CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TRANSFERT] Aide

nolliibus
nolliibus
Niveau 8
07 février 2012 à 19:21:44

Svp avez vous un site qui recapitule tout les transferts en une fois pour les faire manuellement sur Pes ou des infos sur la Maj... Si maj il y aura.. --'

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
07 février 2012 à 19:32:42

Écoute attent 8 jours environ, il y a la version 1.6 de CYPES qui va sortir avec tout les transfers a jour ... ( en plus su tu ne la pas deja, dedan il y a la D1 allemande, Ligue 2 francaise et ( ligue 2 européen prévu dans la 1.6 ) et plein d'autre truc encore !

Car konami :malade:

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
07 février 2012 à 19:37:13

http://www.customyourpes.com/
Le lien si tu veux

Gmak
Gmak
Niveau 10
07 février 2012 à 19:45:44

Pren le 1.5 cypes pr avoir tt et tu fera la maj pr la 1.6

nolliibus
nolliibus
Niveau 8
07 février 2012 à 22:46:48

Merci les gars et question la j'ai la version 1.3 cypes je crois mais quand la 1.6 sort je devrai la mettre sur clé et copier un par un chaque fichier de nouveau?

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
07 février 2012 à 22:56:00

Pas du tout, car la tu as télécharger le Fichier option.
Tu aurras juste a aller sur la maj 1.6 ( et pas le FO 1.6 ) et télécharger la mise a jours ca prend 2,3 minute

nolliibus
nolliibus
Niveau 8
07 février 2012 à 22:59:13

Et comment je fait pour avoir juste la maj 1.6 ? Désolé de ma nullité cypes lol

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
07 février 2012 à 23:03:04

euh bas tu vas sur le site " moi aussi je suis nul xd "
La dernier est ici, donc je pense que la 6 va etre mi la aussi :
http://www.customyourpes.com/fichier-option/ligue-2-francaise.html
Moi j'ai découvert il n'y a pas longtemp chez un ami, donc pour le moment j'attend le FO 1.6 comme c'est dans pas longtemp...

Membrecypes[SAT
Membrecypes[SAT
Niveau 7
08 février 2012 à 01:10:08

Notre MAJ serra éffectivement disponible sur notre site quant a la date de sorti éxacte je ne suis pas en mesure de vous la donné je ne la connait pas moi même

nolliibus
nolliibus
Niveau 8
08 février 2012 à 19:53:50

Je suis aller sur le site mais moi mon fo cypes que j'ai il n'y a pas la ligue 2 et les equipes allemandes sont toute nulle a part leverkusen et munich.

Si j'ai bien compris je doit d'abord installer le Fo ligue 2 et ensuite installer la maj ou je peut directement prendre la derniere maj et tout sera niquel?
Désolé de vous enmerder avec sa mais meme sur les autres topis j'pige pas trop lol

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
08 février 2012 à 20:08:11

Non, a ce que j'ai pu entendre et lire, il faut que tu prennes le FO 1.5 ( il y a toute les mise a jour dedan, et toute les modification depuis le début ), les maj tu les fais quand tu as deja installer un FO.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
08 février 2012 à 20:08:48

Mais honnetement je te conseil d'attendre la sortie du FO 1.6 qui ne va pas tarder

nolliibus
nolliibus
Niveau 8
08 février 2012 à 20:22:27

Ah voila donc en gros je supprime l'ancien je met le 1.5 et apres j'aurai juste les miste a jour a faire quoi.
Et oui effectivement je vais surement attendre en attendant je fait tester d'enfin gagner le chamionnat anglais lol.

Merci a toi et aux autres en tout cas sa fait plaisir d'avoir quelqu'un qui t'aides et qui te remballe pas sa fait plaisir

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
08 février 2012 à 20:36:13

Oui c'est exactement ca et une fois que tu as ton FO, tu n'aurras plus cas prendre les mises a jours ( donc les mises a jour qui sorte après le nouveau FO 1.6, genre la maj 1.7 )
Car toute les majs precedente seront dans le FO 1.6 de toute manière.
le FO n'est pas pareil que la maj en faite, le FO reprend tout ce qui a été fait depuis le début avec les nouveaux truc qui ont été mis évidemment j'usquau jour de sa sortie.

Et donc si tu as deja le FO 1.5 sur ta console, tu n'as pas besoin de prendre le FO 1.6, mais la maj 1.6 qui prendera 3 minutes a téléchager

Derien j'essaye d'etre actif sur le forum de ce jeu, car pour moi PES mérite plus de reconnaissance et c'est tout simplement le meilleur jeu de foot.

nolliibus
nolliibus
Niveau 8
08 février 2012 à 22:27:41

ah voila merci je comprend maintenat mais derniere question lol je peut installer la maj 1.5 directement alors que j'ai le fo 1.3? ou je doit d'abord mettre la maj 1.4 et ensuite la 1.5 et ainsi de suite?

Exactement je trouve aussi que PES est le meilleur jeu de foot le principal probleme vis a vis des rageux et pro fifa c'est que pour ce jeu il n'y aura meme pas 10 % de pub télé et autres de ce que fifa transmet.La plupart des rageux ont simplement vu fifa à la télé et hop pisse sur Pes alors que si tu sais jouer a un bon jeu de foot tu t'éclate.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
09 février 2012 à 02:13:17

exacte, PES ne fait pas de pub c'est a cause de ca principalement que beaucoup de personne achète fifa.

Sinon pour les maj, tu peux faire comme tu veus il me semble.
Mais bon vue que ta la 1.3, autant télécharger le FO 1.6 je pense, meme si cela prend un peu de temp. Comme tu as deja fait la manipe tu sais ce qu'il y a faire et tu ne peus pas te trompé.

Membrecypes[SAT
Membrecypes[SAT
Niveau 7
09 février 2012 à 09:05:54

Tu a en gros raté 3 FO et pour moi batistasisi a raison sachant que sa te prendra moins de temps de prendre le FO 1.6 et non les MAJ 1.4 et 1.5 autant téléchargé le tout en une seul fois

nolliibus
nolliibus
Niveau 8
09 février 2012 à 12:10:27

Merci les mec sa marche je vais attendre un peu alors

La vidéo du moment