Le week end dernier je jouais en LMO, j'était en D2 et je m’apprêtais à faire un match. Le match commence quand tout à coup, à la 80', la connexion s’arrête, je me dis que ce n'est pas grave, mais malheureusement je ne gagne pas d'argent par contre mes joueurs (au niveau des contrats) ont utilisés presque 1 match entier.
Ainsi de suite jusqu’à la 3ème fois où je remarque que ma FREEBOX est mal branchée! Je l'arrange, me remet à jouer et je vois que 5 de mes joueurs n'ont plus de contrats en plus, ce sont des joueurs qui sont titulaires. J'essaye de les renouveler, IMPOSSIBLE puisque je n'ais pas gagner d'argent durant les 4 derniers matchs résultat je fais jouer mes remplacent.
Le match suivant étant fini, 3 autres de mes joueurs n'ont plus de contrats et je ne peut renouveler que 2 joueurs à cause de mon manque d'argent.
Ainsi de suite durant plusieurs matchs et désormais, je me retrouve en D4 avec seulement 8 joueurs qui peuvent jouer et en plus, ils sont super fatigués puisque je n'ais plus de remplacents.
Pouvez vous m'aidez SVP!