CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UEFA] Euro 2012

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:15:03

Mais pourquoi tu parles avec moi.. L'année dernière t'avais raconté au forum que t'étais bourrer avec du champagne donc oui tu es un gamin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 00:16:24

Je ne vais pas perdre mon temps à parler avec toi, désolé mon bon Français.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:17:54

Excuse nous Charles-Henri à non c'est vrai Juanito. Excuse moi :fou:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
20 juin 2012 à 00:31:16

ouai escuse nous l'espagnol :ok: au fait fait moi le plaisir de retirer le pays France de la cdv :ok: tu dégoute :ok:

Hesdea
Hesdea
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:41:52

Calmez vous les gars :(

Je pensais pas que dire ce que je pensais aller déclencher un clash, c'est bon stop, c'est ridicule. On soutiens qui on veut, l'ennui c'est juste d'être aussi "méchant" avec cette équipe de France qui, excusez moi du peu, en était à 23 matchs sans défaite, ce qui est rare pour une nation... Mais on est francais, et comme tout bon francais on est des eternels insatisfait et même une équipe de france retrouvé on la critique, c'est triste mais on peut pas changer les mentalités nous qui la supportons vraiment comme il se doit.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:45:16

Bon pour parler d'autre chose.

Tout un 1er tour de l'euro sans le moindre match nul et toutes les équipes auront marqué au moins une fois.

C'est plutôt rare ça :p)

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:45:42

sans le moindre match nul

ERREUR YAYA :noel:

Je voulais dire sans le moindre 0 - 0 évidemment :o))

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
20 juin 2012 à 00:54:13

:rire: le "erreur yaya" m'a tué le philosophe se parle à lui même :rire

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
20 juin 2012 à 00:54:24

:rire: *

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:58:22

Boarf j'anticipais juste ce que t'allais me sortir quoi :noel: :o))

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
20 juin 2012 à 01:04:03

nan moi corriger le maitre jamais je n'orais osé :ok:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:25:52

Tu as raison :hap:

-Auxerrois-du89
-Auxerrois-du89
Niveau 10
20 juin 2012 à 08:56:34

Au début du match, je me suis dis que comme les PB sont éliminé, je devais supporter la france et l'espagne. A croire que je porte malédiction aux équipes que je supporte :noel: (Auxerre, PB et la la france)

Seulement ils rentrent sur le terrain, ET JE COMMENCE DEJA A MENERVER !! Ils auraient pu mettre un brassard noir pour rendre hommage à Thierry ! Sa leur coutait quoi ???? :honte:

Ensuite, ce qui est arrivé est revenu : j'étais persuadé que cette sensation allait être de retour :ok:
Dès que La France joue bien HOP ils se reprennent pour des stars, et la défaite arrive sur le coup. A chaque fois ! C'est le problème de l'équipe de France aujourd'hui, incapable de se concentrer.

Benzema lui je suis sur que s'il devait faire un centre, il ne le ferait pas si centrer était une honte. Persuadé :oui:

:rire: L'Espagne va se régaler s'il joue comme ça. Ils sont perdu leur confiance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 11:30:12

Tu fait honte à la France, casse toi ! :( :hap:

jocstar
jocstar
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:16:52

vick- Voir le profil de -vick-
Posté le 20 juin 2012 à 00:02:27 Avertir un administrateur
Je serais pour l'équipe Espagnole demain, car je préfère cette équipe à l'équipe de France, mais jamais je n'ai dit que je préférais l'Espagne à la France, c'est l'équipe qui me dérange, tu comprends ça ou t'es vraiment con ? D'ou le fait d'être né en France doit me faire supporter une équipe d'arrogants surpayés et qui se permettent de ne pas jouer à fond un match, ce qui est un manque de respect ? D'ou je dois supporter l'équipe d'un mec nul et hué par les journalistes et que, quand il marque, il leur manque de respect alors qu'il est toujours aussi mauvais ? D'ou je dois supporter une équipe qui a tout fait pour obtenir la plus grosse prime de l'histoire de l'Euro AVANT MEME d'y être qualifié ? C'est écrit quelque part ? C'est dans la loi ? Qui es tu toi pour faire des remarques comme ça ? Qui es tu toi qui ne sait pas écrire correctement dans notre langue et qui parle d'être Français ? Qui es tu toi qui n'a jamais rien argumenté, te contenant de rabaisser les autres et d'insulter en deux phrases ? Lequel de nous deux "mérite la reconnaissance de notre pays" ?

:d)c'est le maillot bleu, le pays qu'il faut supporter, à la limite on s'en bat des joueurs.
Les joueurs passent, mais le maillot sera toujours celui des bleus (pareil quant tu supportes un club)
En 90 j'étais pas fan des joueurs de l'EDF composé en majorité de Marseillais, mais j'étais quand même la pour supporter la France. (et dégouté de rater la qualif pour la CDM aux Etats-Unis).

-Auxerrois-du89
-Auxerrois-du89
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:25:37

toute façon s'est fini la france va se faire éliminé mtn

a moins d'un miracle :hap:

+ prise d'otage a toulouse
+ fuite au bac s premiere

jocstar
jocstar
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:48:07

Sur un match tout est possible, y'aura forcément réaction, on peut pas montrer aussi peu d'envie dans un 1/4 contre l'Espagne...
Mais c'est sur que l'Espagne part largement favorite.

ça ne m'empechera pas de supporter l'EDF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 13:21:39

J'ai une petite question HS :hap:

Vous achetez où vos maillots ? Vous avez un site internet fiable et pas cher ? Merci

/HS OFF

-the_reapers-
-the_reapers-
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:36:21

--- HS ---

Va sur le site officiel du club en général c'est fiable :ok:

--- HS FINI ---

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 13:45:52

/Oui j'y suis déjà aller mais les prix sont assez énormes, je me demandais donc si il y avait pas moyen de les avoir moins cher./

La vidéo du moment