Bon j'ai fait tout les sites et impossible de trouver une réponse a ma question:
J'ai 17 ans dans le jeu, je joue en mode normale voir des fois Haut niveau, AC (avant-centre), 64 de NG et Je joue a Athle. Madrid!!
Avant j'etait en Edervisie ou j'ai cartonné donc vite etait recuté par Ath.Madrid que j'aime enormément comme équipe, le souci il est La !! J'aime cette équipe et je veut y rester Tres longtemps mais je joue 60 minutes par match alors que je suis titulaire ...... A CAUSE DE L'ENDURANCE et aucun site est capable de me donner une solution .. Alors moi qui veut ensuite aller au PSG avec 3 AC SA Je suis pas dans la merde ils vont me remplacer a la 50eme minutes parce que mon joueurs est K.O !
J'ai vu une soluce qui disait "Choisi une équipe ou il n'y a que 1 AC ou SA" Super je m'en fout des équipes comme newcastle ou d'autre club d’éternelle perdant !
Voila ma questions est suis-je condamné a 4 d'endurance qui na pas bouger depuis le début?! Si c'est le cas c'est tres mal foutu !! Et je repete que condition physique et endurance n'ont rien a voir ;)
Merci de m'aider (j'ai fini mdrrrr)