CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esprit de contradiction

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
12 février 2012 à 00:50:35

Comment Konami peut faire preuve de tant de contradictions ...

d'une part il nous offre un jeu exigent, qui demande de la patience et de la strategie face a une ia d'une difficulté innovatrice dans la serie
et de l'autre s'evertue a surchargé le joueur d'assistance rendant le jeu d'une facilité offensive deconcertante .

A quoi bon vouloir evolué dans ce chemin si contradictoire ?
ce qui differencie l'arcade de la simulation est justement son accessibilité ...
je m'explique, en soit une bonne simulation se doit justement de ne pas etre accessible a tout le monde .
Une simulation s'adresse a un publique mature ayant l'exigence d'avoir un produit reproduisant avec perfection la realité . se basant donc sur des codes et des parametre propre a la difficultés rencontré par les professionnels de ces discipline . Tout le monde n'est pas joueur de foot pro, il ya bien des raisons a cela n'est ce pas ?

ce qui rend arcade un jeu, c'est le fait d'integrer une panoplie de systeme facilitant la prise en main d'un publique ayant comme objectif une prise en main intuitive et spontané ... une prise en main defouloir sans subtilité contrainiante pour un maximum de spectacle et d'action . la prudence et la reflexion n'etant pas les maitre mots d'un succés .

si vous me suivait, je vous cite quelques exemple :
gran turismo :simulation burnaout : arcade
call of duty : arcade battlefield: simulation
pes 5 : simulation redcard : arcade
etc

si pes veut redevenir une simulation rendant le jeu de foot realiste, il doit arreter de vouloir plaire a tout le monde est reequilibre ses attributs !
pes est une simulation pas de l'arcade bordel !
pourtant c ce qu'il est devenu faute de mauvais choix marketing !
les joueurs fidele a ce jeu veulent un jeu plus lent, un reequilibrage entre l'attaque et la defense, une conduite de balle souple mais necessitant plus de touche de balle, des duels reposant moins sur la vitesse mais davantage sur l'intelligence de jeu et le physique, moins de festival bresilien et plus de jeu en passe, moins de robots et plus de carence technique !
Konami, ne rendait pas ce jeu un defouloir pour pré-addos de 13 ans svp
le foot est un sport complexe et technique avant d'etre spectaculaire ! c une realite que l'on veut sentir au travers de ce jeu ! on veut de la simulation !

si quelqu'un partage mon opinion ou veut rectifier mon analyse, le debat est ouvet !
venez nombreux, vos avis m'interresse !
bien a vous
tetechercheuse

maxwel_house
maxwel_house
Niveau 4
12 février 2012 à 03:17:39

aaaa le belge ! mdr

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
12 février 2012 à 05:31:54

En quel niveau tu joues ?

mikoo78mika
mikoo78mika
Niveau 3
12 février 2012 à 10:55:48

tout a fait dak avc toi téléchercheuse mais faut avértir konami plutôt que de débattre ici non?

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
12 février 2012 à 11:35:09

Moi j'aime bien ce jeu qui est d'ailleur pour moi un des meilleurs PES avec le 6. Après c'est sur il y a des améliorations.

Moi ce qui me choque le plus c'est qu'un mec a dit :
" je suis allé a un magasin a saint-lazare et le mec ma dit qu'il a vendu 300 000 fifa environ et 100 PES. "

Commment est-ce possible d'etre aussi ridicule ?
Je joue a PES depuis le 1er, et j'ai essayé Fifa c'est nul ...
Dans mon entourage il y a plus de PES que de FIFA ( entre ma famille et mes potes ).
Pour ne citer que moi, mais je ne suis pas le seul.

Pourquoi la différence de vente est aussi grande ?????

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
12 février 2012 à 11:40:01

Moi j'aime bien ce jeu qui est d'ailleur pour moi un des meilleurs PES avec le 6. Après c'est sur il y a des améliorations a faire.

Moi ce qui me choque le plus c'est qu'un mec a dit :
" je suis allé a un magasin a saint-lazare et le mec ma dit qu'il a vendu 300 000 fifa environ et 100 PES. "

Commment est-ce possible d'etre aussi ridicule ?
Je joue a PES depuis le 1er, et j'ai essayé Fifa c'est nul ...
Dans mon entourage il y a plus de PES que de FIFA ( entre ma famille et mes potes ).
Pour ne citer que moi, mais je ne suis pas le seul.

Pourquoi la différence de vente est aussi grande ?????

Après je me dis, la ou j'habite dans le 93, la plus par des gens dient que PES c'est un classique c'est la street et fifa un jeu de bourge par rapport au game play.

C'est qui qui achète autant de fifa lol !

Désolé du double post j'avais envoyer sans finir mon message

Niksa
Niksa
Niveau 5
12 février 2012 à 13:22:35

Tetechercheuse je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est beaucoup trop assisté dans ce jeu, ce qui enlève la sensation de liberté et le plaisir qui va avec.

Pour répondre au reste de post il faut que tu comprennes une chose.
Konami n'a aucun intérêt à sortir un jeu complexe même si celui-ci se rapproche plus de la réalité.
Leur but c'est de faire le plus de thunes possible donc ils ont plutôt intérêt à ce que leur jeu soit le plus accessible possible et qu'il touche le public le plus large.
Et quand tu vois que beaucoup de joueurs lâchent l'affaire à la moindre difficulté rencontrée dans ce genre de jeu, il faut se faire à l'évidence que ça n'est pas près de changer que ça soit pour PES ou pour FIFA...

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
12 février 2012 à 13:47:53

si déjà konami pouvait resserrer le niveau entre les équipes , y aurait plus de diversité online. Surtout quand je vois cette ridicule équipe du Barça que s'empressent de prendre ce qui ont un niveau moyen pour pouvoir rivaliser. D'ailleurs tellement cheatée qu'en général ils gagnent.

Pourtant le Barça il est bientôt à 10 pts du Réal en liga. Et il me semble aussi qu'ils ont perdu contre qui hier? Ah oui la grande équipe d'Osasuna (avec tout le respect que j'ai pour cette équipe).

Tout ça pour dire stop aux équipes et joueurs cheatées qui ne collent pas à la réalité. Parce que c'est pas les joueurs PES même ISS de la première heure qui demandent ça. C'est fait pour faire un jeu accessible aux médiocres et leur faire croire qu'ils ont un super niveau de jeu (j'inclus dedans la majorité des classés D1 qui sont nuls de chez nuls...).

Quand à ceux qui viennent se défendre sur ces forums en disant "wai mais je prends Barça mais je suis pas un noob je joues en possession comme le vrai..." arrêtez votre pipo!

Quand tu as un milieux Xavi Iniesta Fabregas qui tourne à 95/100 de moyenne pas besoin de kik and run en effet. Déjà t'as juste à appuyer sur la touche pressing et tu récupères la balle donc finalement tu peux jouer sereinement puisque tu risques pas grand choses de l'adversaire. D'ailleurs je ne sais pas comment Konami voit les choses mais les MR du Barça depuis quand sont ils aussi puissants que les Van Bommel, Alou Diarra , ou encore Steven Gerrard !!

Quand à Piqué , Puyol et Valdès , la grande muraille c'est encore plus grotesque et pas réaliste : la preuve les 3 buts de osasuna. Va leur planter 3 buts avec osasuna dans le jeu, c'est impossible.

Et Messi qui a la puissance physique de Vidic , pas de mal à dribbler dans la surface sous le pressing comme ça...

Finalement Cristiano Ronaldo est bien plus réaliste dans ce PES.

De plus il ne faudrait pas confondre difficulté de jeu et boost de l'IA. Quand tu joues contre l'ordi , je veux bien qu'on galère mais y a des limites ...Ajaccio ça restera toujours qu'ajaccio, et Jussié c'est pas Messi pourtant quand tu joues contre l'ordi on dirait. Et les défenses imperméables où tu peux même pas frapper devant la surface!!! parce que tout est calculé...

Bref y a encore des choses à corriger avant d'avoir le grand retour de PES. Pourtant c'est simple, tu Prends ISS PRO 99 et tu faits un jeu HD avec

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
12 février 2012 à 14:12:23

merci pour les comms ...

Mais je comprends pas pourquoi un mec repond " aaaa le belge mdr "
je suis francais, je suis de Nancy et d'origine latino ... donc c un peu ridicule . j'habite en effet en Belgique et les gens sont loin d'etre con, faut sortir un peu de chez soit ! c pas des gros bourrin qui mange es frites toute la journée, tu sais maxwel house ...

et sinon, ca veut dire quoi ? tu joue quel nivo ? les points sont loin d'etre demonstratif en online et sinn je joue en superstar pour le solo sans assistance ...

pour repondre a un autre, je voudrais bien parler a konami mais mon avis seul ne fera pas beaucoup de poid ... en tout cas je pense .

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
12 février 2012 à 14:22:35

Tout d'abord, tu soulèves un aspect très intéressant, et j'apprécie grandement ton intervention qui permettra d'échanger mûrement autour de ce Pes.

Cependant je ne suis en accord qu'avec peu de ton avis.
Explication :

" d'une part il nous offre un jeu exigent, qui demande de la patience et de la strategie face a une ia d'une difficulté innovatrice dans la serie
et de l'autre s'evertue a surchargé le joueur d'assistance rendant le jeu d'une facilité offensive deconcertante
" ce qui differencie l'arcade de la simulation est justement son accessibilité ... "

Deux raisons me poussent à donner un avis contraire au tien :

I - L'approche de Pes

II - Le lien assistance - simulation.

I -

Tout d'abord, dans ton opinion, tu ne prends compte à aucun moment du profil du joueur. Or, la façon d'aborder Pes offre une vision de jeu qui pourra se vouloir tant arcade que simulation.

Depuis le début de cette saga, j'en identifie clairement deux catégories de joueurs :

Ceux qui préconisent un jeu d'équipe
Ceux qui prônent l'exploit individuel.

On conviendra que le football se voulant un jeu sportif collectif, s'adonner à un jeu d'équipe rendra le jeu axé simulation, alors que proposer un jeu individuel rendra le ressenti du jeu, totalement arcade.

Mais afin d'être certain d'être sur la même longueur d'onde, il serait judicieux de se mettre d'accord sur ce terme d'assistance.

II

Prenons l'exemple du système de dribble.

Ceux qui auront connus les premiers opus sur pourront affirmer qu'à ce niveau, Pes se montrait exigeant à l'exécution d'un geste technique.

La facilité à les réaliser dans cet opus, permet-elle pour autant de prendre systématiquement son adversaire à défaut ?

L'I.A ne te paraît-elle pas être au niveau face à ce type de comportement ?

Un joueur misant sur des actions individuelles made In Messi, ne finira t-il pas par être facilement maîtrisé par le joueur adverse ?

Pour ma part, je trouve que l'I.A réagit parfaitement contre ces feintes. ( Encore plus depuis les MAJ ).

Ce qui peut donner le sentiment d'arcade dans Pes, ce n'est pas à mon goût tant la facilité d'exécuter un dribble, mais seulement son abus.

Ce qui orienterait clairement ce Pes vers de l'arcade, serait l'amateurisme des défenses adverses, en se jetant bêtement au moindre dribble. Or, la majorité du temps, la réactivité de l'I.A ne permet pas de s'offrir le luxe de passer en revue toute une défense, sans collectif.

Mais si tu en doutes, je t'invite à nous montrer tes enchainements persos qui t'ont ouvert le chemin du but.

Autre exemple : le contrôle du second coéquipier.

Deux possibilités de le réaliser. Le système manuel offre une totale liberté, difficile à appréhender. En quoi permet-il au grand public d'offrir une plus grande accessibilité ?

Le système automatique se veut davantage à la portée du grand public, je te l'accorde. Mais à mes yeux, si on ne sait pas comment aboder ce Pes, son utilisation se veut inefficace.

Je trouve qu'il permet justement de s'orienter clairement simulation. Souviens toi les premiers Pes, où l'on pouvait râler contre les latéraux préférant boire le café plutôt que de réaliser un appel de course...

Une question en retour :

Malgré les innovations techniques, facilitant l'accès au grand public ( contrôle du second coéquipier - système de dribble etc), l'exigence que demande cet opus, ne te parait-elle pas proche de la simulation.

Le replacement défensif de l'I.A, sa capacité à conserver le ballon, ne sont-ils pas des éléments éloignant de loin ce Pes de l'arcade ?

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
12 février 2012 à 15:43:56

Merci pour ta reflexion et ton analyse mur et reflechi gamer 81210 tout premierement

pour te repondre, je souligne beaucoup de choses qui prennent toutes leurs importances dans le mode online et non pas dans le mode solo

nous sommes d'accord, je l'espere, sur le fait que le online contribue grandement a la durée de vie d'un jeu video .
en sachant que l'ia si bonne soit elle fonctionne sur des automatisme qui finisse par lassé .
sur ce point la, konami a bien bossé je l'avoue, neanmoins l'anticipation sur developpé de l'ia peut nuire au jeu aussi ! une simulation doit prendre aussi en compte le fait qu'elle peut etre surprise par un driblle ou une passe qui, en realité, aurait fait mouche . c a mon sens un facteur important.

en outre, l'ia ne fait pas que conserver le ballon, elle abuse, elle aussi, de ce systeme de dribble trop robotisé .
si les joueurs faisait plus de touche de balle pour executé leur mouvement, cela rendrait le jeu plus strategique et moins fifa street, jai besoin de trois defenseur pour arreter reveillere .

ce qui rendait pour moi les autres pes sur play 2 plus realiste c'etait justement cette facon d'aborder la conduite de balle d'un joueur . plus de lenteur dans les mouvement qui demandé de la concentration pour ne pas perdre le ballon betement, car les defenseur avait autant de chance de faire mouche que les attaquants .

pour revenir au mode online, une competition se doit de justement de recompenser les joueurs faisant preuve d'un sens strategique et de talent . l'assistance excessive de tout les facteurs cité plus haut annule tout cela . plus besoin de faire attention au hors jeu, le joueur le fait pour toi en la passant a un joueur ne l'etant pas, sans respecté la direction de ton analogique . plus besoin de faire attention a ta jauge, le joueur redresse sa passe selon le joueur le plus proche ! meme chose pour les frappes , faut pas deconné non plus ! les joueurs ne font attention a rien et joue comme sur un tekken . c pas ca un jeu de foot . tu n'es pas d'accord avec moi .

le jeu devient une simulation si tu joue sans assistance je te l'accorde ! je veux voir des types qui font une passe en touche parce qu'ils ont mal dosé, des passes qui vont dans mes pieds parce qu'il ont mal dirigé leur stick et non pas parce qu'ils ont appuyé trop de fois sur la touche .

ca fait plaisir de voir des personnes comme toi qui prenne le temps de reflechir :)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
12 février 2012 à 16:59:21

" konami a bien bossé je l'avoue, neanmoins l'anticipation sur developpé de l'ia peut nuire au jeu aussi ! une simulation doit prendre aussi en compte le fait qu'elle peut etre surprise par un driblle ou une passe qui, en realité, aurait fait mouche . c a mon sens un facteur important. "

Merci pour tes compliments ^^.

Effectivement aux premiers abords, la grande réactivité de l'I.A tant sur phase défensive qu'offensive ( balle au pied ) m'a particulièrement frappé.

Lors de mes premiers essais, des dribbles spectaculaires, à la lecture humaine nullement prévisible, se sont retrouvés stoppés net.

En échangeant avec un autre joueur, j'ai pu obtenir le conseil suivant pour faire face à l'importante réactivité de l'I.A, lorsque l'on attaque.

J'ai expérimenté le changement de vitesse de dribble ( course - normal - lent ). Il s'est avéré qu'en l'associant à des arrêts de courses ( R2 ), l'I.A rencontre d'importantes difficultés, en finissant par se jeter bêtement.

Je trouve réaliste que ces changements de course perturbent l'I.A, mais toutefois, je mets un bémol à l'I.A qui parvient à maîtriser l'essentiel de nos tentatives de dribble plus spectaculaire.

Toutefois, lors d'affrontement contre de joueurs réels, les dribbles prennent plus d'ampleur, de par la difficulté à les anticiper. Ainsi à mes yeux, Konami rattrape le coup en proposant un juste équilibre.

" elle abuse, elle aussi, de ce systeme de dribble trop robotisé . "

Je reconnais que la conduite de balle de l'I.A, y compris par des joueurs d'équipes moindre, se veut trop parfaite.
Difficile ainsi d'intervenir, sans risquer de provoquer une faute.

Cela dit, lorsque j'affronte des équipes d'un niveau modeste, leur jeu global d'équipe ne permet pas de m'inquiéter.
Beaucoup d'équipe cherchent à faire tourner le ballon, mais peu réussissent à cet exercice.

Sans aucune vantardise, peut-être que cela vient du fait, que je ne permets pas à l I.A de développer correctement son jeu
.
Aussi, je conseille de laisser l'I.A venir s'empaler dans une ligne défensive aux abords des 18 mètres, plutôt que de s'appliquer à un pressing important, pouvant entrainer un important déséquilibre.

" ce qui rendait pour moi les autres pes sur play 2 plus realiste c'etait justement cette facon d'aborder la conduite de balle d'un joueur . plus de lenteur dans les mouvement qui demandé de la concentration pour ne pas perdre le ballon betement, car les defenseur avait autant de chance de faire mouche que les attaquants "

J'ai également connu les anciens opus ps2. Mais à la mémoire de mes souvenirs, je me suis étonné de te voir utiliser le terme lenteur, pour un jeu qui me laissait un souvenir de vitesse et de jeu hyper fluide.

En regardant une vidéo, de Pes 6, je trouve qu'il propose une rapidité de jeu, une conduite de balle, et une exécution de mouvement plus importante que le 2012.

Pes 6 :

http://www.youtube.com/watch?v=OdElwsILb48

Pes 12 :

http://www.youtube.com/watch?v=sZU0prD5I9U

" plus besoin de faire attention au hors jeu, le joueur le fait pour toi en la passant a un joueur ne l'etant pas, sans respecté la direction de ton analogique . plus besoin de faire attention a ta jauge, le joueur redresse sa passe selon le joueur le plus proche ! meme chose pour les frappes , faut pas deconné non plus ! les joueurs ne font attention a rien et joue comme sur un tekken . c pas ca un jeu de foot . tu n'es pas d'accord avec moi . "

Je ne suis en rien d'accord avec toi...

Au niveau du hors jeu, il t'es arrivé de vouloir faire une passe à un coéquipier, mais qu'automatiquement la passe parvienne à ton attaquant, à la limite du hors jeu ?

Il t'arrives aussi qu'au niveau de la jauge de puissance, tes passes et tes tirs soient rectifiés en cas de mauvaises manipulations ?

Essayes donc de jouer en full manuel, tu m'en diras des nouvelles ^^.
Pour moi ce système, bien que difficile à appréhender, propose au contraire un football totalement libre, libéré de ses scripts.

A noter également la possibilité de passer en manuel lors de passes ou de tirs, en maintenant la jauge L2. Par ailleurs lors des frappes, son utilisation semble proposé davantage de puissance, et de trajectoires moins stéréotypées.

" le jeu devient une simulation si tu joue sans assistance je te l'accorde ! "

A quand même, tu me l'accordes ^^. Ca aurait été intéressant de voir Konami prendre le risque de ne proposer que le full manuel comme réglage.

Certes le jeu aurait été difficile à maîtriser, mais on se régalerait davantage je pense.

Mais bon, cela aurait laissé une porte ouverte aux joueurs de rejoindre Fifa et ses autres assistances, de base.

C'est un plaisir également pour moi, de discuter avec quelqu'un qui sait prendre du recul sur les choses, et qui ne tombe pas dans le pro ou l'anti.

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
12 février 2012 à 16:59:56

c'est marrant ça dérange aucun d'entre vous les teams super cheatées. La solution c'est de niveler les équipes point barre. Le mec qui sait pas jouer et qui gagne parce que réal ou barça que tu le mette 100% manuel ou full auto ça lui fera rien.

Pas besoin pour faire du kik, and run :ok:

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
12 février 2012 à 19:26:37

tu ne m'as pas vraiment compris sur la fin je pense ...
vu que je joue en full manuel meme en ligne ..

" plus besoin de faire attention au hors jeu, le joueur le fait pour toi en la passant a un joueur ne l'etant pas, sans respecté la direction de ton analogique . plus besoin de faire attention a ta jauge, le joueur redresse sa passe selon le joueur le plus proche ! meme chose pour les frappes , faut pas deconné non plus ! les joueurs ne font attention a rien et joue comme sur un tekken . c pas ca un jeu de foot . tu n'es pas d'accord avec moi . "

Je ne suis en rien d'accord avec toi...

Au niveau du hors jeu, il t'es arrivé de vouloir faire une passe à un coéquipier, mais qu'automatiquement la passe parvienne à ton attaquant, à la limite du hors jeu ?

Il t'arrives aussi qu'au niveau de la jauge de puissance, tes passes et tes tirs soient rectifiés en cas de mauvaises manipulations ?

Essayes donc de jouer en full manuel, tu m'en diras des nouvelles ^^.
Pour moi ce système, bien que difficile à appréhender, propose au contraire un football totalement libre, libéré de ses scripts.

je parlais des types qui joue en full manuel en ligne: 90 pourcent des gens !
et je peux te dire que des type a qui ca arrive j'en vois tout les jours, et en ayant essayé moi meme le full manuel je peux te le confirmé !! un mec hors jeu, ne recevra pas ton ballon si il y en a un autre juste a coté ..

je prone le full manuel depuis mon premier message, vu que je parle de retour a la simulation
je parlais de l'accessibilité dans mon premier post pour cela d'ailleur
je veux que l'on supprime l'assistance et que Konami reequilibre les chose comme avant !

pes 6 pour moi etait deja dans le rouge, pour moi la vrai reference est bien le 5

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
12 février 2012 à 20:07:00

" pes 6 pour moi etait deja dans le rouge, pour moi la vrai reference est bien le 5 "

Je partage également ton avis. Le 5 me convenait davantage que le 6.

Que de souvenirs ^^.

http://www.youtube.com/watch?v=qm3fx8sgaiY

http://www.youtube.com/watch?v=kuuqZNlq4C0

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
12 février 2012 à 22:56:18

Ok les gars je revends mon PES :)

Non mais ce jeu il est nul, c'est pas de la simulation. Macth Pays bas contre brésil résultats 5 à 3

- 3 buts de robben
- 5 buts de Pato

Le calcul simpliste du jeu : La def centrale du brésil est de 88 en moyenne. Van persie a lui 83 . Du coup Van Persie inexistant tout le match

En revanche def des pays bas 80 de moyenne . Pato 88 donc je prends 5 buts, 5 balles en profondeur. Tu joues le hors jeux pas grace il passe à Neymar sur l'aile..

Non sérieux plus simpliste y a pas enfin si y a fifa , mais voilà quoi. En 2013 je n'achète plus de jeu de foot, si c'est pour avoir un jeu comme ça , y a nintendo world cup sur game boy qui est FUN aussi

Encore de la poudre aux yeux. Quand tu viens d'avoir le jeu tu le trouve bien. Quand tu y joues plus tu comprends que c'est du foot champagne, un truc bien casual

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
13 février 2012 à 20:08:47

he oui the killer chef

"Encore de la poudre aux yeux. Quand tu viens d'avoir le jeu tu le trouve bien. Quand tu y joues plus tu comprends que c'est du foot champagne, un truc bien casual "

c exactement ca, en tres, tres :) resumé

gamer 81210 : alala ta video m'a trop fait plaisir !!
c'etait le bon vieux temps !! je l'avais sur console et pc et je kiffais trop ! j'enchainais les match que se soit avec mes potes ou en lm . c'etait tout bon :)

les coup franc de beckham .... c'etait juste magique :)
et quand tu regarde le rythme du match, c'est loin d'etre ridicule en fait , meme les animations ne sont pas ringarde ! konami devrait s'en reinspiré pour nous offrir un vrai jeu :)

La vidéo du moment