J'ai l'impression que c'est vraiment quand le jeu l'a décidé que les knuckles rentrent sur coup-franc ^^
Pendant les vacs je m'étais fais une aprèm entrainement coup-francs xD et j'en ai rentré une bonne dizaine avec Sneijder mais là j'y arrive vraiment plus
Je refais exactement la même chose mais le gardien les arrête comme une frappe molle qui partirait au milieu du but
Ma technique: je reste toujours appuyé sur les flèches directionnelles vers le haut avant de mettre la puissance et pendant, j'appuie sur la touche frapper avec la bonne puissance, je rappuie dessus et au dernier moment(quand le ballon arrive vers le gardien je fais tourner les flèches directionnelles vers l'arrière et un peu dans tout les sens pour le faire dévier de trajectoire,
ça a marché quelques fois en entrainement mais en match j'ai jamais réussi à en faire un beau(même un knuckle repoussé par le gardien...) alors j'y comprends plus rien, je sais pas si ça viens de la version du jeu, de moi, ou du jeu en lui même qui est peut être un peu aléatoire là-dessus...
Je sais pas trop ou viser aussi avec le ballon avant de commencer le tir, je me place souvent pile à la limite du mur pour que le ballon soit situé face au centre du but, en gros je vise entre le gardien et le mur, je sais pas si c'est la bonne méthode
Par contre pour les knuckle en plein match pas de problème, j'en ai rentré pas mal