CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Candidatures] Le Blabla

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:00:33

Mon écrevisse ? :hap:

Kévin :d) Je pensais que tu rigolais.. :(

Yann :d) Comment ça :o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:01:24

Non j'sais pas, j'aurais lu ça j'aurais pas fais de candidatures, c'est quoi l'intérêt :(

Ma soirée est ruinée, voilà tout. Je m'en vais pleurer dans mon coin :hap:

NightAway
NightAway
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:01:54

Il est vrai que tu t'es grillé . ^^ :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 22:03:57

Mais ?? il y a toujours un mais ?? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 22:04:40

nan pas mon ecrevisse BrasiL, j'aime pas :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:05:36

Je vois.. :o))

Donc faire un méga pavé pour contester une décision d'un modérateur au niveau de la modération, ça nous grille.. :-p

Je trouve surtout que c'est une preuve de l'attachement qu'on a au forum, on veut pas que ça parte en couilles et donc on conteste en argumentant. :)

On en a discuté avec Jimmy, aujourd'hui ça va, puis comme j'le répète depuis assez longtemps je crois, il fait du bon boulot, et j'me suis trompé sur lui. :(

Enfin bon j'vais pas débattre encore et encore, ça m'fait juste chier d'être "rejeté" pour ça et encore plus de m'être fais chier à faire une candidature complètement inutile qui me fait passer pour un bouffon :ok:

Sur ce, j'trace, j'reviendrais certainement dans la nuit, sauf si Jimmy passe par là avant, ou si quelqu'un veut répondre en argumentant à ce post. :)

Bisou :-p :coeur:

NightAway
NightAway
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:08:45

Y'a pas à argumenter ou pas :noel:

Le fait est qu'avec ce Topic , tu t'es non seulement grillé par rapport à ton point de vue envers Jimmy , mais également envers ma décision en le nommant. C'est tout. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 22:12:08

faut pas que son topic lui coute la moderation hein, si vous pensez qu'il le mérite et qu'il est capable de moderer, (moi je pense que oui en tout cas :hap: ), il doit avoir la place, simplement.
Envers Jimmy il a juste donné son avis, c'est normal et logique, et ca prouve qu'il en a :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:13:23

Mon point de vue sur Jimmy était surtout que je le sentais pas du tout, j'le connaissais même pas, mais vu son "passé" et surtout son topic d'adieu, c'était impossible de penser qu'il serait bon à la modération :ok:

Après ouais, j'peux pas dire que j'ai pas contesté ta décision, mais j'vois pas en quoi réagir comme ça a été néfaste pour le forum :(

Au contraire, sur ce topic on a pu discuter longuement, et les craintes qu'on avait, ou pas, sur Jimmy sont parties. C'était le but du topic, apprendre à le connaitre, voir ses motivations, voir ses réactions.. :o))

Bref, si quand on veut le bien du forum, on se fait jarter, j'éviterais à l'avenir hein. Même si c'est un peu tard maintenant. :peur:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:14:40

Vick :d) C'est gentil mais n'interviens pas s'il te plaît :o)) J'veux en parler avec Benj & Jimmy, j'veux pas que des avis extérieurs viennent me soutenir, sinon j'peux pas me "défendre" dans ce genre de moment :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 22:15:42

d'accord :hap:
je donnais juste mon avis en passant :hap:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:19:52

Ouais bon Vick tu fermes ta gueule okay ? :(

Humour hein ! :coeur:

NightAway
NightAway
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:19:53

" Mon point de vue sur Jimmy était surtout que je le sentais pas du tout, j'le connaissais même pas, mais vu son "passé" et surtout son topic d'adieu, c'était impossible de penser qu'il serait bon à la modération :ok: "

C'est là tout le problème , tu es nouveau , et tu t'es quand même amusé à parler...

Si tu étais un peu plus ancien et un peu plus au courant , tu serais que c'est Jimmy principalement qui m'a fait intégré aux Forums PES il y a 3 , 4 ans de cela , et qu'il était déjà là depuis bien avant moi ^^ Je suis passé du Noob au modérateur en partie grâce à lui.

Et son passé , hmm c'est un des meilleurs que je connaisse.. :o))

-verco-
-verco-
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:23:09

Re ! :p)

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:24:03

Lucas :hap:

Ah, et donc quand on est là depuis un an, on ferme sa gueule et on regarde ce qu'il se passe ? :rire:

J'étais peut-être pas là depuis 4-5 ans, mais ça empêche pas que j'étais déjà bien intégré au forum, et que j'étais énormément investi, et je pense que cette modération me regardait autant que les autres, et j'avais le droit de donner mon avis :oui:

Oui enfin tes affinités avec Jimmy ne m'intéresse pas, c'est pas pour ça qu'il est devenu modérateur, tu me l'as dis toi-même, donc pourquoi m'en parler ? :-p

Oui, Jimmy j'en ai entendu beaucoup de bien sur une période ancienne, je conteste pas. Mais je t'ai dis j'ai observé par rapport à son fameux topic d'adieu, où il était complètement au contraire de ses principes, et il dénonce un fait qui ressemble exactement aux conditions dans lesquelles il est devenu modérateur :ok:

Je pense donc que c'était logique que quelqu'un en parle, et vu que je suis comme d'habitude le seul con à ouvrir ma bouche car je tiens un minimum à ce forum. :-p

NightAway
NightAway
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:25:21

Ouais bon .. ce soir j'ai la flemme de débattre. :hum:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:25:30

Ma dernière phrase ne veut rien dire.. :(

Je pense donc que c'était logique que quelqu'un en parle, et vu que je suis comme d'habitude le seul con à ouvrir ma bouche car je tiens un minimum à ce forum, c'est encore moi qui encaisse, alors que tout ce que je fais ici je le fais pour le bien de la communauté. :ok:

Voilà là ça a un sens :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:26:29

Tant pis :o))

Mais j't'avoue que j'ai du mal à digérer que j'sois mis à l'écart pour un acte qui n'a absolument rien de négatif, et qui a plus apporté au forum que l'inverse..

NightAway
NightAway
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:27:00

Je sais pas , moi je m'en fous perso , t'en parleras avec Jimmy :o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:31:21

Tu t'en fous pas tellement, c'est ton choix pas le mien, c'est pas à moi que revient la décision de choisir le prochain modérateur :o))

Bref oui, j'verrais avec Jimmy via mobile, car dans 25 minutes je pars.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment