Bon voila,
Je me suis laissé tenté par PES etant avant sur fifa je souhaité changé un peu voyant que les critiques sur pes était plus ou moins bonne en fonctions des personnes j'ai décidé de me laissé tenter mais la je pète un cable.
1er point le mode legende :
J'ai fait mon perso AC dans le jeux, mais j'ai l'impression que c'est plus une blague qu'autres choses ne pouvant joué qu'a mon poste j'ai l'impression que les 90 minute se passe avec la balle dans les pied de l’équipe adverse ( lol les joueurs de mon equipe les regarde avancé c'est sa le football) et le peu de balle que j'ai son des balle de me*** les appel ne son pris en compte qu'a certain moment et le reste du temps quand j'ai la balle même en début de match qu'en j'ai mon endurance a fond les defenseur sont toujours plus rapide plus costaud meilleurs que moi quoi sachant que mes attribut les plus élevé son la puissant physique et les frappe pour 1m90.
Donc est ce normal ?
2eme points le niveau de difficulté de l'IA et les actions des joueurs de mon equipe:
Voila j'ai commencé un ligue des master en haut niveau j'ai de bonne base en ce qui concerne le placement des joueurs et je pense avoir faire le nécessaire en basant mon jeux principalement sur le milieu de terrain et les passes en profondeur mais voila les joueurs de mon equipe dans 90% des cas me regarde avancé avec la balle comme des mogs c'est a en devenir fou en defense c'est encore plus chiant la ligne defensive qui laisse de gros boulevard pour les passe en profondeur de l'IA je n'y comprend plus rien donc la aussi est ce normal j'suis a deux doigt laché le jeux pour ces soucis qui pourisse à mon gout.
Ajoutons a cela les contre favorable les joueurs qui tombe et qui reste a terre tandis que l'IA elle a le temps de taclé de se lever et récupérer la balle, les soucis de curseur et j'en passe donc j'aimerai savoir est ce que c'est moi ou les dévelopeur se foute vraiment de notre gue*** le probléme du mode légende si nous petit joueurs de salon que nous sommes nous nous en rendons compte pourquoi pas eux, le probléme de la défense adverse toujours plus costaud et robuste que nos joueurs qui attaque, et leurs attaquant qui sont toujours eux plus rapide que nos défenseur c'est a en devenir fous j'ai presque faillit pété ma manette lool je sais sa fait rageux mais la je cable.
Donc y a t'il une explication rationnel a tous cela ?
Ceux qui me dirons oui tes nuls blabla ( les kéké ) sa ira gardé sa pour vous je souhaiterai savoir si d'autres personne fond fasse a ces me*** dans le jeux et comment résoudre ces soucis.