CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UEFA] Euro 2012

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:55:59

Ben comme toujours dans une égalité de points, c'est toujours horrible de se faire virer à cause d'une faible attaque, différence de buts ou comme ici avec la confrontation quoi.

ça a toujours été ainsi depuis très longtemps, c'est pas prêt de changer :o))

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 juin 2012 à 22:56:17

nan grecs vs allemands *

sa aurait fait bien un russie vs alemand :cool:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:57:21

Non mais un peu de sérieux, c'est deux dernières années y'a toujours eu la confrontation direct et personne ne disais rien. La comme le jeu Grec ne plais pas beaucoup se plaignent. Contre la Pologne ils se sont fait voler personne n'a crier polémique.

Hesdea
Hesdea
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:58:31

Bah non mais si tu as une faible attaque, et une faible défense, donc une mauvaise difference de but, là je comprend... c'est la faute de l'équipe quoi ! Mais là les russes ils ont fait quoi pour être disqualifié ? Ils ont atomisé les tchèques qui sont QUALIFIE POUR LES QUARTS rien que ca ! :ouch: Les grecs eux ils ont fait quoi ? Mis à part gagner 1 - 0 contre la russie en jouant a 11 derrière comme des gays ? RIEN, ils sont pas méritant ! Ca gâche la beauté de cette euro sérieux.

Hesdea
Hesdea
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:01:02

Non mais Chopi ouvre les yeux sérieux :rire: Comment tu peux dire que les grecques ont le niveau de la compétition à l'heure actuel ? Tu as looké le jeu de TOUTE les autres équipes encore en jeu pour la qualif ? C'est juste trois voir quatre fois mieux que cette équipe de bouse !

hardy :d) Oui contre l'Allemagne, qu'ils se fassent atomiser 5 - 0 et qu'ils comprennent qu'ils auraient mieux fait de laisser la place à des gens méritants qui ont donné trois fois plus qu'eux pour être finalement eliminé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 23:01:37

Je dois avouer que cette règle me laisse plus que perplexe...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 juin 2012 à 23:04:20

Jimmy > J'espere de tout coeur que les allemand le feront :cool: un bon 3-0 là :bave: f*** les grecssssssss

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:05:48

Non mais stop de rager, la Pologne a volé les Grecs. T'a vraiment regarder les matchs Grecs ? Deuxième mi-temps contre la Pologne ils les domines assez largement, deuxième mi-temps contre la République Tchèque ils dominent largement aussi.

Donc arrêter de rager, dire que la Grèce n'a pas le niveau alors quel c'est qualifier pour les quarts de l'Euro me parait assez incessants comme parole. Quand Chelsea jouait comme sa personne ne disais rien mais quand une petite équipe parvient à ce qualifier la y'a de mauvaise langue.

La Russie n'a pas a se plaindre, il fallait gagner ce soir face a des mecs qui n'ont pas le " niveau " .

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 juin 2012 à 23:07:51

façon les allemands vont les poutrer prépare la biafine pour tes potes grecs :ok:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:09:11

Karagounis suspendu pour les quarts. :snif:

Hesdea
Hesdea
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:09:37

Mon dieu Chopi même pas envie de discuter avec toi :rire: J'ai looké tout les matchs et tu vois bien que je suis pas le seul à trouver les grecs ultra faible et pas méritant du tout. Mais look les scores des matchs et le spectacle offert par les russes quoi ! Et tu verras qui mérite de se qualifier !

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
16 juin 2012 à 23:10:47

Moi jsuis content pour les grecs, ils ont plus que ça pour les rendre heureux en ce moment :ok:

La folie grecque fait encore des miracles, j'étais en Grèce lors de l'euro 2004 et jpeux vous dire que l'ambiance est énorme ! Ils le méritent peut etre moins que d'autres équipes qui ont mieux joué sur d'autres matchs mais c'est bon pour eux.

Les meilleurs ne l'emportent pas toujours, regardez la champion's league: barça vs Chelsea et Bayern-Chelsea.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:11:02

Grèce vs France en finale, à up :noel:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:11:08

Toi qui te dis fin connaisseur, tu devrais quand même savoir que ce n'est pas toujours le plus méritant et le plus beau jeu qui gagne. Stop ta rage t'es ridicule.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 juin 2012 à 23:11:16

chelsea c'est autre chose que la grèce hein :rire:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:16:10

Bref, bravo aux grecs, bon courage à eux pour le second tour :o))

Les russes n'avaient qu'à gagner au final, ils payent cher leur défaite quoi. Pareil pour la Pologne...

Ouais jamais le plus méritant qui gagne de façon, ça c'est toujours le cas de façon :(

Allez zou, on verra nos premiers 1/4 demain avec la fin du groupe B :-p

Hesdea
Hesdea
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:16:10

Ce qui me fait rager c'est cette règle qui n'a jamais fait parler alors qu'elle est juste ridicule :o)) C'est d'un débile !

Je rage pas pour les grecs qui passe, c'est pas de la rage c'est de la déception, pour la qualité de cette Euro qui en prend un coup sévère. Et c'est bien dommage !

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:20:14

Non mais même sans la Russie, la qualité de l'Euro sera toujours là au second tour, on est dans un euro où il y a des buts et ça attaque.

Je parie qu'on aura pas de prolongations, ni de tirs aux buts dans cet euro, ce serait une première ! :cool:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:20:41

Cette règle existe depuis un moment hein. :o))

Moi ce qui m'énerve c'est qu'il y a une semaine tu rigolais sur moi pour ce pronostic et une fois qu'il passe tu te rétractes derrière une règle..

Quand c'est Chelsea contre le barça, c'est une démonstration tactique, quand c'est la Grèce c'est du vol. Va falloir m'expliquez les choses là ^^

Angita
Angita
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:26:37

La Russie avait qu'a gagné et puis c'est tout. :ok:

La vidéo du moment