CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM]Marseille!

pokez97
pokez97
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:36:59

Ici je vais vous raconter ma LM avec Marseille.
Elie Baup a été viré en raison des faibles résultats(Europa League pas un match gagné, Coupes éliminations aux seizièmes)
Un nouvel entraineur le remplace, Adrien Larbre. C'est son premier club professionel qu'il entraine.Néammoins, en finissant 3ème, les marseillais disputeront la Ligue des Champions

"Mon objectif est le podium, et etre compétitif dans tous nos tournois" a-t-il déclaré.

Concernant l'équipe, Lucas Mendes est le seul à ne pas en faire partie(il n'existe pas sur le jeu malheureusement). Ainsi, j'ai envoyé 4 offres pour ces joueurs:

-Lucas Barrios(Avoir un attaquant international)
-Benoit Tremoulinas(Pour avoir enfin un vrai latéral gauche)
-Marco Estrada(Un milieu relayeur/défensif en plus)
-Samir Nasri(faire revenir le petit prince, pourquoi pas!)

Voilà, j'attend pour le moment les réponses, et je compte par la suite faire venir un défenseur central et latéral droit.

Des propositions?

(PS: Je suis pas supporter de Marseille hein, juste que sur PES j'aime bien l'équipe)

pierreb997
pierreb997
Niveau 3
09 septembre 2012 à 19:07:05

Très bon choix pour Trémoulinas sinon pour avoir un attaquant international, je te conseille Adrian Mutu qui est performant et qui n'est pas cher :ok:

pokez97
pokez97
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:15:39

Merci, j'ai préféré prendre Barrios, bon attaquant aussi, note 79 et progresse rapidement(pourtant il est pas si jeune, seulement 26 ans..)

Accord trouvé avec Lucas Barrios et Estrada pour, respectivement, 10,3 et 2 Millions d'Euros!

Et le lendemain, un accord avec Benoit Tremoulinas pour 6 millions d'euros!

L'équipe se renforce donc, ce sera plus délicat par contre pour Nasri, Man City demandant minimum 30 millions d'Euros.

Le club marseillais ne possédant pas de tels moyens financiers, a donc abandonné cette piste et cherche désormais un meneur de jeu, un défenseur central et un latéral droit.

Des conseils svp ?Et quelqu'un pourrait m'aider pour la face de Amalfitano?

Merci

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:08:18

Défenseur central, voir piocher à WEST HAM UNITED, TOMKINS et W.REID montent à +90 , même si ils ont ~75 au début :oui:

Si UMTITI :(

max-h22
max-h22
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:10:59

Umtiti est pas mauvais :oui: et sinon comme meneur de jeu il y a Lucas Piazon ou Oscar (si tu sais pas comment le creer facilement, demande moi :-))) )

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:14:37

Si tu veux un meneur de jeux qui n'est pas trop sur la vitesse mais des passes millimétrés , oriente toi vers RIQUELME, mais t'attends pas à une progression de celui-ci :rire:

Après tu peux aussi avoir GÖTZE, qui progresse très bien, et munis d'une certaine vitesse :oui:

il_bianconero
il_bianconero
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:19:53

Meneur de jeu? Ander Herrera et Albin bien sur! Tout est bon dans ces deux lurons!

pokez97
pokez97
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:28:58

Merci, je vais voir pour Umtiti,Piazon et Tomkins

Premier match: Nancy vs OM

Formation 4-3-3 avec trois milieux, Kaboré derrière en défensif, et Barton et Cheyrou plus avancés en relayeurs, qui soutenaient un trio d'attaque André Ayew-Gignac-Valbuena

Victoire 4-0
Buts:Valbuena(30' 62') (Cheyrou(75') et Barrios entré en jeu à la 70' qui marque à la 90ème sur une belle action entre lui et Remy dans la surface!

Voilà, Marseille actuellement premier.

Valbuena a réussi un doublé et passeur sur le but de Cheyrou, il est homme du match.

pokez97
pokez97
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:29:42

(J'ai pas vu les deux derniers messages mais merci, et je vais essayer aussi avec ces joueurs)

il_bianconero
il_bianconero
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:38:57

Sinon si tu cherches un joueur à bas prix, t'as corgnet et sa finition improbable (85 de tir) soit autant que...
Ibrahimovic.

fcbgbordeaux
fcbgbordeaux
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:16:36

Tu peux vendre Morel,

pokez97
pokez97
Niveau 10
10 septembre 2012 à 16:32:40

Le problème c'est que le premier mercato, tu ne peux pas vendre de joueurs:/

Trémoulinas c'était finalement non, j'ai donc pris Jeremy Mathieu, mais aussi Johan Djourou et Westermann.

Victoire 6-2 à Valenciennes!
Buts signés Valbuena, Barrios(doublé), Barton, André Ayew et un C.S.C

Toujours 1er donc, mais Mandanda a commis une grosse boulette sur le premier but, il a raté sa sortie et le ballon a donc suivi sa route vers le but...

J'ai aussi pris plusieurs jeunes(Shimizu,Palmieri et Ahmet) pour que l'effectif soit plus nombreux.

Troisième match Clasico vs PSG!
Des conseils à me donner pour le onze à prendre, et tactique svp?

max-h22
max-h22
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:01:23

Tu mets du lourd !! :-)))

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:12:55

J'ai pris Ruskin de l'équipe jeune moi. Un Dg, il n'as que 56 je crois et progresse lentement mais quand tes DG sont en équipes nationales ou pas en formes, il peut faire du bien. C'est loin d'être le meilleur, mais personnellement, j'ai trouvé qu'il me faisait de bon match. Maintenant je sais pas si ça sera le cas pour toi mais je n'ai pas regretter perso.

Faut dire aussi que je jouais avec Anderlecht qui avait des problèmes en défense et comme j'arrivais pas à recruter de bon défenseurs, j'ai été dans l'équipe jeune. Et j'ai pris Ruskin car une fois dans PES11, il avait une note extraordinaire dans l'équipe jeune et m'avais séduit. Je me suis dit que même si sa NG est faible, je peux tenter. :oui:

pokez97
pokez97
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:27:47

Okay je le ferais surement signer

Des conseils svp pour le onze à faire et la tactique?

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:25:54

Je n'ai jamais joué avec Marseille, je te conseille la tactique utilisée face à Valenciennes, en réglant quelques points qui étaient mauvais :ok:

pokez97
pokez97
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:30:57

Okk merci :)

Match contre Evian avant celui contre le PSG. Trés facile aussi, avec une belle raclée 5-0, buts Valbuena(encore!), Gignac, Barton, Remy et Westermann(je le monte sur corner et cette fois ci il a marqué, une belle tête dans la lucarne)

Prochain match(ou aprés-prochain je crois)contre le PSG, et je vais monter mon niveau de jeu, de Haut Niveau à Professionel, voire Super Star

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:33:02

Préfère le Super Star au professionnel ! J'ai une super équipe, je galère a faire des matchs nuls face à des équipes moyennes, en pro, alors qu'en SuperStar je peux arriver à battre une équipe de Chelsea 8-2 etc.. Super star est mieux :oui:

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 65
10 septembre 2012 à 23:09:19

Prend Palmieri et Otam. :-p

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
13 septembre 2012 à 14:57:56

allez paris !!!!

ils vont te défonser.........

le prend pas mal....ca te rappeleras les années RONALDHINIO