais ce n est que mon point de vue. :hum:

(Ne soyez point ipocrite les résultats sont la) :banzai:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
21 mai 2011 à 00:53:24

c bien ça va nous faire koi :hum: osef que fifa est mieu selon toi ...

franchement je pige pas pkoi benj a pas supprimer ça ...

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
21 mai 2011 à 02:54:30

Bon tu sais, tu peux aussi retourner sur fifa et tu te plairas bien mieux là-bas qu'avec nous je pense :noel:

Hesdea
Hesdea
Niveau 10
21 mai 2011 à 03:30:18

C'est clair ca n'a aucun intérêt pour toi comme pour nous alors arrête un peu ton petit manège de gros débile et va voir ailleurs :)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
21 mai 2011 à 05:10:25

grave surtout que ses jeux préféré et ceux qu'il va avoir c fifa 10 et fifa 11 donc ... vla l'objectivité ... :hum:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:31:03

Mais tu fais chier !!

Pour moi et les autres, PES > FIFA et c'est tout, tu peux l'ouvrir mais mon choix restera en faveur de PES (et peut-être pour certain).

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
21 mai 2011 à 12:37:40

bien dit tendo ^^

airalgerie
airalgerie
Niveau 7
21 mai 2011 à 14:23:22

l'auteur est vraiment grave :hum:

Il n'a pas touché a fifa 12 et il dit que fifa>Pes :hum:

Encore un qui se fait sodom*sé par EA (désolé de la grossiérté :noel: )

+DDB :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 17:15:36

Les topics subjectifs ne font jamais bon ménage, surtout quand ils concernent les jeux du forum en question donc il vaut mieux locker ce topic.

D'autant que ca m'a plus l'air de la provoc' qu'autre chose, car l'auteur sait que nous préférons PES (en majorité), ce qui est logique pour un forum PES.

:hap:

shinchan2111
shinchan2111
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:37:26

J'ai testé FIFA 11 sur PS3 et j'ai détesté... Pas de sensation de vitesse et les passes vont toutes à la même allure, pas de passes fortes ni de passes faibles, que des passes moyennes. Et impossible de faire des passes en profondeur de qualité (le récepteur attend que le défenseur prenne le ballon avant de courir vers ce même ballon). Mais bon, je n'ai pas pu le comparer à PES 2011 sur la même console.

Sur PSP, il n'y a pas photo selon moi, PES est supérieur, malgré le copier/coller sur l'opus précédent et les problèmes de transferts (ils les ont arrêtés en juillet ces têtes de fions !). FIFA n'est pas vraiment mauvais, même la différence avec PES m'a sauté aux yeux et m'a plus qu'énervé. Mais les commentaires sont mauvais des deux côtés, pas de changement entre FIFA 08 et FIFA 11 (je trouve ça incroyable) et sur PES Christophe Dugarry est carrément saoulant avec ses phrases à deux balles !

Et un petit mot pour les développeurs de FIFA sur PSP, quand l'adversaire joue son coup-franc, le mur n'est souvent même pas devant les cages et on n'a pas le temps de le déplacer, donc le type se précipite pour tirer, et, automatiquement, cela fait BUT ! Il faudra faire quelque chose sur ce côté-là, c'est indispensable !

shinchan2111
shinchan2111
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:40:20

Voici ma petite critique sur PES et FIFA que j'ai mise sur ce forum-là

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-77760-1-0-1-0-la-derniere-chance-de-konami.htm :g)

Pro Evolution Soccer est meilleur selon moi.
Et on s'en fout un peu des news quand les développeurs annoncent des super nouveautés, on fera le constat quand les deux jeux sortiront !

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
21 mai 2011 à 23:06:31

Perso je suis passé chez fifa en 2008 et après 2 ans j'ai claqué la porte. Trop chiant ce jeu, trop de défauts horripilants, je supportais plus ce jeu ping pong.

Après avoir acheté le PES 2011 dont je suis satisfait j'ai quand même essayer fifa 11. Les vidéos que j'avais vu ne m'avaient pas convaincues (toujours des super Drogba et autres Ibrahimocheat qui passe en bourrin, des ballons aimanté par les attaquants, des buts sur des cafouillages grotesques...).

Ben après avoir essayé fifa 11 ben j'étais bien content de pas l'avoir acheté. Alors quand tu dis ne soyez pas hypocrite ça ne s'applique pas à moi ni à la plupart des joueurs PES. On préfère PES parce que les défauts d'un PES sont pour nous moins dérangeant que les défauts d'un fifa.

Et l'avis général c'est quoi?? Si tu écoutes ce que racontent les gens , les médias, les politiques, les sondages (qui voyaient Strauss Khan au 2ème tour en 2012 :rire: )...

Pour finir je dirais que vu la direction prise l'an dernier par Konami, PES nouvelle génération a du potentiel. On verra dans quelle mesure il sera exploité sur pes 2012.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 23:11:06

"(qui voyaient Strauss Khan au 2ème tour en 2012 )... "

Tu ne l'imaginais pas peut etre ? Tu savais ce qui allaient se passer n'est ce pas ? Comme tu es doué, bravo.

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
21 mai 2011 à 23:24:15

On va pas partir sur la politique sachant que chacun a son point de vue. Et non Strauss Khan je l'imaginais pas au 2ème tour, ce type c'est un éléphant comme les Aubry, Hollande, Fabius ect... ces bobos qui ne représentent en rien la classe ouvrière, qui font du social avec l'argent des contribuables mais surtout pas avec le leur. Ils ont crevé la gauche, déçu des millions de français depuis 20 ans.

D'ailleurs y a que les gens privilégiés qui votent pour eux : les profs, les bobos, les donneurs de leçon, les Enfoirés (où Renaud grand ami de Coluche ne veut plus y foutre les pieds!!), les fonctionnaires...et aussi ceux qui profitent du système , les Rmistes et les chomeurs branleurs (pas ceux qui cherchent du taf , ceux qui profitent).

Maintenant on est pas sur un forum politique donc je m'arrête là. Et puis sans être condescendant je pense pas qu'à 14 ans tu sois en mesure de débattre de ça. Y a que le jour où tu bosses que tu comprends les choses. Les étudiants, les collégiens qui font grèves c'est n'importe quoi.

Tu verras quand tu bosseras

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
22 mai 2011 à 05:38:32

+1 the killer tu as tt a fait raison sur ta remarque de pes et fifa ^^

après la politique je rentre pas de dans j'y connais rien ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 09:05:10

Je dis pas le contraire mais ton smiley rire veut dire que c'est comme si tu savais ce qui allait se passer et que tu savais qu'il n'yrait pas au 2eme tour. Donc la dessus, a moins d'etre devin, tu ne pouvait pas prévoir, ensuite ta première phrase donne ton avis, alors que ce n'est pas toi le seul décideur :d) Strauss Kahn était certainement bien placé pour aller au 2eme tour s'il ne s'était rien passé et tu ne peux pas dire le contraire.

C'est tout :hap:

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
22 mai 2011 à 10:15:26

Tiens, le retour du rageux :rire: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment