CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode vers une legende

esteban86
esteban86
Niveau 5
19 avril 2012 à 18:47:36

Bonjour a tous,

Je m'interesse de plus en plus de ce mode qui m'a l'air trés complet et trés interessant à jouer et j'aurais deux questions à vous poser avant de le prendre ( j'ai fait recherche mais aucun ne faisait mention de ce que je voulait savoir )

1 / J'ai vu sur une video de présentation que quand on crée son joueur, on avait au moment de la création du visage comme option importer des données ( la personne était sur PC mais je me demandais si on avait cette option sur console ). Si une personne me le confirme, est ce que ça veut dire qu'on peut importer une photo pour avoir un visage le plus ressemblant à la photo.

2 / Quand je veux choisir la nationalité de mon joueur créer, je voulais savoir si le japon était disponible et peut on faire des compétitions internationales avec le japon dans ce mode.

P.S : J'adore captain tsubasa d'où ma première question ( je voudrais bien avoir le visage le plus proche de l'anime ).

Merci d'avance et bonne fin de journée.

Walcott49
Walcott49
Niveau 8
19 avril 2012 à 23:37:38

Bonjour

Tu peux donc importer ton visage pour l'utiliser pour ton joueur. Le soucis c'est que le rendus est vraiment très mauvais et il faut avoir une qualité d'image très bonne.

Pour le mode légende tu peux bien évidemment prendre le Japon ou tu participera a la coupe d'Asie et la coupe du monde si tu te qualifie.

Voilà en espérant t'avoir aidé

Walcott du site Pes-Soccer

esteban86
esteban86
Niveau 5
20 avril 2012 à 11:34:25

Merci pour la réponse Walcott.

Si j'ai bien compris je ne peux pas importer une image du visage de captain tsubasa ( dommage, ça l'aurait vraiment d'avoir le visage d'Olivier Atton ou du moins le plus proche possible ) mais seulement mon visage à moi.

esteban86
esteban86
Niveau 5
20 avril 2012 à 13:15:19

Je voulais savoir aussi si on pouvait créer plusieurs joueurs ( je pensais créer un défenseur, 1 milieu ainsi qu'1 attaquant ) et faire pour chacun vers une légende bien distincte.

Walcott49
Walcott49
Niveau 8
20 avril 2012 à 19:57:24

haaa si tu vas pouvoir importer le visage de tsubasa mais le rendus sera vraiment très mauvais je pense

Tu peux aussi faire plusieurs Légende y'a aucun soucis

esteban86
esteban86
Niveau 5
21 avril 2012 à 16:13:34

y a quelque chose que je pige pas. Impossible de demander la balle pour mon joueur donc résultat sortie dés le premier match. Je suis sur XBOX et si quelqu'un pouvait me dire quel bouton sert pour faire un appel de balle ca serait cool.

Pepsi-White
Pepsi-White
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:16:41

Sur ps3 c'est deux fois r2 donc xbox ça doit être deux fois RT ou RB :ok:

esteban86
esteban86
Niveau 5
21 avril 2012 à 16:26:26

Merci je vais tester et je voulais savoir où peut on changer la camera dans ce mode; merci d'avance.

uretis
uretis
Niveau 8
21 avril 2012 à 16:29:08

slt les gars ,

je suis le match newcastle contre stoke , pas mal le match newcastle monopolise bien le jeu et ben arfa techniquement est vraiment très fort et très mal au humulie les advsersaire par ses dribbles .
et j'ai vu bemba ba ,je savais pas qu'il joue là, il se bat bien sur les ballons .
sorry d'etre sorti du concept pes . mais ben arfa fait plaisir au yeux.

uretis
uretis
Niveau 8
21 avril 2012 à 16:30:31

2 - 0 pour newcastle et ils sont a la 30 ème minute de jeu.
sorry j'ai oublier de préciser le score.

Pepsi-White
Pepsi-White
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:32:46

changer la caméra il me semble que c'est quand tu mets pause lorsque tu joues :oui:

uretis
uretis
Niveau 8
21 avril 2012 à 16:34:27

désolé esteban86 , je me suis tromper de topic sinon au début même si avec tes appel de balle tu en reçois peu , c'est normal il faut que tes coéquipier ait confiance en toi ensuite il te la donneront dès que tu demandera une passe.

esteban86
esteban86
Niveau 5
21 avril 2012 à 20:20:23

Merci Pepsi c'est bien deux fois RB pour les appels de balle. Pas évident au début mais ça commence à venir tout doucement.
Il me reste plus qu'a trouver comment avoir les points d'entrainement à distribuer.

esteban86
esteban86
Niveau 5
13 mai 2012 à 20:11:20

J'aurais juste une petite question, quand on choisit la nationalité de son joueur crée, il me semble qu'on nous dit qu'on ne pourra pas être convoqué dans certaines équipes nationales.
Je voudrais savoir quels sont les équipes nationales à éviter ( c'est chiant si on ne peut pas jouer avec sa sélection nationale ) à moins que je me trompe.
Merci d'avance.

La vidéo du moment