Justement beaucoup assimile ce manque d'objectivité à de la footixerie, qu'as tu à leur répondre ?
- Qu'est-ce tu veux j'réponde à ça ?
Et ben.. Qu'ils aillent se faire foutre ?
J'vois pas en quoi c'est de la footixerie de ne pas aimer un club..
Et si on fait un quizz culture foot, j'suis sur que j'vous déchire tous un par un !
M'okay
Bon bref passons, raconte nous un peu ce que tu fais en dehors des forums PES, 36-15 ta life quoi
- Alors en général je me tripote. Sinon je vais au stade (et oui le foot guide ma vie
). Mais bon hormis ça, je sors souvent avec mes potes.. Je passe du temps avec la femme la plus parfaite du monde : M*
Et en ce moment ben.. Je révise pour ce foutu bac blanc, mais si ça continue j'pourrais pas le passer.. ^^.
Bon alors que dire ... oui je sais ! Alors dis moi vite flash ma grosse, sur les forums PES tu as fait pas mal de rencontre, qu'elles sont celles qui t'as le plus marquées ?
Oula. Y en a tellement malheureusement.. Non j'dirais Adri, j'vais pas m'répeter. Puis Benj, pas besoin d'expliquer. Puis Kevin parce que c'est ma copine. Puis Lucas, Park, Vik, Jean, et même Jimmy.. Une rencontre qui m'a marquée ! Et puis toi aussi, c'est quand même toi qui fait ce portrait ! Et désolé ceux que j'ai oublié, j'allais pas mettre tout le monde
Jimmy, parlons en tiens c'est un gars qui est apprécié par pas mal de monde sur la commu et lors de son élection on sait pas trop ce qui t'as pris mais tu as voulu nous faire un coup d'état à la Stéphanoise tu t'es déjà expliquer ok mais pourquoi, pourquoi toujours tout contester !!
- Déjà j'ai toujours assumé l'entière responsabilité du topic sur Jimmy, mais si je l'ai fait c'est parce que j'étais pas le seul à trouver cette nomination pathétique. J'ai pas grand chose à dire, hormis que je regrette pas, car je trouve ce mode d'éléction ridicule. Après par contre je me suis trompé sur Jimmy, il a plutôt été un bon modérateur, et aujourd'hui ça va mieux entre lui et moi..
Héhé ça c'est objectif bref je ne sais plus trop quoi dire ... Parle nous de M* tiens.
- Ouais, mon objectivité légendaire tkt. Ben M*... Comme Merveilleuse, Magique, Magnifique, Monumentale, Megabelle
Non mais tout se passe très bien avec elle, je l'aime plus que tout, et voilà D'ailleurs je vais en boite avec elle ce soir. Dans mon état, ça va être... phénoménal !
Héhé sacré Dydou, bon bah je vais te laisser le mot de la fin et encore GG à toi
Le mot d'la fin.. Beuuuh..
I love you so much