Faut m'expliquer c'est quoi cette règle à la con qui consiste à ne pas prendre la différence de but et le nombre de but marqué par une équipe pour le classement ? C'est quoi ce délire total ? Comment on peut laisser faire ca ? Je comprends pas tout là... Pourquoi personne n'a jamais rien dit sur cette règle stupide ? D'autant que là outre les résultats des matchs, il est clair que la plus méritante du groupe c'est la Russie, et de TREEEEEEEEES loin devant les grecques ! Mon dieu quoi... si c'est ca à tout les groupes, ca sert à rien...
Puis c'est quoi cette arbitre ecossais ? OMG
Horrible tout simplement. Les arbitres ne m'avaient pas déçu jusque la mais lui alors la c'est une honte complète.
Alors oui vous allez dire je rage, mais là y a de quoi ! C'est ignoble ce qui se passe dans ce groupe A... Les tchèques encore okey, ca passe, ils ont bien joué voila. Mais les grecques mon dieu
Ils ont le niveau de l'Irlande quoi ! Ils sont tout bidons ! Rien que pour la beauté du foot j'aurai refusé qu'ils passent en quart moi
Voila mon coup de gueule de la soirée... J'espère que demain se sera mieux parce que là franchement j'suis déçu.