CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveautés pour [PES 2013]

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Onnnnnnnnnnnnch Onnnnnnnnnnnnch
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:19:25

On a plus le droit au fumigene dans les stades maintenant :ok:

et les pret avec option d'achat, c'est possible car quand vous engagez un joueur en pret, quand vous cliqué dessus, il y a marqué "négociation" donc je pense que c'est pour l'acheter "en entier" :ok:

- Le Championship serait pas mal ou les ligues 2, ou soit arrété avec les equipes inconnus promu en LDM

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:26:13

pourquoi ne pas mettre plus de jeunes joueur dans les équipes pour pouvoir faire un championnat des équipes réserve ou meme rajouter les sélections international espoir et des trophées individuel tels que meilleur espoir de la coupe du monde de la ligue 1 etc...

the_killer_chef the_killer_chef
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 19:18:14

une vrai défense b.rdel !! Y en a marre des défenseurs centraux au milieu du terrain

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2012 à 15:09:34

en LM

- Possibilité de faire appel à des jeunes du centre de formation de temps en temps et pourquoi pas après les avoirs utilisés 3 ou 4 fois dans l'année pouvoir leur faire signé un contrat pro.

- Possibilité de créer un planning pour les entrainements de la semaine.

- Améliorer les transferts (échange de joueurs, prêt, prêt avec option d'achats etc.

LusitanOw138 LusitanOw138
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 17:23:36

Déjà la Premier League, la Bundesliga et la Liga Portuguesa complète et puis quelques autres championnats ou équipes et des nations licensiées, mais bon après ya CYPES :fier:

Ensuite la possibilité de changer de club en Ligue des Masters :oui:

Améliorer le online la Ligue des Masters en Ligne et le gameplay général !!

Contrôle du gardien ça serait pas mal :p)

Prix des joueurs en Ligue des Masters.

Meilleure animation dans les tribunes :fete:

Gardiens à revoir aussi.

Dans le football life une interaction avec la presse serait pas mal.

Les transferts en LM à revoir au niveau des ventes.

Et d'autres trucs aussi ça m'vient pas là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:33:34

surtout les gardiens de buts on a l'impression qu'il manque un tas de mouvement pour les gardiens quand un ballon descend en chandelle tous les gardiens les poussent en corner alors qu'ils l'ont à l'aise c'est due au manque de mouvement des gardiens de but c'est à revoir pour pes 2013

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
05 avril 2012 à 21:16:57

Ban ba avec tout ça c'est plus un pes, mais un nouveau jeu mdr

Moi personnellement je veux que les joueurs obtiennent une vitesse " normal. Parceque la on a l'impression de regarder un match d'olive et tom...

vorgfang vorgfang
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:18:37

Moi, je veux juste qu'il soit plus réaliste, moins arcade. :)

turinois27 turinois27
MP
Niveau 4
06 avril 2012 à 12:22:47

Moi je voudrais la ligue des master ou ver une legende pour 2 joueur pour joué avec un pote c'est a dire une ligue des master ou par exemple je suis en italie et lui angleterre ou on gere notre club de chaque coté et pareil pour le mode ver une legende

batistasisi batistasisi
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:12:57

Salut,

Alors pour la LM

- Remettre le classement des buteurs et passeurs de toute l'histoire de la LM, comme il y avait sur les PES de la PS2. Pour voir sur 5,10,15,20 ans ... Qui est le " efficace ".

- Possibilité de demandé des matchs amicaux nous meme, que l'on puisse choisir l'équipe ( ou ne pas en mettre du tout ).

- Achat de joueurs trop difficile meme en étant dans les 10 premiers classement des clubs.

- Un classement qui affiche les paslmarès des joueurs, tant sur le plan personnel, que collectif.

- Que le prix des joueurs varie plus selon ses performance que ses stats.

- Pouvoir échanger joueurs vs joueurs .

Pour la LMO :

- Faire un système de progression des joueurs et que l'on puisse vendre/achat des footballeurs a d'autre joueurs de la LMO, plutot que de vendre " au jeu ".

- Une limite budgetair, ou ne pas nous faire jouer contre des personnes qui ont un effectif a 2 milliards quand le notres est a 150 millions .

- Les flèche de forme, remettre les flèche qui change a chaque match aléatoirement plutot que ce système .

- Enlever type d'équipe : rapide, puissance ... Ce n'est vraiment pas réaliste du tout.

Au niveau du jeu :

- Les gardiens qui sorte tout seul quand l'attaquant arrive, et il na plus cas contourné pour marqué. Ca il faut le changer a tout pris ^^.

- Messi qui tien debout en épaule conte épaule face n'importe quelle défenseur, c'est pas réaliste. ya qu'un seul Ibrahimovic pas 2 .

- La carte flèche a enlever, et remplacer par une autre carte pour les joeurs qui ont une conduite de balle spécial car celle ci n'est pas réaliste .

- Les joueurs qui n'attaques pas le ballon alors qui sont a coté .

- Plus de licenses évidemment

Au niveau du game play je n'est pas grand chose a dire j'adore ce jeu ( un des meilleurs de la série pour moi ^^. )

Et il ya un problème la carte tir lointain a Gignac ? :bravo:

Merci.

magado80 magado80
MP
Niveau 5
12 avril 2012 à 18:56:50

perso la possibiliter de changer de club en ligue des masters me conviendrai

arnisaurus arnisaurus
MP
Niveau 6
12 avril 2012 à 21:26:03

les fautes plus sever contre l'ia et pouvoir choisir la dificulter des gardien de but comme dans les autres pes je quif faire des face a face mais le gardien ne sort jamais en amateur

teddyh teddyh
MP
Niveau 1
14 avril 2012 à 14:33:38

-pouvoir creer son propre club en LM et CB.
-Ameliorer le tir avec R2
-approfondir le mode CB
-revoir completment le GB.
-Le poste GB en VUL.

ilias27 ilias27
MP
Niveau 3
30 avril 2012 à 15:15:41

PES 2012 est belle est bien réaliste (modélisation des joueurs, mouvements, stades,...) mais va-t-il jusqu’à respecter les lois de la physique qui nous entoure ?

On a tous marquer un but du millieu de terrain plein lucarne complétement irréaliste

Pour le prouver voici notre TPE sur comment démontrer que Pro évolution soccer
respecte-il les lois de Newton de la trajectoire de la balle

www.youtube.com/watch?v=HfoHxdzZIxE

J'attends donc du prochain PES 2013, un réalisme au niveau de la trajectoire de la balle.

N’hésitez pas a commenter ou a liker sur la vidéo ;)

Kev-Duty Kev-Duty
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 18:55:34

-Améliorer les gardiens
-Améliorer les frappes
-Améliorer l'ambiance
-Améliorer la qualité des serveurs

C'est surtout les 2 premiers points que j'ai cités ou il faut tout revoir.

MonsterDarkness MonsterDarkness
MP
Niveau 1
25 mai 2012 à 21:32:17

- Les divisions 2
- Suppression de la ligue PES
- Des interviews avant et aprés matchs et pourquoi pas a la mi-temps
- En Ligue Des Masters, pouvoir devenir séléctionneur et pouvoir faire des préséléctions, des stages, un trucs prés de la réalité quoi

PS3guy PS3guy
MP
Niveau 7
26 mai 2012 à 15:07:29

créer des catégories online anti équipes cheatées.

madone2 madone2
MP
Niveau 7
26 mai 2012 à 18:56:33

la licence des vrais entraîneurs qu'on peut recruter comme les joueurs

the_killer_chef the_killer_chef
MP
Niveau 8
27 mai 2012 à 09:57:21

Pour la LM , ce qui serait bien c'est :

- plus d'équipes (même si non licenciées ) , la bundesliga , mettre une d2 pour toutes les ligues même sans licences si c'est fictif c'est pas grave on modifiera nous même

- un générateur de jeunes joueurs : les vieux qui reviennent à 16 ans c'est nul

- un système d'équipe jeune plus poussé

- la copa libertadores inclue dans la LM

- une véritable carrière d'entraineur ou tu pourrais entrainer en russie comme en amérique du sud

Côté gameplay :

- des frappes plus réalistes

- des joueurs moins cheatés , des dribbleurs moins efficaces

- des défenses plus fortes et plus réactives , plus de caractéristiques pour les défenseurs : stoppeur technique , leader physique ect... c'est à développer

- des att moins fort dans le pressing

Enfin le plus important Charles Kaboré sur la pochette :noel:

[Guild_Wars_2] [Guild_Wars_2]
MP
Niveau 9
27 mai 2012 à 12:18:00

Pour moi il faudrait déjà améliorer les gardiens, c'est vraiment horrible en ligne le nombre de personnes qui dribblent le gardien juste en courant un petit peu sur le côté enfin des 1vs1 plus réaliste.

Et aussi si se serait possible le limiter le nombre de même équipe dans une compétition parce que faire que des matchs face au Barca c'est un peu chiant au bout d'un moment surtout si on se prend des buts de Messi qui arrive a prendre des ballons de la tête face à des personnes qui font 1m90.

Pour rester dans le "en ligne", je trouve très bien le système de % de match terminé mais il devrait baisser uniquement si c'est l'adversaire qui quitte avant.

Pour ce qui est de l'arbitrage peut être régler le problème des mains non sifflées ?

Voila voila

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment