CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les défauts

babartiste
babartiste
Niveau 10
17 février 2012 à 21:06:46

salut à tous quel défaut pensé vous quil y a dans ce jeu pzesonellement a part la ligue anglaise ou ya pa de maillot il est super

Azertide
Azertide
Niveau 8
17 février 2012 à 23:31:10

Personnellement, les licences ne me gène pas trop, car grâce au magnifique travail de CYPES nous pouvons disposés d'un jeu bien complet ! Les quelques hic se trouvent dans le Gameplay, il n'y a aucun doute, si il y avait des appels un peu plus présents, et que l'on ai pas besoins de galérer avec la fonction incontrôlable pour les appels de passe, pour mettre un peu plus de vitesse dans notre jeu cela irait beaucoup mieux je trouve.

sauveurdecanard
sauveurdecanard
Niveau 5
18 février 2012 à 10:27:57

moi le seul défaut que je trouve dans ce jeux se sont les nombreux duels où les joeurs n'arrivent plus à mettre un petit plat du pied sur le coté du goal mais en réalité je pense que c'est plutôt par ce que je suis pas assez bon et que je n'ai pas trouvé le moyen d'y parvenir.Mise à par cela pour moi ce pes est parfait

klimax
klimax
Niveau 5
18 février 2012 à 14:43:42

- les choix tactiques individuels qui ont disparu (les "flèches" pour faire monter les latéraux notamment; je joue en 4-3-1-2 et j'ai besoin que mes latéraux montent mais ils ont du mal) :snif:
- les attaquants de l'IA quasi indéfendables quand ils partent en dribble dans l'axe en mode difficile, c'est SUPER RELOU :(
- il est aussi super dur de défendre dans le jeu aérien contre l'IA, beaucoup trop de buts pris sur corner et centre :-(
- les gardiens NULISSIMES, très très mal faits; ils étaient mieux réussis dans les anciens PES, c'est incompréhensible !! :(
- et en attaque, les appels de bal inexistants; le nouveau système de contrôle du coéquipier n'est pas pratique du tout; difficile d'attaquer quand vos attaquants ne font quasiment pas d'appel :hum:
- la ligue des masters est nulle, les petits trucs comme "parler au joueur qui se plaint de ne pas jouer ou de ne pas avoir le numéro qu'il voulait" est mal fait, inutile, et on passe un temps fou entre deux matchs pour RIEN :sleep:

Bref, PES 2012 reste toujours assez sympa A DEUX; mais tout seul contre l'IA c'est injouable, pas fun et plus énervant qu'autre chose; on pourra dire que je ne sais pas jouer lol mais je joue en "professionnel" et les défenses sont vraiment trop buggées, l'IA est inarrêtable quand elle a décidé de partir en dribble et c'est vraiment pas fun à jouer :nonnon:
PES 2012 aurait pu être pas mal, mais beaucoup de points représentent une régression par rapport aux anciens PES, c'est hallucinant !! je préfère nettement le 2009, moins buggé, mais hélas trop simple

La vidéo du moment