- davidbeckham-23 Voir le profil de davidbeckham-23
- Posté le 11 février 2011 à 20:53:04 Avertir un administrateur
- Si Yann est modo , je cris au complot Lyonnix !
+1.
Enfin bref, j'arrive après la guerre mais c'est pas grave, j'ai rien contre Yannourt mais enlever Asia au lieu d'enlever Yannourt c'est vraiment dégueulasse, ok Yann s'implique depuis un petit moment maintenant, mais il arrive pas à la cheville de Vik', sérieux je crois que Vik' est celui qui s'implique le plus dans la commu' après les modos...

Je suis vraiment dégouté pour lui, je sais que c'était pas non plus super important et qu'il s'en mord pas les doigts, mais moi j'ai vraiment les boules parce qu'il mérite cette place plus que n'importe qui sur la commu' voilà.
Donc maintenant, j'ai rien contre toi encore une fois Yann, mais Jean "mérite" plus le poste, surtout par rapport à l'ancienneté, c'est peut être un critère bidon pour certains, mais pour moi c'est le plus important. Quand je suis arrivé sur la commu' Yann était pas encore là il me semble, donc bon quand Benj' m'écarte de la liste des trois derniers parce que je suis récent sur le forum je veux bien, mais dans ce cas qu'il mette pas Yann modo quoi... Ok je me suis peut être pas impliqué autant que Yann mais quand même.
Enfin voilà, toute façon c'est Benj qui choisi, mais je serais déçu de voir Yann modo parce que ce type me fait profondément chier.

Je rigole, je t'aime Yann.