Et oui j'ai commencé une BAL,avec un joueur qui s'apelle Mathieu Cuello c'est un attaquant je suis content parce que par hasard je commence avec ... Boca Juniors et ils ont mis l'équipe en Ligue 1 comme il n'y a que 2 equipes americaines latine dans le jeu: Boca juniors et River plate.par contre je ne vais pas la raconter ma BAL mais je vais faire comme si c'était un vrai joueur c'est a dire je vais faire des interview , des conférences de presse ect...et aussi apres je vais faire des videos,rassurer vous mieux que celle que j'ai faites sur messi.Bon je vais commencer par la conférence de presse pour présenter mon joueur.
J:Journaliste(s) M:Mathieu P:Président
P-->Je suis très content d'avoir pu recruter un joueur comme lui,c'est un jeune joueur plein de talent et il a beaucoup de choses a nous dévoiler encore.
M-->Je suis très content de pouvoir jouer dans ce club Argentin,il y a beaucoup de joueurs talentueux tel que Riquelme ou encore Somoza.
J-->Mr le Président quels seront vos objectifs pour cette saison?
P-->Notre objectifs pour cette saison sera la Ligue 1 puisque je le rapelle nous avons été mis en Ligue 1 parce que dans notre pays il y a trop peu d'équipe,et cette saison je pense que nous allons bien jouer car nous avons acheter Enzo Zidane qui a 16 et qui a énormément de talents,et aussi nous avons recruter David Beckham,il n'est plus trop jeune (36 ans) mais il a garder son talent.
J-->Mathieu Cuello,que pensez vous de ces recrutements?
M-->Pour être sincère j'ai toujours revé de jouer avec un très bon joueur tel que C.Ronaldo L.Messi D.Beckham ou encor W.Rooney donc je suis vraiment très content.