CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro evolution triangle !

Donvitoramon78
Donvitoramon78
Niveau 5
11 février 2012 à 01:06:12

Bien entendu comme toute la communauté jvc vous n'etes pas concérné par ce qui suit ! ( on sait tous que vous avez plus de 700 points et que vous ne jouez jamais avec le real ou le barca)

Bref...Voici le coup de gueule ! depuis peu j'ai remarqué qu'en ligne il n'y avait plus que des joueurs dont la seule activité du match et d'appuyer sur triangle et d'exploiter un sale bug de défenseur que ne prend pas le ballon. Plus de construction de jeu, plus de dribble: un joueur technique est devenu quelqu'un qui alterne passe en profondeur lobbé et passe en profondeur à ras de terre !
Putain ce jeu est devenu pourri ! L'année prochaine... ( non pas fifa c'est de la merde) ... konami n'aura pas mes ronds, plus de jeu de foot ou on nous sert un service de merde pleins de bug !

HiroshyNibo
HiroshyNibo
Niveau 8
11 février 2012 à 09:07:56

Bonjour à toi ! :)

Ceci n'est pas tellement un problème si tu sais bien défendre :ok:
Il suffit pour cela de faire une couverture manuelle et un pressing automatique avec carré :-)
Après, c'est l'habitude et l'entraînement qui jouent un rôle à ce niveau...
Il faut également utiliser L1 au bon moment pour intercepter les passes :oui:

Cordialement :)

captainbeef
captainbeef
Niveau 7
11 février 2012 à 10:34:27

C'est pas ce qui me gene le plus , on va dire.

Dans le genre bug , les sorties des gardiens , les centres a raz de terre , les coup franc flottant ou les cartes fleches / tir Lointain sont devant.

Je te rejoins donc dans l'idée de ne pas achetez le jeu l'année prochaine

Olhado
Olhado
Niveau 6
11 février 2012 à 11:41:54

Je suis d'accord que es centres à raz de terre sont des moyens "facile" pour marquer mais en y réfléchissant bien au foot beaucoup de but son mis sur centre (débordement de l'ailier puis centre) or dans ce pes les centres en hauteur marchent pas très bien d'où le fait qu'il y ait beaucoup de centre à raz de terre. Bref tout a pour dire que c'est pas un des défauts majeurs à mon sens.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
11 février 2012 à 12:09:52

" les centres a raz de terre , les coup franc flottant ou les cartes fleches / tir Lointain sont devant. "

Centres à ras de terre :

Avant que ton adversaire soit parfaitement placé pour centrer, sélectionne un défenseur central, et vient te placer dans la zone dangereuse.

Si ton défenseur à une marge de retard, essayes soit le marquage individuel, soit de sélectionner manuellement ton gardien. Cela surprend beaucoup les adversaires ;)

Coup-francs : Dès qu'un coup franc dangereux est obtenu pour l'adversaire, demande à un maximum de joueur de rejoindre le mur, si tu penses qu'il va tirer ( L2 + haut il me semble ).

Il va tirer à 99 % coté fermé. Sélectionne le gardien, et place le petit à petit près du côté fermé ;).

Pour les tirs lointains, ce n'est qu'une capacité. D'autres cartes sont bien plus dangereuses lorsqu'on sait bien jouer.

Tour défensive - Rempart - Electron libre etc. A toi de jeter un oeil sur les compétences de tes joueurs.

Si tu sais bien défendre; l'adversaire n'aura même pas l'occasion de tirer;).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 22:22:50

comme je le duit souvent aux personnes qui se plaignent du jeu en réseau c'est un jeu totalement différent les meilleurs ne gagnent pas toujours et voila pour contrer les passes en profondeurs je te conseil de prendre un defenseur avec L1 et couvrir la défense tout en restant appuyer sur carré pour que tes joueurs pressent l'adversaire ça demande un peu de temps pour maitriser mais ça marche pas mal du tout

Donvitoramon78
Donvitoramon78
Niveau 5
12 février 2012 à 00:40:29

Salut, en faite je n ai pas forcément de problème à défendre j'ai pris l'habitude ! Je constate juste que c'est navrant de voir des mecs passer le match à faire ça , ou est passer le beau jeu ?

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
12 février 2012 à 01:29:25

Moi qui voulait poster un post du genre, pas besoin je vois !

Je pense que plus personne qui joue a PES n'aime le vrai foot, ce sont juste des gens qui veulent gagner mais qui n'aiment pas le foot.

J'ai lu vos conseils et on verra, mais je sens fort que les jeux de foot, pour moi, c'est fini...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 02:38:43

ouai c'est vrai heureusement je ne joue pas comme tout ces mecs en ligne je prône le beau jeu et c'est vrai que les gens jouent qu'avec triangle et les defenseur apprécient pas très bien les trajectoires des ballons en profondeurs

ganja_1907
ganja_1907
Niveau 9
12 février 2012 à 11:59:55

J'avoue ce bug est pénible. Pour moi le plus chiant et les joueurs qui cours en diagonales, impossible à arrêter.
En ligne j'ai fait 50 parties et UNE seule fois un joueur n'a ni pris le barça ou le real, ce n'est pas un bug mais c'est lourd de jouer tOujours le même match

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
12 février 2012 à 12:25:17

Au moins là quand tu étais moins fort tu pouvais pas gagner...

http://www.youtube.com/watch?v=uBv4QldfpPY

Est ce si dur de faire le même jeu en version next gen???

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
12 février 2012 à 14:32:33

" Salut, en faite je n ai pas forcément de problème à défendre j'ai pris l'habitude ! Je constate juste que c'est navrant de voir des mecs passer le match à faire ça , ou est passer le beau jeu ? "

Faut-il encore avoir la même vision du " beau jeu ".

Je prône toujours le collectif avant tout dans un jeu de football.

Cette année, le repli défensif vitesse grand V permet de faire tourner le ballon devant la surface adverse face à 9-10 joueurs adverses.

Or, les failles sont parfois difficile à trouver. Ainsi, ce que je recherche avant tout dans Pes c'est l'efficacité.

En prônant un jeu se basant sur des contre attaques, je marque plus facilement.

En quoi une succession de 4 passes pour s'offir un but, serait-elle moins belle qu'une trentraine de passe dans le camp adverse ?

Pour ce qui est de la passe en profondeur dans l'axe, il n'y a aucun bug. Faut arrêter d'abuser ^^.

Ce n'est qu'une question de placement et d'anticipation.

Quelques conseils :

Dès que l'adversaire est dans votre moitié de terrain, couvrez la possibilité de passe en profondeur dans l'axe, par le contrôle d'un de vos défenseurs.

Pressez rapidement les joueurs de l'axe, susceptibles de réaliser une passe en profondeur.

Utilisez une défense basse, si vous ne parvenez pas à régler le problème.

captainbeef
captainbeef
Niveau 7
12 février 2012 à 15:24:55

A mon avis gamer81210 t'as pas du en voir souvent des coups francs flottants ( ou Knuckle shot ).
Peu importe la distance du coup franc , la position du goal ; le ballon peut rentrer . tu tire coté ouvert en Knuckle avec un bon tireur et si le tir est cadré ya très souvent but.

Pour ce qui est des centres a raz de terre je suis d'accord qu'avec une bonne défense on peut réduire le nombre de ces centres , ce qu'il n’empêche qu'ils restent extrêmement dangereux si jamais yen a un qui passe.

Et niveau carte de talent je serais curieux de savoir quelles cartes sont meilleurs que flèches et tir lointain (ne pas confondre avec tir de loin )

XxmarconinhoxX
XxmarconinhoxX
Niveau 8
13 février 2012 à 02:39:17

+1 a l'auteur !
Les défenseurs en mode normal en online c'est vraiment une plaie :honte:
(Réaction des Gardien + défenseurs - joueurs ralentie )
:honte:

La vidéo du moment