Bienvenue !
Ce topic est consacré à la simulation de Coupe du Monde et celui-ci fait suite au dernier topic que j'ai créer sur ce forum et donc toutes les prochaines simulations resteront définitivement ici sur ce topic.
Qu'est ce que la simulation ? C'est un tournoi que je créer sur ma PS3. Je ne dirige pas les équipes, c'est l'ordinateur qui jouent les équipes. Les équipes du tournoi peuvent être choisi par un entraîneur (vous).
Le rôle de l'entraîneur ? Il fait la composition de l'équipe à chaque match. C'est le représentant de l'équipe. Il choisit son équipe au début tu tournoi. Autrement dit le meilleur entraîneur est caractérisé par celui qui emmène son équipe au bout du tournoi.
Comment fonctionnent les pronostiques ? Les pronostiques peuvent être pronostiqués par les entraîneurs ou ceux qui n'ont pas d'équipes même. Il faut pronostiquer les listes que je donne. On pronostique UNE VICTOIRE, UN NUL, OU UNE DÉFAITE. Si vous trouvez la bonne fin de match cela vous rapporte 1 point. Sinon 0 point.
Au passage je demande à quelqu'un de bien vouloir s'occuper des pronostiques parce que je ne pourrais pas m'en occuper moi. Si personne pas grave, on annulera les pronostiques
J'accepterai seulement une personne en qui j'ai confiance. Demandez-moi.
A présent les équipes !
Afrique du Sud
Allemagne
Autriche
Argentine
Angleterre
Belgique
Bulgarie
Brésil
Cameroun
Croatie
Côte d'Ivoire
Danemark
Espagne
Etats-Unis
Ecosse
France
Finlande
Grèce
Hongrie
Irlande
Italie
Irlande du Nord
Mexique
Pays-Bas
Pologne
Portugal
Roumanie
Russie
Suède
Suisse
Turquie
Uruguay
Règles des matchs
• Jeu : Pro Evolution Soccer 2012.
• Temps phases de poules, huitièmes et quart de finales : 5 minutes par mi-temps.
• Temps demi-finales et finale = 6 minutes par mi-temps.
• Météo : Aléatoire.
• Arbitre, Ballon : Aléatoire.
• Niveau de jeu : Professionnel.
COUPE DU MONDE N°1
• Gagnant de la dernière édition •
CÔTE D'IVOIRE
• Le finaliste perdant de la dernière édition •
ITALIE
• L'équipe qui a arrivé troisème de la dernière édition •
ALLEMAGNE
• L'équipe qui a terminé quatrième de la dernière édition •
PAYS-BAS