CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UEFA] Euro 2012

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
23 juin 2012 à 23:10:45

Benzema a rien fait de l'euro, Nasri non plus. C'est con puisque c'est ceux qui avec Ribéry sont censés faire la différence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 23:16:52

Le meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 23:17:23
  • Le meilleur Français aura été de très loin Lloris :ok:
Dambr10
Dambr10
Niveau 9
23 juin 2012 à 23:19:14

Oui aussi ce qu'est assez inquiétant d'ailleurs.
Sinon j'ai trouvé Koscielny très bon mais je suis pas sur d'être très objectif en suivant Arsenal toute l'année ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 23:23:02

Si Koscienly, et c'est peu etre une mauvaise nouvelle : comment Blanc à t'il fait pour l'ignorer autant de temps ? Son niveau n'est pas surprenant

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
23 juin 2012 à 23:24:52

Pour moi il est bien meilleur que Méxes et Rami mais tant que Méxes n'aura pas pris sa retraite internationale j'ai peur qu'il ne soit que le 3ème défenseur dans la hiérarchie de Blanc

il_bianconero
il_bianconero
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:25:54

on aurait dit un remix de OL-OM ce match! Nul mais nul!! Les deux satisfactions: jordi alba et koscielny. Vraiment meilleur que mexès ce gamin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 23:37:35

"Nasri dérape encore

Interpellé par un journaliste de l'AFP après l'élimination des Bleus face à l'Espagne, Samir Nasri n'a pu contenir son agacement. "Vous cherchez tout le temps des histoires", s'est d'abord énervé le Citizen, entré à la place de Florent Malouda à l'heure de jeu.

Réponse du journaliste : "Alors, casse-toi." Ces ont fait sortir Nasri de ses gonds. L'ancien Gunner s'est alors emporté : "Va te faire enc..., va n... ta mère", a lâché Nasri. Conscient de son (nouveau) dérapage verbal, il a alors ironisé. "Comme ça, vous pourrez dire que je suis mal élevé."

:d) Seb', Jimmy, on fait quoi, l'éloge d'un joueur avec autant de répartie ???

il_bianconero
il_bianconero
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:39:35

vick: oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 23:41:31

Regardez ça ! http://h9.abload.de/img/untitled-1n898n.gif Regardez les joueurs Français après le centre !!!

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
23 juin 2012 à 23:49:26

Xabi Alonso tout seul au 2ème alors il fait ce qui veut... Si Ribéry, M'Vila ou Malouda l'avaient suivi il n'y aurait surement pas eu but.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 23:51:40

Et en plus, ils marchent ! :(

il_bianconero
il_bianconero
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:59:03

WENGER selectionneur!! Lui il est pas con comme la lune (pas comme L.B) et il arrive à dompter nasri, fabregas, van persie...

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
24 juin 2012 à 00:00:45

L'équipe coupé en 2, et encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 00:08:15

https://twitter.com/#!/Nasri2012 Nasri hacké ?

Ex_77, ça faisait longtemps :bave:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
24 juin 2012 à 00:21:23

Ouep, ça fait plaisir de te revoir. :o))

-Auxerrois-du89
-Auxerrois-du89
Niveau 10
24 juin 2012 à 08:00:51

Equipe de banquignoles :rire:

L'Espagne s'attendait largement à voir une équipe de France comme ça, ils jouaient en passe parce qu'ils savaient que la France n'était pas capable de se fatiguer...
Alors ils ont joués en passe en attendant qu'ils pressent... Mais aucun pressing car aucune envie...

Eh oui ils se prennent pour des stars invincibles, c'est mérité...

Si ils se battaient comme des chiens et qu'ils perdent c'est pas grave, mais là y a rien... !

Ben Arfa, Benzema, Nasri, M'Vila c'est des racailles de banlieue on dirait, bien l'équipe de France ? :rire:

En tout cas ça se voit que la France n'est pas comme les autres équipes, ça se voit direct qu'il y a quelque chose de différent négatif.

Minable ! Il faudrait les coller à l'usine, et il arrêterait de se plaindre de pas gagner assez !

Du moment qu'ils touchent leur sous tout va bien...

Au revoir la France ! Bon débarat :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
24 juin 2012 à 08:39:08

Bien triste la France en effet, tranquille les espagnols qui n'ont même pas cherché à forcer leur talent en faisant le minimum et laissant presque les français attaquer (un peu à l'instar des croates mais en plus relâché)

Bref, la reconstruction va encore perdurer quelques années avant que l'on retrouve une équipe qui a un bon leader imposant et une team qui en veut et qui a de la combativité (y compris face à du lourd en face).

J'avais pourtant l'espoir de les voir bien réagir vu qu'ils étaient pas sous pression et en outsiders, habituellement c'est censé leur réussir, pour une fois ce fut le contraire et en quoi d'étonnant... Auxerrois l'a dit, s'ils s'étaient battus, mais trois occasions en 90 minutes, même face aux espagnols, je n'appelle franchement pas ça de la combativité, c'était presque le néant offensivement (et qu'on me dise pas ouais mais c'était une tactique défensive avant tout, quand on est mené au score, on prend des risques, surtout en match à mort subite au terme, pour égaliser, quitte à s'en prendre un autre dans la foulée, qu'on essaye, qu'on puisse pas avoir de regrets)

Enfin bon, les espagnols gagnent sans avoir forcer leur talent, ils étaient même très agaçants à voir jouer aussi lent et calmement face à nous qui les attendions mais ils ne venaient pas, ils ne se forçaient pas et attaquaient quand ils le souhaitaient. Nous, le pressing ou les percussions, est-ce qu'il y en a eu beaucoup ? L'envie ?
Franchement, il n'y avait presque rien...

Bref, défaite logique, on peut dire en excuse, ouais mais c'était les super favoris, ok ok mais de là à ne pas être super motivé à se battre contre eux ou vraiment leur faire peur toutes les 5 minutes avec une chaude alerte ou un contre (à l'instar des grecs contre les allemands auquel j'aurai bien plus de respect pour le coup), non mais voilà quoi... C'est une défaite frustrante, la honte encore je n'irai pas à ce point mais y a des limites parfois, là je trouve honnêtement il y avait bien mieux à faire, les espagnols auraient pu être prenables s'ils avaient osé bien plus que de chercher à tout prix à défendre alors qu'ils voyaient bien que les espagnols ne se forçaient pas...

Allez à quoi bon se plaindre, reste à se consoler sur le fait qu'au moins on aura été en 1/4 cette fois (même si la façon aura été bien laborieuse et la fin s'est bien mal terminé), si on va au mondial brésilien, il faudra vraiment faire mieux que cela et de loin, surtout en vu de l'euro suivant qui se déroulera chez nous.

Y a du chemin à faire encore, la reconstruction suit toujours son cours chez nous, peut-être d'ici 2 à 3 ans, on aura retrouvé le bon chemin avec une équipe qui joue bien (mais vraiment bien, pas juste du niveau moyen comme actuellement et encore c'est le coeur qui parle parce que sinon je dirai même qu'on reste bien faible globalement malgré quelques joueurs qui sauvent la baraque), qui a un bon leader qui se démarque et surtout qui a la niak de vaincre.

C'était mon pavé après réflexion et nuit de repos.

Si j'étais venu hier ici, vous m'auriez probablement vu râler comme pas possible contre la roja comme quoi elle a volé le match... Mais non, non, soyons réalistes et pas de mauvaise foi, ils auront été plus techniques et forts que nous dans ce match, ils ont confirmé ce que tout le monde craignait sur le papier, victoire qu'ils méritent et nous on devra bien prendre en compte des leçons sur notre échec et se relancer pour les éliminatoires du mondial.

Allez une page se tourne...

Ce soir, nous verrons qui affrontera les allemands dans l'autre demi-finale, les italiens ou les anglais, vous verrez qui vous ?

Je miserai une victoire italienne pour ma part :-)

-Auxerrois-du89
-Auxerrois-du89
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:17:11

Allez l'Angleterre ! :fete:

Ce que je pense de l'Angleterre :d) http://www.youtube.com/watch?v=ezRiRjOe-v8

Ce que l'angleterre est réellement :d) http://www.youtube.com/watch?v=aru0RQiiGB4

Ce que je pense de l'Italie :d) http://www.youtube.com/watch?v=fqkZdMVqUHo

Ce que l'Italie est réellement :d) http://www.youtube.com/watch?v=NqsScEmixW4 :hap:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:18:23

Ah tu supportes les anglais toi :o))

Mouais pourquoi pas en fait :noel:

C'est vrai que les anglais réussissent mieux aux allemands que les italiens à y réfléchir :hap:

La vidéo du moment