page 44 (1)comportement raciste et raleur : hesdea : Pas volé leur place en final ? Peut-être... Mérité ? Surement pas Si l'Italie gagne l'Euro c'est une honte pour le football européen, ce pays de tricheur et de magouilleur à la tête de l'Europe, mon dieu le foot...
page 44 (1)j'ai dit que hesdea etait un raciste et un raleur
page 44 (2)comportement raciste et raleur : hesdea : l'Italie qui triche et qui truc les matchs de son championnat, qui simule et qui enlève toute saveur au FOOTBALL parvienne en final de l'Euro face à des équipes plus méritantes, et avec une réussite et une CHATTE ÉNORME, non, c'est juste pas possible de laisser passer ça. C'est une honte, point.
page 44 (2) j'ai dit en page 45 que hesdea etait un gros connard et qu'il ferai mieu de la fermer apres 1 second comportement raciste
page 45 insulte : hesdea me traite d'abrutis suite a ma reponse
page 45 insulte : hesdea me traite de gamin et de ridicule alors que je ne lui ai rien dit( insulte gratuite )
page 47 insulte : hesdea me traite de rageur et de con alors que je ne lui ai rien dit ( seconde insulte gratuite )
page 49 insulte : vick : me traite d'idiot alors que je ne lui ai rien dit (troisieme insulte gratuite )
moi je n'ait insulté personne directement et fait de remarque raciste sur personne non plus , je n'ai fait que repondre aux affronts que j'ai subis