CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats online truqués??!!

Alexmaster31200
Alexmaster31200
Niveau 5
11 avril 2012 à 21:32:17

Salut à tous. Je viens de regarder le classement général online et j'en suis tombé à la renverse!! Je me suis arrêté après les 20 premiers, ça m'a suffit.
Ex: un mec à 1726 victoire 243 nul 160 défaites, un autre à 245 victoire, 10 nuls 13 défaites, un autre 86 victoires 1 nul 0 défaites... Et j'en passe!!
Ce sont des stats totalement hallucinantes et je me pose donc beaucoup de questions.
Les stats sont elles truqué? Les joueurs trichent pour avoir de telles stats? Si oui, quel tricherie?
Parce que des joueurs online de très haut niveau il y en a plein mais de la à gagner 246 matchs sur 260 en ligne ça me paraît impossible..
Merci de m'éclairer car je suis perplexe

Alexmaster31200
Alexmaster31200
Niveau 5
11 avril 2012 à 22:29:47

UP!!

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
12 avril 2012 à 03:02:41

Ouai ça parait impossible, je pense que beaucoup qui sont bien classés trichent avec les deconnexion qu'on rencontre très souvent :ok: Ya vraiment plus d'intérêt...

Uriko69
Uriko69
Niveau 6
12 avril 2012 à 03:39:50

oui et ceux qui ont plusieurs compte pour s'imposer plus facilement

Alexmaster31200
Alexmaster31200
Niveau 5
12 avril 2012 à 07:47:09

@ blackgkasses. Moi j'ai perdu la connection une fois et ça m'a compté une défaite. Commen peuvent ils avoir des victoires en faisant ça?
@ Uriko69. Plusieurs comptes? C'est à dire?
Je suis curieux mais c'est pour récolter un maximum d'information pour contrer cela

Apprecie-la-vie
Apprecie-la-vie
Niveau 8
12 avril 2012 à 07:52:33

C'est simple AlexMaster, je vais te dire ce qu'ils font pour avoir des points. Ils s'y mettent a deux en fait. L'un a plusieur compte donc s'en fiche des points, et l'autre lui veut faire monter ses points. Ils vont donc dans un lobby pommé et ils font des match de 5 minute. Le mec qui a plusieur comptes laisse l'autre marquer un but et ils attendent la fin du match. Et ils répètent ca plusieurs fois.
Entre, autre y a NUMERO 1 DE PES qui fait ca. Je l'ai surpris dans un lobby pommé en train de tricher. Et pour couroner le tout, il gagne avec une équipe pourrie du championnat PES. Voila tout

Alexmaster31200
Alexmaster31200
Niveau 5
12 avril 2012 à 08:00:07

@ apprécie la vie. Merci pour l'explication. Je comprend mieux maintenant, c'est vraiment triste ce que font ces mecs la. Je ne vois aucun intérêt

Apprecie-la-vie
Apprecie-la-vie
Niveau 8
12 avril 2012 à 08:05:38

j'ai essayé de lui faire cracher le morceau et de dire pourquoi il fait ca. Mais sa seule réponse c'était " tkt pas j'ai un bon niveau donc c'est normal que je sois dans les premiers du classement..." :honte:

Enfin voila tu vois le genre de mec ...

Alexmaster31200
Alexmaster31200
Niveau 5
12 avril 2012 à 15:53:54

Ouai c'est un scandale des mecs comme ça. Je suis persuadé qu'ils sont nul en plus

Apprecie-la-vie
Apprecie-la-vie
Niveau 8
12 avril 2012 à 16:36:32

Enfin bon, du moment qu'ils trichent pas contre moi c'est deja ca de pris. Mais concernant le classement tu te doute bien qu'ils sont plusieur a faire ca et donc le classement est totalement bidon. Moi j'ai 728 points et je fais un match de classement de temps en temps, mais la plupart du temps c'est match amical, au moins ca fout pas les nerfs et puis tu prends plus de plaisir :ok:

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
12 avril 2012 à 20:10:08

jai un moyen tres facil de triche pour les point mais je ne le dit ken priver car ce n est pas bien de faire sa

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
12 avril 2012 à 23:36:49

@ blackgkasses. Moi j'ai perdu la connection une fois et ça m'a compté une défaite. Commen peuvent ils avoir des victoires en faisant ça?

Ouai ils se déconnectent en coupant leur connexion d'une façon particulière et gagnent le match, je sais pas la technique et je préfère pas le savoir... :( Sur le 2011 j'avais eu un bug et ça avait déconnecté le match par erreur, j'avais gagné et je sais vraiment pas comment alors le système sois disant "anti-cheat" de Konami est complètement à la ramasse. :honte:

Alexmaster31200
Alexmaster31200
Niveau 5
13 avril 2012 à 04:48:59

Kikylian59 mdrrrrrr

Alexmaster31200
Alexmaster31200
Niveau 5
15 avril 2012 à 13:56:44

UP

La vidéo du moment