CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Joueurs + 550 pts !!!

isma010
isma010
Niveau 7
01 mars 2012 à 23:13:53

Salut les amis ,
je cherche des joueurs qui ont plus de 550points en online !
Je tombe tres souvent sur des joueurs qui on en dessous de 550pts et sa m interesse plus pour pouvoir monter dans le classement !
J'ai 585pts et je veux monter plus haut !
voila donc voici mon
ID PS3 >>isma010
Laisser moi un message priver sur le psn en disant que c'est pour faire un match +550 pts !

Merci les amis

thierryDHenry
thierryDHenry
Niveau 10
02 mars 2012 à 03:03:31

Moi, GunnerMKB mon ID mais comment demander à jouer contre toi pour un match en ligne ? :( j'ai jamais trouvé comment faire :(

isma010
isma010
Niveau 7
03 mars 2012 à 00:39:35

je te rejoindrais t auras ka me dire dans quel salon tu es !!

thierryDHenry
thierryDHenry
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:05:14

Ah je vais dans communauté ?

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
03 mars 2012 à 11:26:20

thierryDHENRY, y a des lobbys de matchs selon les pays etc... Donc oui tu peux choisir ton adversaire. Il serait tant que tu le saches ^^ Ca change la vie hein ! parce que se taper des arabes, ou des russe avec une connexion de fermier c'est chiant ... :fou:
Donc tu vas dans Lobbys de match et tu choisis le francais et voila le travail ;)

isma010
isma010
Niveau 7
03 mars 2012 à 23:24:53

oui il y a FR-01 , 02 , 03 et parfois 04 si y a bcp de joueurs ! il suffit d en choisir 1 et apres par message priver tu me dis ou tu est et je viens te rejoindre tout simplement !!

xR0NALDO-
xR0NALDO-
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:56:22

MimiStar974 :d) J'ai pas apprécié le " Ca change la vie hein ! parce que se taper des ARABES , ou des russe avec une connexion de fermier c'est chiant ... "

Donc la prochaine évite d'être raciste hein !
Car à cette heure si , l’Europe , l’Amérique ... etc SONT NOURRIS PAS LE PETROLE DES ARABES ! :pf: Pf

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
04 mars 2012 à 10:59:43

Je suis en aucun cas raciste. J'écris ce que le jeu m'indique, c'est a dire que, c'est marqué " arabe" je ne suis pas censé savoir de quel pays exactement il viens le mec. Je critique en aucun cas sa religion, son pays ou quoique ce soit, mais souvent les " arabes " ( rien de péjoratif) ont des connexions pas si bonnes que ca et ca lag ...

Je viens de la Réunion, donc je peux te dire que je cotoie toutes sortes de religions et d'origines et ca ne me gene absolument pas :ok:

EL_EL_FZ
EL_EL_FZ
Niveau 5
05 mars 2012 à 17:42:05

MimiStar974

Dans ce cas, il faudrait que tu fasses un F5 pour tes a priori, car même si tu dis que ça n'a rien de péjoratif, tu portes un préjugé qui est loin de tenir compte des réalités...

Déjà, tu ne peux jouer en MLO que si tu as une connexion qui te le permet, celà d'une part. D'autre part, au maroc ( à titre d'exemple puisque j'y vis), un gamer a 8 M de débits et 75 de ping comme minimum...

Maintenant, n'essaie même pas d'imaginer la vitesse dans les pays du golfs ( arabie saoudite et co.), tu télécharges un film alors que tu viens de cliquer sur le lien de téléchargement :-d

Faut sortir un peu de son cocon et constater que les pays arabes ne sont pas aussi "ARABES" qu'on le croit ( le deuxième arabe se réfère a ta conception du mot arabe )

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
05 mars 2012 à 18:36:49

Bref !! J'ai rien contre les personnes de quelques nationalité ou religions que ce soit :)

Je dis juste que d'après mon vécu, lorsque je vois marqué " Langue : Arabe " sur le profil du mec, je peux rarement finir mon match. Après j'ai sans doute pas eu bcp de chance ! :ok:

Excusez moi si j'ai paru offensant, c'était pas voulu :)

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:38:13

Ta dit quoi sur ma mere

lol

thierryDHenry
thierryDHenry
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:48:50

oui qui veut

La vidéo du moment