CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] marre...

Shadows350
Shadows350
Niveau 6
13 juillet 2012 à 13:33:33

Bon voila,

Je me suis laissé tenté par PES etant avant sur fifa je souhaité changé un peu voyant que les critiques sur pes était plus ou moins bonne en fonctions des personnes j'ai décidé de me laissé tenter mais la je pète un cable.

1er point le mode legende :

J'ai fait mon perso AC dans le jeux, mais j'ai l'impression que c'est plus une blague qu'autres choses ne pouvant joué qu'a mon poste j'ai l'impression que les 90 minute se passe avec la balle dans les pied de l’équipe adverse ( lol les joueurs de mon equipe les regarde avancé c'est sa le football) et le peu de balle que j'ai son des balle de me*** les appel ne son pris en compte qu'a certain moment et le reste du temps quand j'ai la balle même en début de match qu'en j'ai mon endurance a fond les defenseur sont toujours plus rapide plus costaud meilleurs que moi quoi sachant que mes attribut les plus élevé son la puissant physique et les frappe pour 1m90.

Donc est ce normal ?

2eme points le niveau de difficulté de l'IA et les actions des joueurs de mon equipe:

Voila j'ai commencé un ligue des master en haut niveau j'ai de bonne base en ce qui concerne le placement des joueurs et je pense avoir faire le nécessaire en basant mon jeux principalement sur le milieu de terrain et les passes en profondeur mais voila les joueurs de mon equipe dans 90% des cas me regarde avancé avec la balle comme des mogs c'est a en devenir fou en defense c'est encore plus chiant la ligne defensive qui laisse de gros boulevard pour les passe en profondeur de l'IA je n'y comprend plus rien donc la aussi est ce normal j'suis a deux doigt laché le jeux pour ces soucis qui pourisse à mon gout.

Ajoutons a cela les contre favorable les joueurs qui tombe et qui reste a terre tandis que l'IA elle a le temps de taclé de se lever et récupérer la balle, les soucis de curseur et j'en passe donc j'aimerai savoir est ce que c'est moi ou les dévelopeur se foute vraiment de notre gue*** le probléme du mode légende si nous petit joueurs de salon que nous sommes nous nous en rendons compte pourquoi pas eux, le probléme de la défense adverse toujours plus costaud et robuste que nos joueurs qui attaque, et leurs attaquant qui sont toujours eux plus rapide que nos défenseur c'est a en devenir fous j'ai presque faillit pété ma manette lool je sais sa fait rageux mais la je cable.

Donc y a t'il une explication rationnel a tous cela ?

Ceux qui me dirons oui tes nuls blabla ( les kéké ) sa ira gardé sa pour vous je souhaiterai savoir si d'autres personne fond fasse a ces me*** dans le jeux et comment résoudre ces soucis.

nolliibus
nolliibus
Niveau 8
13 juillet 2012 à 13:52:18

C'est le mode legende mec tu crois à 17 ans tu vas demenager vidic ou terry ? arrete donc au début je miserais grave ensuite j'ai changer de club sa allait deja mieu et la à manchester un vrai régal donc zen et attend..

Shadows350
Shadows350
Niveau 6
13 juillet 2012 à 14:03:41

va pour le mode legende mais la LdM

Huskiy
Huskiy
Niveau 7
13 juillet 2012 à 14:30:48

En BAL, pour que tes coéquipiers récupèrent la balle plus rapidement, tu peux utiliser la touche "Pressing équipier IA".

Ensuite pour les appels de balles, c'est normal qu'au début ça ne marche pas tout le temps, tu es nouveau dans l'équipe, tes coéquipiers ne te font pas confiance à 100%, après quelques mois tu verras que tous les appels de balles que tu feras marcheront.

Pour ML, je peux pas trop t'aider, j'y joue pas tellement.

Pour la difficulté, essaies de baisser le niveau et regarde si tu te sens mieux.

Huskiy
Huskiy
Niveau 7
13 juillet 2012 à 14:31:35

J'ai inversé les deux phrases, quand je parle de la difficulté c'est concernant la BAL

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
13 juillet 2012 à 15:50:39

Moi aussi je galérais au début, mais ça a duré 2 jours pas plus. Je suis désolé de te dire ça mais tu n'es tout simplement pas encore au niveau, et la possibilité de changer de niveau est justement la pour ça, alors met un niveau plus bas, habitue toi, et puis quand tu seras habitué tu pourra jouer a un niveau plus élevé. Ou alors continue a galérer sur ce niveau, et un jour ou l'autre tu finira bien par gagner tes matchs.
Je suis en superstar dans ma lm et je mets minimum 3 buts a chaque match, dans ma saison actuelle j'ai 18 victoires un match nul zéro défaite, puis y'a pas longtemps j'ai gagné 4-1 contre le barça, donc si tu penses que ce jeu est impossible je viens de te montrer que c'est faux.
Envoie moi un mp j'te donnerai des p'tites astuces pour mieux jouer si tu veux.

Shadows350
Shadows350
Niveau 6
13 juillet 2012 à 19:31:08

c'est vrai que peut etre le level est trop elevé mais le soucis c'est en dessous c'est trop easy je gagne facilement en LdM donc voila trouvé le juste milieu mais bon merci de vos reponse et pour le mode legende c'est bon sa commence a venir apres une bonne aprem a ragé mdrrr

magaye
magaye
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:43:15

Pour le mode Vers une Legende je suis pas d'accord avec toi.
Déjà ça dépend tu joues en quelle difficulté, moi je joue en professionnel maintenant et je marque à tous les matchs.
Tu dis que les appels sont pris en comptes qu'à certains moments, mais c'est beaucoup plus réaliste. Dans Fifa tu fais un appel l'IA te donne forcément la balle, dans PES non. C'est beaucoup mieux comme ça.

Shadows350
Shadows350
Niveau 6
13 juillet 2012 à 21:42:25

pourquoi alors les appels lorsqu'ils sont fait ne son que pour des passes a ras terre ?

La vidéo du moment