CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Candidatures] Le Blabla

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
12 février 2011 à 23:11:30

Repose moi de suite Yann. :-(

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
12 février 2011 à 23:11:59

Qui t'a dit que c'est toi que je soulève ? :noel:

Muntari
Muntari
Niveau 10
12 février 2011 à 23:16:42

Très grosse poignet Aurélien.

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
12 février 2011 à 23:22:47

Chaud :rire:

NightAway
NightAway
Niveau 10
12 février 2011 à 23:27:21

Vous commencez à me souler là ... je devrai pas du tout avoir à me justifier mais devant de tels comportements, difficile de faire autrement, alors allons-y..

Alors déjà je ne reviendrai pas sur les 3 derniers prétendants qui sont tout à fait justifiés au vu des candidatures qui nous ont été présentées, et du regard que l'on porte sur le Forum en général. Donc pour ce qui est de Jean, Yann et Asia, si quelqu'un trouve encore quelque chose à redire, qu'il m'en fasse part. Car après longue étude des candidats et des motivations de chacun, ce sont bien ces 3 personnes qui se distinguent clairement des autres.

Pourquoi avoir garder Jean et Yann, et pourquoi avoir enlevé Asia ? C'est comme si j'avais enlevé un peu plus tôt Avalanche de la liste potentielle, et laissé quelqu'un de beaucoup plus ancien tel que Alex/Lens par exemple ? C'est exactement pareil enfin bon je vais justifier ce choix.

Tout d'abord, l'hésitation déjà n'était pas d'éliminer Yann ou Asia, mais Jean ou Asia ! Alors que l'on ne crie pas au scandale lorsque Yann apparait dans les deux derniers noms , c'était déjà fait d'office. Parce que la candidature de Yann est sans doute la plus accrocheuse de toute, c'est vers elle que je me suis porté. Connaissant très bien le personnage par ailleurs, je sais quelles sont les intentions de Yann et il ne m'en faut pas plus pour savoir qu'il ferait un très bon modérateur. D'ailleurs il est certainement beaucoup plus actif que Jean et Asia, ce qui reste une qualité de modération. D'autre part, et toujours en comparaison aux deux autres prétendants, Yann est un membre plutôt récent, ce qui nous laisse une marge de manœuvre considérable quant-à son futur sur les Forums PES. Je le vois par exemple mal partir avant un Jean ou un Vik, ce qui est un deuxième atout à mettre de son coté.

Le seul défaut, c'est évidemment l'ancienneté (ce que tout le monde place beaucoup trop haut) puisque après quelques mois sur le site, que emmagasinez de plus ? A part découvrir l'ouverture de nouveaux forums et avec eux, de nouvelles ligues et simulations.. Autrement, l'ancienneté est déjà toute trouvée. Non vraiment je ne comprends pas vos sautes d'humeurs.. Et Jean a eu très chaud à son culcul , quand je me suis éloigné peu à peu des candidatures pour faire mon choix. Si la candidature de Jean est très bien fournie, lorsque l'on regarde niveau activité, il est certainement moins présent que les deux autres, et niveau implication, il est tout aussi moins impliqué que les deux autres sur le Forum. Donc Asia aurait pu être à la place de Jean, mais il faut faire des choix malheureusement.. Et quitte à passer pour le méchant de l'histoire, alors tant pis, je veux bien endosser le rôle.. Pas bien le choix de toute façon.

Maintenant que cela dure 1 mois, 2 mois , ou 5 mois , qu'est-ce que ça peut vous foutre tant que la modération est appliquée pendant ce temps là et qu'elle est bien fait ? Vous êtes si pressés de ne plus voir ma tête ? Alors dans ce cas là désolé de vous faire attendre.. mais il y en aura vraiment plus pour très longtemps, je tiens à vous rassurer. Cet horrible passage à vivre est sur le point de se terminer... --' Ridicule.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 février 2011 à 23:45:30

Moi je t'aimerai toujours Benj, que tu sois rouge, bleu, ou noir. :oui:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
12 février 2011 à 23:59:27

Ouah le pavay . :noel:

Muntari
Muntari
Niveau 10
13 février 2011 à 00:25:14

Ceux qui voulaient des explications sont servis maintenant. :o))

Ca me dérange pas du tout que Yann soit modo vu qu'on avait à peu près les mêmes idées sur la modération et le reste.

M'enfin j'attends de le voir en action. :coeur:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
13 février 2011 à 00:58:20

Une explication essentiel et très très bien écrite par Benj. J'appuie toute ses paroles et j'ajouterais même que des sanctions pourraient être prise pour les forumeurs qui montreraient... une certaines impatience à l'avenir, et surtout un manque de respect flagrant envers Benj.

A bon entendeur... :)

the-mighty
the-mighty
Niveau 10
13 février 2011 à 01:04:32

Yann modo !!! :bave:

adri
adri
Niveau 17
13 février 2011 à 02:21:05

De toute façon je l'ai toujours dit. Sur ce forum leur priorit reste la modération chez certains. On m'avait fait la remarque lors de ma destitution.

" Mais sur ton forum ils pensent qu'à ça "

:oui: :(

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
13 février 2011 à 02:28:35

Je plussoie le discours de Benj. :cool:
Enfin surtout sur ce qu'il dit sur l'ancienneté, que ce soit depuis 1 an ou 3 ans que tu sois là, tu connais les mêmes choses essentielles.

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
13 février 2011 à 02:39:36

Moi ca m'est égal de toute facon que ce soit Yann, Zerch, Kevin, Pierrot, Asia...
Tant que c'est pas un tyran ( coucou adri :hap: )

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 février 2011 à 10:44:03

Je demande une médaille car j'ai raison depuis l'ouverture des candidatures :cool:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 février 2011 à 10:46:38

Adri ?
Posté le 13 février 2011 à 02 :21 :05 !
De toute façon je l' ai toujours dit. Sur ce
forum leur priorit reste la modération chez
certains. On m ' avait fait la remarque lors de
ma destitution.
" Mais sur ton forum ils pensent qu' à ça "

:d) +1. Tu me l'avais dis sur msn ! :hap:

Sinon Yann, c'est le week-end de ta vie. 4-1 pour Lyon, modérateur des forums PES, j'espère que tu bandes :bave: :ok:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
13 février 2011 à 11:32:21

Putain, c'est pas possible, j'ai l'impression d'etre en total désaccord avec ton pavay. :-(
En quoi Jean passe moins que Yann, t'es allé fouillé les stats c'est ça ? :fou:
Et je te le dis en étant sur de moi à 100%, Jean ne lachera pas le forum de si tot si il est modérateur... :noel:
Prenons exemple sur toi, tu as été un très bon modérateur, tout le monde te voyait sur la durée et au final tu pars après un an environ (je sais pas exactement), j'espère que si c'est Yann (ce que je n'espere pas vous l'aurez compris), ca ne sera pas pareil. :ok:

M'enfin bon, on a compris le message Jean et Vik' viennent d'AM, on fait peine et on supporte pas l'OL, et pour finir ils sont pas potes avec toi...

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
13 février 2011 à 11:36:04
  1. Clemlyon76 Voir le profil de Clemlyon76
  2. Posté le 13 février 2011 à 02:28:35 Avertir un administrateur
  3. Je plussoie le discours de Benj. :cool:

Enfin surtout sur ce qu'il dit sur l'ancienneté, que ce soit depuis 1 an ou 3 ans que tu sois là, tu connais les mêmes choses essentielles.

Là je suis pas du tout d'accord, on a connu bien plus de désillusions pour les choix du poste de modérateur...

NightAway
NightAway
Niveau 10
13 février 2011 à 11:38:28

" M'enfin bon, on a compris le message Jean et Vik' viennent d'AM, on fait peine et on supporte pas l'OL, et pour finir ils sont pas potes avec toi... "

De pire en pire.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 février 2011 à 11:41:10

Inutile de plus débattre, personne arrivera à rien.. :(

Go lock et filer ses pass à Yann, et stop :hap:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
13 février 2011 à 11:41:16

Je suis réaliste Benjamin, depuis l'annonce de ton départ ca recommence, on ignore tes faits et gestes mais bon à la fin, se faire pwned de la sorte ca fout les boules.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment