CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UEFA] Euro 2012

-Auxerrois-du89
-Auxerrois-du89
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:27:44

-vick- VOILA QUI EST PARLER ! :bravo:

Je ne suis donc pas le seul à penser cela de cette équipe de France qui se croient supérieur à la France :nonnon:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 juin 2012 à 22:30:29

sa va être la guerre :diable:

-Auxerrois-du89
-Auxerrois-du89
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:32:42

Non mais sérieux les gars, l'équipe de France ne mérite pas de gagner UN MATCH.

Par contre la France notre pays pourrait le mériter.

Seulement ce qu'il y a à l'intérieur n'est pas bien. Pas bien du tout.

Allez la France ! Au chiotte l'équipe de france

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 juin 2012 à 22:39:47

t'a pas finis de cracher sur l'edf ça devient relou a force :hum:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:41:15

Victoire indiscutable des russes malgré un instant de retour tchèque en début de seconde période.

Score final, 4 - 1 en faveur de la russie qui prend donc une bonne position de leader dans ce "groupe de la vie" après le match nul entre grecs et polonais de tout à l'heure (rappel du score 1 - 1) :)

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:44:42

Non mais franchement vick va te cacher. J'upperais ton message une fois la phase de groupe passer. Non mais dire que le Danemark ne fera rien face au gratinée du football mondial, j'en suis pas si sur.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 juin 2012 à 22:47:34

Russie (surement) et Danemark (moin sur) sortiront peut être des groupes :noel:

Toni
Toni
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:54:16

Non sérieux ? :hap:

La Russie passera, le Danemark non. :(

Hesdea
Hesdea
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:33:24

OMG Auxerrois :rire:

Putin t'es un comique sérieux... :ouch: Vive la france, au chiotte l'équipe de france ? :rire:

vick aussi tu me fais rire. C'est quoi le truc ? Vous essayez de nous faire croire que vous êtes pas anti-francais ? En soutenant pas l'EdF malgré le renouveau flagrant en place depuis des mois, c'est tout ce que vous faîtes, montrer que vous êtes anti francais. Bah j'ai qu'une chose à vous dire, changez de pays les gars... Parce qu'entre vous et ceux qui soutiennent l'EdF, les moins français bah c'est vous et de très loin. :ok:

Superbe équipe de Russie sinon, qui devrait aller loin, en tout cas je l'espère, car leur jeu est simplement merveilleux :-p

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
09 juin 2012 à 01:34:17

:mac: Analyse ~ Pologne - Grèce :mac:

Pour ce premier match de l'Euro nous avons le droit à une opposition de style entre une Pologne qui est plutôt joueuse et une Grèce qui pratique un jeu assez défensif.

D'entrée de jeu les Polonais mettent le pied sur le ballon. La première grosse occasion intervient à la quatrième, elle est d'ailleurs pour le pays hôte avec une belle frappe mais Chalkias détourne d'une claquette exceptionnelle. Bis repetita quelques minutes plus tard avec une action venant de la droite, Obraniak centre, la balle est repris par un attaquant Polonais qui tente sa chance sans contrôle mais le ballon passe de peu au dessus. A noté la passivité défensive des Grecs qui on plutôt jouer comme spectateur qu'acteur sur cette action. Les efforts sont finalement récompensés à la dix-septième minute avec un centre de la droite vers la gauche toujours de ce même Obraniak qui trouve preneur en l'occurence la tête de Lewandowski, l'attaquant Polonais catapulte le ballon dans les filets et ne laisse aucune chance à Chalkias. Grosse bévue du gardien Grec au passage. Le match continue et se ressemble, les Polonais attaquent et les Grecs subissent. La première grosse erreur arbitrale ne tarde pas avec ce premier carton rouge contre les Grecs, carton qui n'aurait jamais dû avoir lieu d'être tellement le Polonais simule. Deuxième erreur arbitrale et la sa commence à faire beaucoup, le doute de l'arbitrage maison plane sur le stade de Varsovie. Un centre Grec dévié de la main par Perquis mais alors une grosse main, l'arbitre ne siffle pas et les Grecs ne se font pas accordés ce fameux pénalty. L'arbitre devrait aller chez afflelou pour une paire de lunette. Au retour des vestiaires on voit des Grecs plus entreprenant et l'injustice sera réparer à la 51ème minute. A la suite d'un débordement Torosidis parvient à centrer, le centre provoque un petit cafouillage, Szcznesny fait une grossière erreur, le ballon revient dans les pieds du nouvel entrant Salpingidis qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Tournant du match en cette seconde période puisque Szcznesny est exclue suite à une vilaine faute sur l'attaquant Grec. Tyson le gardien remplaçant prend sa place. Karagounis s'élance pour essayer de convertir ce pénalty et donner l'avantage au sien mais le gardien Polonais part du bon côté et stop sa tentative. Décidément quand sa veut pas sa veut pas. La suite des débats sera un mano à mano entre les deux formations, le score restera de 1-1. Peut-on dire que c'est un bon point pour les Grecs ? En temps réel oui mais vu les circonstances non. Déception côté Polonais qu'on attendaient beaucoup plus fringant.

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
09 juin 2012 à 02:00:28

Et ça sert à quoi ?

On a tous vu le match pas besoin de faire un résumé, et si besoin il y a alors FranceFootball, l'équipe and co (sisi seb) sont là pour ça.

Donc moi je comprends pas.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
09 juin 2012 à 02:01:23

Le match était très clairement tactique, j'ai trouvé qu'il était très agréable à suivre avec une équipe de Pologne qui a eu énormément d'envie en première période. Szcznesny je l'ais trouvé catastrophique personnellement, j'admire pas spécialement ce gardien. Côté défense celui qui m'a le plus impressionné sur cette rencontre sa reste Piszczek, c'est aller-retour entre l'attaque et la défense était juste et très efficace. Niveau milieu j'ai eu une petite déception pour Rybus que j'ai trouvé en dessous du duo Obraniak-Blaszczykowski qui sorte un excellent match, il ont galvanisé le milieu de terrain et on pris le jeu en leur compte. En attaque c'était encore une fois du grand Lewandowski aujourd'hui, auteur d'un but mais aussi de nombreux appels en vains, une qualité de mettre la zizanie des défenses adverses incroyable. Je rajouterais pour finir une autre déception avec le non entrée du petit prodige (en quelque sorte) Polonais, Rafal Wolski. Je pense qu'il aurait fait du bien en fin de match pour les Polaks et pourquoi pas planter un pion.

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
09 juin 2012 à 02:02:01

Non mais en plus il continue, incroyable, j'hallucine.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
09 juin 2012 à 02:02:56

Le résumé justement je le fais de mes propres mains. Sans les journalistes mais je me base sur des faits. Ensuite c'est toujours bien de discuter d'un match, donner c'est différent point de vue et tout le tralala.

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
09 juin 2012 à 02:03:57

Discuter d'un match =/= faire un résumé.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
09 juin 2012 à 02:06:27

Le deuxième paragraphe est mon avis sur la Pologne.

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
09 juin 2012 à 02:07:38

Oui mais on s'en fout.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
09 juin 2012 à 02:13:59

Prends pas ton cas pour une généralité le tix.

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
09 juin 2012 à 02:17:06

« le tix »

Je te rappelle que c'est toi qui te masturbe sur Eriksen parce qu'il a fait une bonne saison et qui voit le Danemark en finale parce qu'il y a Eriksen dans l'équipe.

Et c'est toi qui écrit un résumé (inutile) du match de la Pologne pour faire croire que tu as des connaissances footballistiques et aussi pour te rassurer et pour te prouver que tu as des connaissances footballistiques.

Tu veux trop faire le connaisseur, mais on a compris ton p'tit jeu. Alors avant de dire que je suis un footix regarde ce que tu es enfant de cité.

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
09 juin 2012 à 02:33:50

N'insiste pas, tu as tort.

La vidéo du moment