CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Football Life] Raconter vôtre carriére

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[MAROC-67] [MAROC-67]
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:02:45

A mon tour de raconter la mienne :hap:

Donc après avoir passez 2 saisons au betis seville, je m'en vais à Arsenal :fete:

Je parts donc du betis en tant que capitaine et meilleurs buteur du club :coeur:

mais avant de partir pour arsenal j'ai du passez les qualifications de la CDM, et c'est une réussite :) nous avons étais 1er du club donc qualifier :cool:

Je parts ensuite pour Arsenal pour 28 772 000 € :bave:

Après les 3 premier matchs du championnat avec arsenal, je suis même pas convoquée.
Mais le 9 septembre il y-à un matchs d'entraînements je devais avoir 6.5 pour être titulaire et je reçois une note de 7.5. (1-0 une passe décisive)

Donc à la suite de sa je suis titulaire contre sunderland, je suis à l'origine de 3 but en oerchestran l'attaque et j'inscrit mon 1er sur mon premier match officiel.

Et ensuite je me suis imposé en tant que titulaire indiscutable ! :bave:

Je profite de faire un petits récapitulatifs de tous mes trophée reçu :
Liga bbva - meilleurs 11 de la saison : 2 fois
Liga bbva - homme du match : 20 fois
Coupe espagnole - meilleurs équipe de la saison : 1 fois
Coupe espagnole - hommes du match : 2 fois
CAN - meilleurs équipe de la compétition : 1 fois
CAN - meilleurs passeur : 1 fois
CAN - champion : 1 fois

En espérant rallonger cette collections avec des trophée avec arsenal :)

Voila pour moi :content:

dosseh330 dosseh330
MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 17:27:52

Moi j'ai commencer a Walwijk (Je sais pas comment ça s'écrit)j'ai inscrit 12but la 1er saison puis la 2eme 24.Ensuite je signe un contrat de 2ans à l'AZ mais comme j'arrive vraiment pas a jouer labas (2 buts en 10 matchs)l'ajax ma suivie j'ai signer direct.

Goldsey Goldsey
MP
Niveau 8
30 juin 2013 à 17:22:58

Moi j'ai commencer a De Graafshap. :oui:
Je suis a ma première saison,j'ai joué 13 matchs pour 6 buts et je suis attaquant. :oui:
Rennes et Newcastle me suivent de près,mais je suis 2 éme avec mon équipe et actuel meilleur buteur du championnat,je sais pas si j'dois partir conseillez moi svp. :(

[MrRager] [MrRager]
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:29:13

si tu gagne le titre part, après ouai la L1 peut etre sympa avec Rennes !!

Newcstle est tu sur d avoir du temps de jeu hmm

Modric19 Modric19
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 05:15:08

Moi je suis attaquant,je passe 6 mois a Novara avec 20 matchs pour 16 buts,puis je signe a Valence et je réalise une grosse saison avec 25 matchs et 25 buts,on gagne la C1 contre L'inter sur le score de 2-1 avec un doublé de moi.Après ça je suis désigné capitaine de Valence pour la saison prochaine :coeur:

Je gagne l'Euro 2012 avec la France et 5 buts et on gagne la final contre l'Allemagne sur un but d'Amalfitano (1-0). :(

Puis je reçois une offre en or du Real Madrid mais je refuse je veux continuer avec Valence. :oui:

julien-michael julien-michael
MP
Niveau 4
14 juin 2014 à 22:16:20

J'espère que vous aurez du courage à lire ce long pavé !

Alors moi j'ai commencer ma carrière au Stade Brestois ( :hap: )
Je finis 5éme meilleur buteur de L1 avec 8 buts ( :hap: ).
Aprés deux saisons ou j'ai finis 3éme buteur de L1 avec 10 buts et une Coupe de France face au PSG grâce à deux buts contre son camps de Menez et Hoarau ( :hap: ), je rejoins donc l'Olympique de Marseille, mon club de coeur, pour la somme de 11 millions d'euros. :coeur:

Et là cette saison j'explose littéralement en finissant meilleur buteur avec 24 buts (contre 18 pour Gignac, 2éme) !
Je reçois donc des offres de Newcastle, Rosenborg( :hap: ), Valence et... MANCHESTER UNITED ! Je suppose que c'est pour remplacer Berbatov. J'arrive donc à Old Trafford pour la somme de 45 millions d'euros !

Je joue le premier match ou je marque un but (premier but de la saison en BPL). Mais Sir Alex préfère titulariser Rooney et me voila en train de cirer le banc... Je me dis alors que j'ai peut-être gacher ma carrière en grillant les étapes... Mais là, Rooney se blesse pour 3 mois et je peux donc prendre sa place ! A la trêve hivernal, je suis deuxième meilleur buteur avec 1 but de retard sur Kûn Agûero ! Rooney revient, et nous sommes titularisés tout les deux en pointe ! Fin de la saison, bilan : je suis meilleur buteur avec 2 buts d'avance sur Agüero, on a remporter la Premier League et la F.A. Cup et on est aller en demi-finale de Champions League !

Deuxième saison à United ou le bilan est presque pareil (28 buts, Cup, championnat) mais on remporte la Ligue des Champions ! Touts les grands d'Europe se pressent pour m'acueillir (Bayern...)... Et alors que j'allais signer au Barca, le Real (mon club préféré) envois une offre mirobolante à United qui est obliger d'accepter : je m'envole donc pour la capitale de l'Espagne pour la somme de... 102 millions d'euros !
Je gagne donc la LDC, le championnat, la coupe... Pendant 3 ans consecutivement, et je remporte le Ballon d'Or 5 fois d'affillée... Mais malheuresement la saison suivante, je me blesse pour 5 mois, et ma saison est gachée... Neymar, qui à débarquer en Bavière, remporte le Ballon d'Or ! Je décide alors de me reprendre. A 30 ans, je sens que je peux faire ma dernière grande saison. Je ne sais pas si je vais resté au Real, et je ne sais pas si je vais retrouvé mes sensations... Et là, j'explose tout ! Je deviens meilleur buteur de l'histoire du Real, je remporte la Ligue des Champions, je bat le record de but en C1 (14 de Messi, nouveau record à 18 (le miens)). Je remporte la Liga et je remporte le Ballon d'Or devant Neymar (j'ai donc remporté 6 Ballon d'Or) et là... Je décide quitter la Maison Blanche avec qui j'ai tout gagner ! Je rejoins le Milan AC pour deux ans. Nous gagnons la Copa la première saison, puis un triplé Copa, Supercoppa, Scudetto lors de la deuxième saison ou je fini meilleur buteur et deuxième du Ballon d'Or à cause des mes performances en LDC. A 33 ans, je décide de faire un "dernier tour d'honneur" en retournant quelques mois dans mes anciens clubs. Je vais à Manchester United jusqu'a la trêve, puis je finis la saison à Milan ou je remporte la LDC (la 4éme de ma carrière) et à la 2éme place du Ballon d'Or (remporté par Agüero). Je suis ensuite prêté au Real Madrid toute la saison où je semble retrouver les jambes de mes 20 ans ! Je fais des dribbles de fou comme avant, des coups-francs incroyable ! "El Matadore de Oro" (mon surnom que j'ai choisi :hap: ) est de retour ! J'ai marqué 86 des 102 buts du Real Madrid ! Nous avons tout gagner, je remporte même un dernier Ballon d'Or (le 7éme) puis j'effectue mon dernier match à Madrid, mais aussi mon dernier à haut niveau... Je décide alors de quitter Milan et d'aller terminer ma carrière sous le soleil de la Cannebière. Je reste 2 ans à Marseille. Je remporte un Championnat et je marque 15 buts lors de la première saison. Je termine aussi troisième du Ballon d'Or car éliminé en demi-finale de LDC avec l'OM !
Dernière saison ou je finis 3éme meilleur buteur avec 12 buts. Je prends ensuite ma retraite à l'age de 39 ans, presque à contre coeur...

J'ai nottamment au cours de ma carrière remporter l'Euro 2016 et devenu meilleur buteur de l'Equipe de France. A noter aussi que j'ai remporter le titre de meilleur joueur de l'année UEFA de mon premier Ballon d'Or jusqu'à mon dernier Ballon d'Or ( même lorsque je ne remportais pas le Ballon d'Or).

Voili Voilou.

ammargoku2001 ammargoku2001
MP
Niveau 4
15 juillet 2014 à 16:56:40

lol alors tu :play: 14 heurs à jour ?

Ryback15 Ryback15
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 01:01:22

Bonjour, lorsque je démarre une carrière en Ligue des Masters, mon club est placé en deuxième division, comment faire pour démarrer ma carrière en D1 ?

Merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment