CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vers Une Légende HELP --'

Starz-Lyrical
Starz-Lyrical
Niveau 1
31 mai 2012 à 13:40:36

Bon j'ai fait tout les sites et impossible de trouver une réponse a ma question:

J'ai 17 ans dans le jeu, je joue en mode normale voir des fois Haut niveau, AC (avant-centre), 64 de NG et Je joue a Athle. Madrid!!

Avant j'etait en Edervisie ou j'ai cartonné donc vite etait recuté par Ath.Madrid que j'aime enormément comme équipe, le souci il est La !! J'aime cette équipe et je veut y rester Tres longtemps mais je joue 60 minutes par match alors que je suis titulaire ...... A CAUSE DE L'ENDURANCE et aucun site est capable de me donner une solution .. Alors moi qui veut ensuite aller au PSG avec 3 AC SA Je suis pas dans la merde ils vont me remplacer a la 50eme minutes parce que mon joueurs est K.O !

J'ai vu une soluce qui disait "Choisi une équipe ou il n'y a que 1 AC ou SA" Super je m'en fout des équipes comme newcastle ou d'autre club d’éternelle perdant !

Voila ma questions est suis-je condamné a 4 d'endurance qui na pas bouger depuis le début?! Si c'est le cas c'est tres mal foutu !! Et je repete que condition physique et endurance n'ont rien a voir ;)

Merci de m'aider (j'ai fini mdrrrr)

PS3guy
PS3guy
Niveau 7
31 mai 2012 à 15:12:28

Tu aurais pu commencer avec les contenu supplémentaire "le joueur est moins sujet à la fatigue". Sinon pas de panique, ton joueur n'a que 17 ans... Au fur et à mesure cela va augmenter. C'est au fil des rencontre que ton p'tit gars va s'adapter au rythme de l'équipe et jouera plus de matches. Pas de panique donc, tu ne resteras pas à 4 tout le long. Plus tu disputes de matches et plus ton gars gagne en endurance.

Bibuu
Bibuu
Niveau 1
31 mai 2012 à 18:01:27

C'est moi, (mon compte celui la est celui d'un pote) Merci beaucoup mais je ne l'ai vraiment pas du tout vu augmenter si ce n'est 1/8 eme ...

Tu en ai sur de sa? :-p Donc avec le temps sa ira?! Bah je n'aime pas triché avec les contenues c'est pour sa :S Maintenant trop tard, deg'

Donc toi tu utilise le contenu?

max-h22
max-h22
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:19:25

Essaye de ne pas courir partout pendant le match et de ne pas dribbler trop longtemps ! :oui:

-the_reapers-
-the_reapers-
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:14:00

Ne cour pas pour rien quand tu vois que aucun adversaire ne t'attaque :ok:

uretis
uretis
Niveau 8
31 mai 2012 à 19:25:48

slt ,

au début pareil pour moi , 1 ère année dans un club italien puis 2 ans à marseille pour leur donner la coupe champions league puis là je suis au réal et depuis le début je sors après la 55 ème sauf dans certain cas ou je joue 90 min .
la 5ème année sera la bonne .

donc merci PS3guy la réponse que je me pose depuis le début .

PS3guy
PS3guy
Niveau 7
31 mai 2012 à 20:17:10

Je joue à peine en BAL cette année, j'ai trop à faire avec mes ligue des masters mais il est évident que aucun bambin de 17 ans peut jouer tout les 3 jours.

PS3guy
PS3guy
Niveau 7
31 mai 2012 à 20:18:15

(désolé du double) non je n'utilise pas ce contenu car je ne l'ai pas débloqué :rire2: . C'était juste pour prévenir.

Starz-Lyrical
Starz-Lyrical
Niveau 1
01 juin 2012 à 21:02:02

Ne pas courir partout quand tu est avant centre et que tu veut absolument etre le meilleur buteur forcéement c'est dur .. si tu pouvais etre plus précis sa serait top, mais merci du conseil,

PS3guy Ouai c'est clair mais bon si en une saison jai prit 1/8eme de la barre dans 4 saison j'ai toujours pas 5 en ayant l'age de 23 ans ;)

Abusé l'endurance la faut que PES fasse un effort !!

Donc jvai essayé de pas courir partout mais bon .. Je sait pas si sava l'augmenté x)

PS3guy
PS3guy
Niveau 7
01 juin 2012 à 21:45:51

Modifie ton entrainement?

Starz-Lyrical
Starz-Lyrical
Niveau 1
02 juin 2012 à 11:05:29

Sa changera rien ;)

La vidéo du moment