CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question patchs premiere fois

Tinybond1
Tinybond1
Niveau 5
16 juin 2012 à 11:29:29

Bonjour,

C'est la première fois que j'achète un jeu sur pc, et je souhaiterais installer un patch pour pes 2012, mais je ne comprends pas comment cela fonctionne.

1) Quel patch choisir, sachant que j'ai vu qu'il y en a des centaines, j'en ai vu un il s'agit de black smoke, quelque chose comme cela, il y en a qui se ressemblent mais d'autres sont totalement différents.

2) Est-il possible de cumuler les patchs, ou bien ceux-ci s'écrasent-ils ?

3) Lorsque on installe un patch, y a t-il juste besoin de cliquer sur l'installation, ou bien faut-il également déplacer des dossiers ?

4) Sinon question pes 2012 : je n'ai pas trouver comment personnaliser soi-même ses coupes, nombre d'équipes, sélections d'équipes etc... (j'étais encore a pes5 sur ps2 et cela était possible), et de même, j'aime parfois regarder des matchs IA contre IA, et j'ai l'impression que cela n'est pas possible, est-ce vraiment le cas ?

Merci à vous

PTMT
PTMT
Niveau 4
16 juin 2012 à 12:06:42

1 - Je te conseille le site http://www.fpfrance.com/download-patch-514.html. Tu trouveras tout ce que tu veux. Au debut j avais PESEdit 3.4 qui est tres bien puis j ai change pour Xtrem12 v2.01 car je voulais la D2 francaise.

2 - A chaque fois je desinstalle tout et recommence de 0. je pense pas que ce soit possible de cumuler. C est un peu le bordel dans les fichiers.

3 - Juste clic. Si ce n est pas le cas c est souvent tres tres facile de copier un un .dmg ou autre. C est toujours bien explique.

4 - C est possible dans le menu edit ou tu peux changer ce que tu veux. Je Ne regarde jamais l IA, si j ai un jeu... c est pour jouer. Mais je crois que c est possible si.

Dans tous les cas, fais bien ton marche des differents patchs. J ai voulu mettre les commentaires fifa qui sont meilleurs mais y a toujours quelques commentaires pes qui se glissent. Parfois il n y a meme aucun commentaires sauf sur les buts.

Piero982
Piero982
Niveau 4
17 juin 2012 à 19:52:01

Salut,
ya peu de temps j'ai réinstallé pes 2008 par nostalgie sur mon PC mais je comprends pas, j'ai aucun fichier option qui se crée, je peux juste sauvegarder mes coupes ou ligue des masters. Genre j'ai gagné la CdM avec la France, j'ai eu classic france mais quand je l'ai gagné ensuite avec le Brésil, j'ai débloqué le classic, mais au moment où j'ai relancé le jeu, j'avais plus cette équipe. Quelqu'un pour m'aider? ah et j'ai aucune modification qui reste sur le mode modifier, dés que je sors du jeu, pouf, plus rien.

Mickael1980
Mickael1980
Niveau 5
18 juin 2012 à 19:02:01

Bonsoir, tu devrais faire un tour sur le site pes soccer tu y trouveras des patchs et des tutoriaux pour la version PC de PES 2012.

Bon PES!

La vidéo du moment