je crée un tournoi de 32 participants
REGLEMENT
Afin d’eviter tout mal entendu , je vous suggere de lire attentivement ce reglement. Si vous estimez ne pas pouvoir respecter ces quelques points, je vous propose de ne pas vous engager et de le faire quand notre reglement vous sera supportable
COMMUNICATION
Les inscriptions se font 5 jours avant chaques competetions à l’aide du formulaire d’inscription en bas de cette page.
Mentionné votre id psn, votre age, votre pseudo
Afin de pouvoir juger de la bonne volonte des participants en cas de litige, les prises de rendez-vous pour les matchs eux s’effectuent dans les forums 6’ rubriques des menus.
Je vous invite à rajouter votre adversaire en ami sur votre ps3 pour faciliter votre communication. Si malgre ca vous rencontrez un probleme de timing, priere de le faire savoir le plus rapidement possible afin de trouver une solution.
Celui qui ne se manifeste pas perdra par forfait 0-3 et sera bani des coupes.
Les resultats se communiquent egalement dans les forums dans les delais imposes. Ils doivent etre communiques par l’un et confirme par l’autre sous la forme suivante :
match aller mario 1 – 2 luigi.
Match retour luigi 0 – mario 3
Vainqueur luigi……….a non mario 4-2
Ce serait sympa si vous nous fassiez vivre votre match avec un petit resume, vos impressions etc. Pas trop long non plus
RENCONTRES
Les matchs s’effectuent dans les delais demandes, en vitesse normale et pendant 6 minutes
La frequence de match est de 1 a 2 mactchs par semaine et est communiquee au debut de chaque competitions.
Toutes insultes, provocations seront passibles d’exclusion DEFINITIVE et IMMEDIATE