" Salut, en faite je n ai pas forcément de problème à défendre j'ai pris l'habitude ! Je constate juste que c'est navrant de voir des mecs passer le match à faire ça , ou est passer le beau jeu ? "
Faut-il encore avoir la même vision du " beau jeu ".
Je prône toujours le collectif avant tout dans un jeu de football.
Cette année, le repli défensif vitesse grand V permet de faire tourner le ballon devant la surface adverse face à 9-10 joueurs adverses.
Or, les failles sont parfois difficile à trouver. Ainsi, ce que je recherche avant tout dans Pes c'est l'efficacité.
En prônant un jeu se basant sur des contre attaques, je marque plus facilement.
En quoi une succession de 4 passes pour s'offir un but, serait-elle moins belle qu'une trentraine de passe dans le camp adverse ?
Pour ce qui est de la passe en profondeur dans l'axe, il n'y a aucun bug. Faut arrêter d'abuser ^^.
Ce n'est qu'une question de placement et d'anticipation.
Quelques conseils :
Dès que l'adversaire est dans votre moitié de terrain, couvrez la possibilité de passe en profondeur dans l'axe, par le contrôle d'un de vos défenseurs.
Pressez rapidement les joueurs de l'axe, susceptibles de réaliser une passe en profondeur.
Utilisez une défense basse, si vous ne parvenez pas à régler le problème.