CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF avec ce jeu?

zoogatabrehxx
zoogatabrehxx
Niveau 2
09 mars 2012 à 22:33:14

Salut, que ce passe t-il avec ce PES? On dirait que KONAMI s'est foiré en beauté au niveau de la comm', ça parlait du 8 pour la sortie et pour ma part il est introuvable (apparemment j'suis pas le seul)... Ceux qui l'ont testé disent que c'est une petite tuerie pour les amateurs du genre or quasi impossible de choper des infos sur le jeu sur le web français (pas de tests par exemple). Même pour le site fr de KONAMI ce PES 3DS n'existe pas...

Bref wtf?

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:23:24

C'est déjà incroyable qu'ils sorte le jeu le en Mars , déjà que la version Wii avait eu énormément de retard, Konami ce plante et ce replante, sa sens pas bon pour sa communauté.

stonecold62200
stonecold62200
Niveau 6
09 mars 2012 à 23:50:13

moi a mon magasin de jeux vidéo ils m'ont dis qui sortait le 8, mais je crois que je vais le précommander si ça continue comme ça

yveszizou
yveszizou
Niveau 4
10 mars 2012 à 13:08:53

Petite tuerie oui, dans le sens ou c'est un très bon PES 'à l'ancienne... Mais ayant également FIFA Football sur PS Vita, c'est malheureusement à des années lumière, que ce soit en terme de réalisme, en terme de game plat, de plaisir éprouvé ou en terme technique.

Après, il est sur que le lancement est un ratage complet. En Alsace, Cora l'a (Molsheim), mais de nombreux revendeurs ou grandes surfaces ne l'ont jamais reçu.

Pour revenir au jeu en lui-même, carton jaune à Konami : malgré trois mois de délai entre la dispo France et les sorties Allemagne/Angleterre, c'est EXACTEMENT le même produit. Ils n'ont même pas pris la peine d'inclure les transferts du mercato d'hiver. Ainsi à Paris, ni Alex, ni Maxwell...

Et après, j'entends qu'EA est une pompe à fric...

yveszizou
yveszizou
Niveau 4
10 mars 2012 à 13:10:09

En terme de gameplay, pas de game plat... La correction auto de l'iPad à frappé

zoogatabrehxx
zoogatabrehxx
Niveau 2
10 mars 2012 à 13:37:49

Arf sont gonflés de pas avoir MAJ les transferts, mais bon c'est du PES quoi.
Pas les moyens de prendre une Vita pour l'instant bien que ta comparaison PES/FIFA ne laisse pas de doute sur la qualité du second...
En tant qu'ancien grand fan de PES 6 et de sa LM je suis pressé de trouver ce nouveau en tout cas...peut-être aujourd'hui ?

yveszizou
yveszizou
Niveau 4
11 mars 2012 à 12:46:37

Tu peux commander sur Amazon.fr, le jeu vaut 39,99 €. Petit à petit, je commence à prendre du plaisir sur ce PES. Très proche en effet de PES 6.

Ce que je regrette, c'est que depuis PES 6, Konami nous ressert sa soupe réchauffée chaque année sans jamais y mettre de nouveaux ingrédients.

Quand aux versions PS3/XBOX 360/PC, je n'évoquerai même pas le sujet... Triste fin.

bemtest420
bemtest420
Niveau 3
11 mars 2012 à 14:37:53

Apparemment il y a eut des problèmes de distribution, je suis allé à GAME pour acheter des jeux, je n'ai vu que le 11, puis la FNAC et là je trouve le 12...
C'est bien une tuerie en échange...

freddode
freddode
Niveau 3
11 mars 2012 à 15:40:39

Pour ma part, je l'ai trouvé et acheté dans le super u où je vais d'habituellement faire mes courses hier en fin d'après midi !!!

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:39:57

Pour résumé c'est du bon PES revenu sur les base de ce qui a fait son succès , c'est presque un portage remastérisé sur 3DS , on peu beaucoup s'y amuser avec mais on peut en attendre beaucoup plus en 2012..

zoogatabrehxx
zoogatabrehxx
Niveau 2
12 mars 2012 à 00:22:41

" mais on peut en attendre beaucoup plus en 2012.."
Tu veux dire au niveau du gameplay ? Parceque le contenu semble très bien (en tout cas par rapport au 11) et niveau graphismes si c'est niveau PS2 c'est suffisant (on reste sur 3ds, ça dépasse pas la génération 128 bits).
Peut-être le online? D'ailleurs ceux qui l'ont testé peuvent-ils nous en dire plus ? Ca le fait ou pas ?

maxash
maxash
Niveau 7
12 mars 2012 à 09:19:32

à Lille : Micromania et Game ne savaient même pas que le jeu était sorti.
Il est dispo à la Fnac.

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:40:14

C'est un jeu pour les nostalgiques des versions PES Playstation 2 :)

ziva131
ziva131
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:04:18

pour contredire ce qui est dit plus haut : un pote m'a laissez jouer a fifa sur vita, lol, les joueurs sont microscopique, c'est alliasé, pas beau du tout, les frappes sont tres molles, ont ne sait pas ou mettre ces doigt a cause du tactile sous la consoles, la croix direction toujours a chier, bref de la mer*e le jeu plus la console :ok:

zoogatabrehxx
zoogatabrehxx
Niveau 2
20 mars 2012 à 00:53:52

Je l'ai trouvé au milieu d'une pile de jeux 3DS plus anciens et en un seul exemplaire dans mon leclerc provincial : paye ta mise en avant :ok:
Surtout que comme prévu c'est du tout bon (une fois les yeux habitués à la relative petitesse des joueurs en vue TV).
PES Shop, mode modifier et LM très complète font leurs retour pour notre bonheur.
Le online est de très bonne facture également.

Un achat selon moi à effectuer les yeux fermés si vous avez une 3DS et aimez le foot.

Ced007
Ced007
Niveau 9
23 mars 2012 à 12:28:03

Je voulais retrouver le style des PES de la PS2 et c'est donc un petit bonheur :) Très satisfait du fait du nombre de modes de jeu par contre gros bémol pour les transferts, il ont vraiment abusé ! Visiblement, il n'y aura jamais de patch donc va falloir retoucher un peu la base de données sois même.

La vidéo du moment