Chopinho Voir le profil de Chopinho
Posté le 7 juin 2012 à 14:17:27 Avertir un administrateur
Les Danois ont un point fort. La stabilité, quand tu regardes leur sélectionneur Morten Olsen en place depuis douze ans tu te dis respect.
Ensuite il n'ont pas de grosse individualité appart Eriksen qui est tout simplement magique et virevoltant à l'Ajax, mais par contre l'équipe se connait parfaitement, le collectif est très bien huilé, l'autre point et aussi l'ossature des anciens comme Rohmmedal ou encore Poulsen qui a était garder. Les Danois iront loin j'en suis persuadé. Quart de finale minimum.
J'aimerais bien aussi, j'ai dit qu'ils pouvaient surprendre, mais tu me fait rire quand même : en face, l'Allemagne et les Pays Bas ne vont pas laisser UNE MIETTE...tu t’enflamme beaucoup pour pas grand chose, et c'est pas souvent que je suis d'accord avec Kévin et Seb' en même temps, et ça c'est un argument.
Arbitrage très moyen aujourd'hui, le deuxième jaune n'a pas lieu d'être, la main Polonaise est flagrante...les hôtes ont bien été aidés... :of:
Concernant la France, je n'y crois PAS DU TOUT. Ils ne peuvent pas dépasser les quarts et je pense comme Blanc que gagner un match est bien, en face, il y'a trois bonnes équipes...concernant l'équipe, c'est bien simple, elle ne me plait pas...je n'aime pas les joueurs, Ribery, Evra and Co qui n'ont rien à faire en EDF...quand on me dit, il faut oublier Kynsa, je rigole bien fort. Oublier des mecs qui font grèves pour soutenir un pote qui a insulté l'entraineur ? Des mecs payés à coups de millions et sur médiatisés ? Des gars qui osent se la ramener alors qu'ils ont fait sur le terrain les plus mauvaises performances de L'HISTOIRE de la France ? Des mecs qui n'ont pas de couilles pour aller s'expliquer eux mêmes et qui ont besoin d'un avocat pour écrire une lettre, lue par un entraineur soumis aux autres ? Non, désolé...alors si cette équipe de France va loin, tant mieux, mais j'y crois pas et pire, j'en ait même pas envie.