Euh j'ai l'impression que personne n'est content comme le dit Benj donc c'est vite vu.
Pour la Serie A il me semble que j'avais déjà dit que c'était mieux d'attendre parce qu'avec la modération on pouvait s'attendre à une simu du genre, je sais pas si je l'ai posté sur le pic mais je te l'ai dit sur MSN il me semble Chopi.
Pour la Ligue 1, on a tous vu qu'avancer ça nous donner du mal, on s'est lancé avec Yann dans un projet qui nous tenait à coeur et qui nous tient toujours à coeur même. Mais il faut être honnête après, on a bien vu que ça n'a pas stimuler le forum on c'est juste ancré sur le forum, sans ambiance si ce n'est au début, ce n'était pas notre but faire une simu pour en faire une, le but c'était que le forum soit de nouveau actif et ça a été un échec.
Dès fois il y avait du monde mais on a une vie IRL d'autres fois quand je simulais j'essayais d'attendre un post pour des réactions, 5 minutes, 10 minutes, 30 minutes puis 1 heure ...
M'enfin c'est comme vous voudrez après.
Je pense que si avec Yann on doit s'investir dans une simu dans l'heure actuelle pour que le forum vive, c'est celle ci et non la Ligue 1.