CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonnette d'alarme

Alexmaster31200
Alexmaster31200
Niveau 5
06 mars 2012 à 15:38:31

Bonjour à tous.
Je viens tirer la sonnette d'alarme envers certains joueurs online.
Je m'explique. Certaines personnes sont prêtes à tous pour gagner un match alors que ce n'est qu'un jeu. Quand je lis les échanges entre les joueurs c'est " sal fils de ****, ta mère je la ba***, etc... " je n'en crois pas mes yeux!!
2ème chose, l'anti jeu!
Les mecs sont prêts à faire tourner le ballon entre leur gardien et les défenseurs pendant presque tout un match pour garder leur but d'avance!! Je trouve ça incroyable surtout qu'à la fin le même mec t'insulte gratuitement "t nul, je t'ai pété le c**, etc..."
Les même mecs qui essaye à tous prix de prendre 4 cartons rouges pour que le match soit annulé!!!
Et j'en passe.
Bref, tout ça pour dire que le online est vraiment lamentable à cause de ce genre d'individu!!
Le dégoût m'envahit de jour en jour, aujourd'hui c'est décidé j'arrête le online malgré mes belles stats : 675pts 95V8N22D
PS: le système de répartition des points est tout simplement nul à chier!!!!!

EdmundHusserl
EdmundHusserl
Niveau 5
06 mars 2012 à 15:58:25

:rire2:

non mais c'est clair que c'est abusé, Candide

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
06 mars 2012 à 16:51:26

AlexMaster je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi ! Moi je continue le Online mais seulement en amical, y a moins de choses de ce type la, et le jeu est plus beau et moins stereotypé. Quoique certains joueurs meme en amical, ils semblent jouer leur vie sur le match

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:53:52

Ouai faudra amelioré le online dans le 2013

Azertide
Azertide
Niveau 8
06 mars 2012 à 17:31:41

Malheureusement ça va être durs de pouvoir faire partir ou sanctionner d'une manière fiable ces "gamins" qui pourrissent le jeu... Je ne jouai pas souvent en ligne, mais le peu de fois où j'ai joué j'ai pue constater comme toi dans le chat... Et même quand je fait des matchs, et après quand tu les bas ils te traitent de "noob" et tout le tralala... C'est lamentable quand même d'en arriver là...

dak60
dak60
Niveau 5
06 mars 2012 à 17:37:06

hey les gamins, regardez mes stats si vous voulez du lourd
ahhahahah c moi le boss ici

Alexmaster31200
Alexmaster31200
Niveau 5
06 mars 2012 à 18:06:37

@ dak60
Tu dois être le genre de guignol dont on parle depuis le début!

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:23:04

mdr

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
06 mars 2012 à 19:40:14

Y a pas de doute possible, dak60 doit faire parti de ces guignol ... Difficile a croire qu'il a 25 ans ...

Moi j'adore ceux qui se vante comme c'est pas permis et qui ne jouent qu'avec leur LM et qui sont perdus dès qui a pas de Messi ou Villa ou Ronaldo dans leur équipe... :honte:

dak60
dak60
Niveau 5
07 mars 2012 à 10:50:49

sac à merde, tu parles de guignol avec moi gamin, va apprendre à jouer et on en reparlera, en attendant va dans le classement général et regarde mes stats bouffons on verra si je suis un guignol, quand tu veux jte met une raclée sac à merde !

vous voulez insulter de guignol bande de fils de lache, j'ai insulter moi ? non bah alors fermez vos gueule et niquez vos mamans car si y'en as qu'on des choses à dire c'est pas sur un forum qui faut se laisser aller bande de naz (je parle pour les 2 gus qui ont ouvert leur bouche)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
07 mars 2012 à 11:13:13

Dak 60 :

" sac à merde, tu parles de guignol avec moi gamin, va apprendre à jouer et on en reparlera, en attendant va dans le classement général et regarde mes stats bouffons on verra si je suis un guignol, quand tu veux jte met une raclée sac à merde ! "

Dak 60 :

" vous voulez insulter de guignol bande de fils de lache, j'ai insulter moi ? "

Euh si je te réponds oui, tu m'en mets une ^^ ?

dak60
dak60
Niveau 5
07 mars 2012 à 11:29:13

on ta sonné toi ?

Azertide
Azertide
Niveau 8
07 mars 2012 à 11:32:45

On trouve l'élite des débiles mentaux quand même sur le forum... (Dit moi que tu t'es trompé sur ton âge ? C'est impossible !)

jlo
jlo
Niveau 9
07 mars 2012 à 12:34:40

+1 ramy
deja pour les 4 rouge le match ne devrait pas etre annulé mais compter une defaite 3-0

moi perso je me fait rarement traiter mais les gars c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils jouent leur vie, perso je joue souvent en competition est allez je fais 1 match dans une competition sur 2 ou je joue contre des gars qui font tourné raisonablement la

jlo
jlo
Niveau 9
07 mars 2012 à 12:38:07

la balle et qui ne fait pas vraiment d'anti jeux ( tacle par derriere pour pas marquer n dernier defenseur) et le pire c'est que les joueurs qui me font sa recoivent un carton jaune dans 90% des cas

alors que je tacle une fois en milieu de terrain je tape un rouge du grand n'importe quoi sans compter que le jeu n'est pas equilibrer dans le sens ou on voit : REAL-barca-bresil alors que plus de la moitier des joueurs savent pas jouer c'est des gros footix ils tapent devant comme des bourrin aucun jeu "intelligent"

desolé du double poste c'est la touche tab sans faire expres xD

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
07 mars 2012 à 15:48:18

Attention dak60 a été vexé le pauvre ... Faites attention les mecs hein, il a des stats de malade hein, ca veut tout dire voyons ! On parie combien qu'il joue only Barca et LM ?? ^^

Bref, pour parler du sujet, je suis d'accord avec jlo qui dit que quand on va marquer et que le dernier defenseur tacle y presque jamais carton rouge. G le jeu depuis la sortie, et j'ai vu une seule fois l'arbitre mettre un rouge dans ce cas la. Alors deja que les 3/4 su temps tu te tapes Real et Barca, si en plus les mecs s'abaissent a ce niveau la et que l'arbitre n'est pas a la hauteur c'est vite saoulant ...

Alexmaster31200
Alexmaster31200
Niveau 5
07 mars 2012 à 16:08:16

@jlo @ministars974
Merci de rep les gars. Je suis d'accord à vous sur les points évoqués.
Dak60 tu es vraiment ****** ************ *********
C'est incroyable des mecs comme toi.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
07 mars 2012 à 20:18:15

Ne dis pas ça, il va le prendre pour un compliment ^^.

C'est ça le manque de reconnaissance, obligé de faire parler de soi ;).
Et ce par tous les moyens. Ici de sa part : l'humour.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
10 mars 2012 à 07:17:08

Tout ce que j'ai à dire : oubliez vos stats et prenez du plaisir à jouer, tout simplement ! :ok:
(Ca vaut pour tous les jeux en ligne)

Explicit45
Explicit45
Niveau 6
10 mars 2012 à 13:30:56

J'ai été voir les stats de dak60 lol du tres grand comique !!!

La vidéo du moment