Annonce de l'organisateur
Bon voilà, n'ayant plus le temps d'assurer ... Nan je déconne.
Je tiens juste à vous dire quelque chose pour les remplacements. Merci Marlon d'avoir écrit "Les remplacements se feront tout seul"
Une certaine partie d'entre vous mon donner des remplacements à effectuer à une période bien précise du match et ça c'est parfait aucun malentendu ni rien.
Je parle surtout pour ceux qui n'ont rien mis concernant les remplacements.
Je ne sais pas si comme Marlon vous voulez des remplacements qui se font tout seul ou aucun remplacement, c'est pourquoi je vous demanderez de le marquer sur votre fiche.
Donc si comme Marlon vous voulez des remplacements qui s'effectueront aléatoirement, mentionnez le sur votre fiche. Dans ce PES vous avez le choix de dire quand ces changements aléatoires peuvent avoir lieu.
Il existe une option : Réglages de déclenchement automatique.
Hors-Jeu (Oui/Non)
Choisissez si les joueurs utilisent le piège du hors-jeu automatiquement en match.
Tacle Glissé (Oui/Non)
Choisissez si les joueurs lancent des tacles glissés automatiquement en match.
Remplacements (Non/Tôt/Très tôt/Flexible/Tard/Très tard)
Choisissez la fréquence à laquelle les joueurs sont automatiquement remplacé en match.
Changement de formation (Oui/Non)
Choisissez la fréquence à laquelle l'équipe change automatiquement de formation en match.
Changement off./def. (Non/Défensif/Super Défensif/Pas de préférence/Offensif/Super Off)
Choisissez la fréquence à laquelle l'équipe change automatiquement de niveau d'attaque/défense en match.
Par défaut c'est réglé sur : Non / Oui / Non / Non / Non
Voilà.