CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UEFA] Euro 2012

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 juin 2012 à 16:25:57

auxerrois tu dis n'importe quoi :honte:

Ribery jouer pour lui :ouch: Faudrait peut être tourner la page de 2010 hein ... faut passer à autre chose :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 juin 2012 à 16:34:14

Faut savoir pardonner :ok: surtout que c’est plus d'actualité hein ... et evra il a été le bouc émissaire là de dans il a rien fait de mal (juste l'a eut ce fucking brassard et voila on lui met tout sur le dos) ... alors que gourcuff and cie ...

-Auxerrois-du89
-Auxerrois-du89
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:14:44

Alors pourquoi les joueurs n'ont même pas été salué les supporters l'autre fois ?

Non mais je sais qu'au fond de vous vous savez tous que la france n'est plus ce qu'elle était.

Il n'y a pas que Evra en effet TOUS SONT DES ordu***

Le jour où ils perdront je serais trop trop content, non pas parce que j'aime pas mon pays MAIS parce que ce n'est pas une équipe de france :ok:

Chacun son avis, je les HAIES

lac_diamant
lac_diamant
Niveau 6
08 juin 2012 à 17:18:10

Bonjour a tous .

Pour tous ce qui veulent regarder l'euro 2012 en intégralité, voici une astuce.

Deja 19 matchs sont diffusés sur TF1 et M6.

Pour les autres matchs,si vous avez canalsat vous pouvez les voir.En effet les 2 chaines allemandes Das Erste (ARD) et ZDF diffusent intégralement l'euro 2012 et comme ces chaines sont présentes sur canalsat,vous pourait voir l'euro 2012 en intégralité.

Pour canalsat :

Das Erste (ARD) est la chaine 394
ZDF est la chaine 411

Voici le programme de l'euro des 2 chaines allemandes avec tous les horaires :

http://www.sueddeutsche.de/sport/em-spielplan-alle-spiel-termine-der-fussball-em-in-polen-und-der-ukraine-mit-tv-plan-1.1255132

Et voici le programme de l'euro de TF1 et M6:

http://www.sport-tv.org/article-droits-tv-foot-euro-2012-le-programme-tv-complet-103190647.html

Si vous avez pas canalsat ,ces chaines sont peut etre presentes sur numéricable,free,orange,.....

Voila, j'espere que cette astuce vous sera utile et je vous souhaite a tous de profiter de bel euro 2012.

Si vous pouvez dire cette astuce a certains qui ne savent pas comment voir l'euro 2012 en intégralité alors qui le peuvent , dites leur , j'en serai ravi.

Hesdea
Hesdea
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:21:13

MDR tu fais un peu honte aux auxerrois dont je fais partie... :(

Faut tourner la page de 2010, c'est plus le même séléctionneur, c'est un bon gars. C'est plus les mêmes mecs, ils ont compris la leçon. Ribéry par exemple est très différent d'il y a deux ans.

Même pas salué les supporters ? Chaque joueurs que j'ai vu sortir des matchs de prép. a salué le public en applaudissant. Et la banderole à la fin du match de l'Estonie tu l'as vu ? "MERCI ! AVEC VOUS ET POUR VOUS A L'EURO". Banderole tenue par toute l'équipe de France avec laquelle ils ont fait le tour du stade... Donc bon ce que tu dis est faux et légèrement ridicule.

J'avais peur de cette équipe de France à la fin de la saison de L1, les matchs de prép. même si c'était contre des équipes de merde m'ont rassurés et m'ont réconcilié avec l'EdF. Les gens qui ne le sont pas sont vraiment aveugles ou trop têtu, pour rester poli.

Hesdea
Hesdea
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:22:38

Sinon inscrivez vous à BeIn Sport... 1 € par mois pour Juin et Juillet ça va franchement. Puis il faut encourager cette chaine :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 juin 2012 à 17:27:19

+100000 Gamer :ok:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:31:42

Euh non Jimmy, bien que j'approuve totalement ton message pour la France, je suis en désaccord total pour la chaîne du Qatar :hap:

Je regarderai les matchs via les chaînes allemandes ça ira :cool:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 juin 2012 à 17:33:41

moi je regarderai les matchs via les chaines de tv m6 et tf1 et basta façon be in sa passe des matchs de merdeuhhhhhhh

Dilano
Dilano
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:47:56

OMG l'ambiance interville :rire: :rire:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:52:18

Pas la meilleure cérémonie d'ouverture que j'ai pu voir perso mais bon ça aura toujours le mérite d'être original... :noel:

Go pour le match après la pub maintenant ! :hap:

-Auxerrois-du89
-Auxerrois-du89
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:40:47

Je fais honte ? :rire: C'est la france qui fait honte.

Laurent Blanc je ne l'ai pas critiqué mais je pense qu'il finira comme Domenech. Mais j'apprécie tout de même sa confiance.

Je parlais du match avant l'estonie les supporters qui ne pouvaient pas allez voir l'équipe de france en france. :ok:

Ribéry, Evra Benzema mais je comprend pas ce qu'ils font ici. :-( Je pleure de cette équipe qui me fait pitié mais... J'ai honte de cette équipe c'est malheureux mais c vrai je les haies. Je déteste Evra qui serait capable de danser les supporters des iles feroe si il marquait comme benzema nasri ribéry...

Alou Diarra m'a fait encore plus honte quand il s'est blesser des la trentieme seconde de jeu. Y a que chez nous qu'on voit sa. Regarde les Pays-Bas, Heintinga il s'est pris des coups de tete mais violent, lui au moins il se releve ! diarra lui pleure quoi...

Valbuena qui serait capable se simuler contre une équipe comme chypre :honte:

Certes ils ne sont pas tous comme ça (Lloris, Mexes, Sagna) restent des bons gars qui se battent.

Mais certains POUR MOI N'ONT PAS LEUR PLACE.

ET RIEN A VOIR AVEC L'AJA :(

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:53:30

La Pologne qui gagne 1 - 0 avec pas mal d'occasions de part et d'autre (surtout du côté polonais en majorité) et on a eu droit au premier rouge aussi (2 jaunes cumulés) avec peut-être un penalty pas accordé pour les grecs pour une main plus ou moins flagrante.

Bon reste à voir la seconde mi-temps maintenant si la Pologne va assurer la victoire ou s'il y aura un retour grec, même si à 10, cela sera complexe d'autant qu'ils ont déjà paumé un des leurs sur blessure peu après le but de la Pologne.

Mouais. :noel:

-Auxerrois-du89
-Auxerrois-du89
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:55:43

bien l'arbitre ? :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:55:38

Bon ben fini :hap:

Très beau retournement de situation pour la Grèce et l'égalisation.
Mais ils auraient mérité de gagner s'ils avaient pas planté leur pénalty et si l'arbitrage avait pas décidé d'annuler leur second but qui semblait à priori valable mais bon...

1 - 1 ! :hap:

Prochain match entre les russes et tchèques, pouvez le voir sur ARD ou ZDF chez les allemands si vous n'avez pas la chaîne du Qatar :noel:

-Auxerrois-du89
-Auxerrois-du89
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:07:17

Et allez ! Ribéry déjà en train de critiquer les chambres ! :nonnon:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 juin 2012 à 20:20:32

mais auxerrois stop :rire: c'est trop là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 21:32:39

Chopinho Voir le profil de Chopinho
Posté le 7 juin 2012 à 14:17:27 Avertir un administrateur
Les Danois ont un point fort. La stabilité, quand tu regardes leur sélectionneur Morten Olsen en place depuis douze ans tu te dis respect.
Ensuite il n'ont pas de grosse individualité appart Eriksen qui est tout simplement magique et virevoltant à l'Ajax, mais par contre l'équipe se connait parfaitement, le collectif est très bien huilé, l'autre point et aussi l'ossature des anciens comme Rohmmedal ou encore Poulsen qui a était garder. Les Danois iront loin j'en suis persuadé. Quart de finale minimum.

:d) J'aimerais bien aussi, j'ai dit qu'ils pouvaient surprendre, mais tu me fait rire quand même : en face, l'Allemagne et les Pays Bas ne vont pas laisser UNE MIETTE...tu t’enflamme beaucoup pour pas grand chose, et c'est pas souvent que je suis d'accord avec Kévin et Seb' en même temps, et ça c'est un argument.

Arbitrage très moyen aujourd'hui, le deuxième jaune n'a pas lieu d'être, la main Polonaise est flagrante...les hôtes ont bien été aidés... :of:

Concernant la France, je n'y crois PAS DU TOUT. Ils ne peuvent pas dépasser les quarts et je pense comme Blanc que gagner un match est bien, en face, il y'a trois bonnes équipes...concernant l'équipe, c'est bien simple, elle ne me plait pas...je n'aime pas les joueurs, Ribery, Evra and Co qui n'ont rien à faire en EDF...quand on me dit, il faut oublier Kynsa, je rigole bien fort. Oublier des mecs qui font grèves pour soutenir un pote qui a insulté l'entraineur ? Des mecs payés à coups de millions et sur médiatisés ? Des gars qui osent se la ramener alors qu'ils ont fait sur le terrain les plus mauvaises performances de L'HISTOIRE de la France ? Des mecs qui n'ont pas de couilles pour aller s'expliquer eux mêmes et qui ont besoin d'un avocat pour écrire une lettre, lue par un entraineur soumis aux autres ? Non, désolé...alors si cette équipe de France va loin, tant mieux, mais j'y crois pas et pire, j'en ait même pas envie.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:34:56

La Russie, très dominante, gagne 2 - 0 à la mi-temps sur une équipe tchèque qui a du mal à se créer des occasions dangereuses et inquiéter les russes.

Reste à voir ce que la seconde mi-temps va donner s'il y aura un réveil tchèque ou si les russes confirment leur bonne prestation de la 1ere mi-temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 21:36:17

Et dire que les milliardaires Français de TF1 et M6 n'ont pas voulus de ce match mais passeront tous ceux de l'EDF...

La vidéo du moment