CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UEFA] Euro 2012

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 23:23:02

Pas de soucis :o)) Un gage pour le perdant ? Genre une signature à porter une semaine pour donner un peu de piment ? :noel:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 juin 2012 à 23:34:54

Hesdea Voir le profil de Hesdea
Posté le 19 juin 2012 à 22:50:00 Avertir un administrateur
Faut être sérieusement aveugle pour dire ce que vous dites. Et faut être encore plus aveugle pour pas voir que les bleus s'en foutait de ce match mais d'une force ! Il pensait à leurs femmes je crois :rire: Et les suèdois avait l'envie eux, c'est la qu'était la différence. Et c'est pour ca qu'on a perdu. Mais aussi parce que ca jouait a 11 derrière, et on a toujours eu du mal contre ces équipes la... C'est pas nouveau hein.

Par contre contre la roja se sera différent les gens, vous en faites pas. On va jouer, et on va pouvoir jouer surtout ! Ce sera pas la même chose, croyez moi :ok:

tout a fait d'accord avec toi :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 juin 2012 à 23:36:47

-vick- Voir le profil de -vick-
Posté le 19 juin 2012 à 23:07:12 Avertir un administrateur
Je n'ai jamais compris pourquoi vous trouvez Ribéry bon, c'est impressionnant. Il passe une fois sur 6, fait toujours une touche de balle de trop, va se cogner à l'adversaire pour obtenir une faute 15 fois par match...bah c'est sur, pour obtenir des touches, il est très bon...

mais toi t grave meme ce soir il a fait un match satisfaisant hein :ok: t le pire supporter du monde toi :rire: jimmy a raison a quoi ça sert de parler avc des pseudo supporters ... on va ni**** les espagouin et tu retournera ta veste :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 juin 2012 à 23:37:46

-vick- Voir le profil de -vick-
Posté le 19 juin 2012 à 23:08:30 Avertir un administrateur
Et je précise que je serais pour l'Espagne car cette équipe m'exaspère au plus haut point, bien que je sois Français et rien à voir avec l'Espagne. Vos avis, je m'en fout :noel:

ça m'etone pas :rire: pourris jusqu'au bout :rire:

barca et espagne :rire:

----

comme les pseudo supporter qui supporte la france kan sa les arrange ...

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:37:47

Vick :d) Non.

+ 1 avec Hardy et Jimmy, une bonne douche ça remet les idées en place, la France battra la Roja, elle est toujours énorme quand elle est en mode outsider face aux grosses équipes.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
19 juin 2012 à 23:37:48

"Je n'ai jamais compris pourquoi vous trouvez Ribéry bon,"
Il a très bien évolué depuis 2010. Quand il a le ballon, il le garde et dégage les adversaires il a en plus un bon jeu technique (pas extraordinaire mais bon tout de même).

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 juin 2012 à 23:40:17

ParkJinSung Voir le profil de ParkJinSung
Posté le 19 juin 2012 à 23:37:47 Avertir un administrateur
Vick :d) Non.

+ 1 avec Hardy et Jimmy, une bonne douche ça remet les idées en place

la bonne douche vick devrait allé la prendre :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 juin 2012 à 23:40:38

devrait aller* au lieu de dire des conneries aussi grosse que lucas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 23:42:37

Non Seb', je ne retournerais pas ma veste...mon équipe préférée de l'Euro est l'Espagne. La France vient après. Et je serait pour l'Espagne, car je ne vois pas pourquoi puisque je suis né en France, je devrais supporter la France qu'elle que soient les joueurs...j'aime l'EDF, pas cette EDF. J'aime cette équipe d'Espagne, mais pas l'Espagne en général.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:50:46

L'Espagne ne t'a rien apporté et tu les supporte, par vivre la-bas et casse toi d'ici, tu mérites même pas la reconnaissance de notre pays.

On tape l'Espagne puis on affronte le Portugal on gagne difficilement mais on gagne. En finale on joue l'Italie est on prends notre revanche. Le même parcours qu'en 2006. & la france gagne l'euro.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:52:57

Par contre Jimmy je suis tout à fait d'accord avec toi man. Ces pseudos supporters qui crachent sur le pays qu'ils leur à tant apporter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 23:55:08

Je crache en aucun cas sur le pays, je ne supporte pas l'Espagne mais j'aime cette équipe et cela ne fait en aucun cas de moi une personne qui ne mérite pas la reconnaissance d'un pays qui n'a d'ailleurs pas à me reconnaitre puisque j'y suis né...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 juin 2012 à 23:55:39

"Et je serait pour l'Espagne, car je ne vois pas pourquoi puisque je suis né en France"

super la contradiction :ok: quitte le pays tu dégoute :ok: tu pu la honte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 00:02:27

Je serais pour l'équipe Espagnole demain, car je préfère cette équipe à l'équipe de France, mais jamais je n'ai dit que je préférais l'Espagne à la France, c'est l'équipe qui me dérange, tu comprends ça ou t'es vraiment con ? D'ou le fait d'être né en France doit me faire supporter une équipe d'arrogants surpayés et qui se permettent de ne pas jouer à fond un match, ce qui est un manque de respect ? D'ou je dois supporter l'équipe d'un mec nul et hué par les journalistes et que, quand il marque, il leur manque de respect alors qu'il est toujours aussi mauvais ? D'ou je dois supporter une équipe qui a tout fait pour obtenir la plus grosse prime de l'histoire de l'Euro AVANT MEME d'y être qualifié ? C'est écrit quelque part ? C'est dans la loi ? Qui es tu toi pour faire des remarques comme ça ? Qui es tu toi qui ne sait pas écrire correctement dans notre langue et qui parle d'être Français ? Qui es tu toi qui n'a jamais rien argumenté, te contenant de rabaisser les autres et d'insulter en deux phrases ? Lequel de nous deux "mérite la reconnaissance de notre pays" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 00:04:46

Chopinho Voir le profil de Chopinho
Posté le 20 juin 2012 à 00:00:41 Avertir un administrateur
Pauvre gamin casse-toi.

Ce faire insulter par CHOPINHO, je n'aurais jamais cru ça :rire: Tiens, c'est bizarre, dans ta CDV tu mets des clubs Anglais, Espagnols, Italiens et Allemands préférés...mais pas le club Français ???

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
20 juin 2012 à 00:07:21

chopi il est pour paris on le sait hein :ok:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:08:02

Tu dois être aveugle c'est marquer noir sur blanc, paname un jour, paname toujours.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
20 juin 2012 à 00:09:15

en effet il est aveugle mais ça c'est de naissance :ok:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:11:39

N'empêche il me fera toujours rire ce mioche, au début quand il est arriver sur le forum il me mettait tout le temps des coeurs puis je les contredis et monsieur fait le rageux à deux balles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 00:13:15

"Ces pseudos supporters qui crachent sur le pays qu'ils leur à tant apporter.

Pauvre gamin casse-toi. "

:d) Tu dois confondre contredire et insulter, ça doit être la faute aux mecs de la téci coma...

La vidéo du moment