Bonjour,
Je joue au mode vers une légende en ne contrôlant qu'un seul joueur c'est à dire l'attaquant, cela fait 4 saisons soit une bonne centaine de matchs, mais malheureusement le constat est identique à chaque match, je ne comprend absolument rien, je n'arrive pas du tout à jouer.
Dès que j'ai la balle, un adversaire me presse et je ne peux absolument plus rien faire, je perd automatiquement la balle.
Dès que j'ai un peu d'espace de libre, je suis automatiquement obligé de faire une passe sous peine de perdre irrémédiablement la balle, car c'est impossible de passer un seul joueur, je n'ai encore jamais réussi à le faire.
Je n'ai jamais touché une seule balle de la tête, mon joueur est tout le temps bloqué et c'est tout le temps l'adversaire qui prend le dessus, et pour les corner je ne vous raconte même pas je n'en ai jamais marqué.
Et encore j'ai de la chance que les 10 autres joueurs soient contrôlés par l'ordinateur, j'ai essayé quelques matchs en contrôlant tout le monde, je n'ai jamais réussi à m'approcher de la surface adverse.
Pouvez-vous me dire comment il faut faire, lorsque l'on a la balle, pour pouvoir au moins la garder sans la perdre dans la seconde qui suit ou bien pour dribbler des adversaires ?
Comment prendre les ballons de la tête ?
Car je commence sérieusement à être démotivé et je pense à arrêter ce jeu, moi qui était un fan de la série.