Par contre ce que j'ai toujours trouvé con sur les ligues, c'est qu'il n'y ai pas le lien du FA sur la première page. Car là je suis sur un autre ordi et c'est chiant à rechercher donc s'il vous plait ...
http://serie-a.forumgratuit.fr/
Merci.
C'est long à mettre tous les joueurs là.
J'ai fait le plus gros.
Hardy, sors de ce corps.
Clem', tu veux combien contre Pazzini ?
Tu t'es gouré dans les stats :
Pazzini = AC 81Milito = AC 88Eto'o = AC 90...
Unione Sportiva Lecce
___________________GB________________ ¤ [ Rosati ] ¤_________________________________________________DC__________DC___________ ¤ [ Gustavo ] ¤ [ Fabiano ] ¤_________________________________________DLD___________MDF_________DLG__ ¤ [ Giuliatto] ¤ [ Giacomazzi ] ¤ [ Brivio ] ¤___________________________________________________MR____________________ ¤ [ Munari ] ¤______________________________________MLD__________________________MLG___ ¤ [ Jeda ] ¤ [ Ruben Olivera ] ¤____________________________________________________SA____________________ ¤ [ Di Michele ] ¤________________________________________________________AC________________ ¤ [ Chevanton ] ¤
Un joueur m'intéresse dans cette liste.
lequel ?
Je ressort le pseudo de kikoo de ma jeunesse
C'est pas bien de copier ma fiche Clem, non c'est pas bien
Udinese qui gagne 7-0 contre palerme .
Chaud
C'est abusé tout les cartons rouges qu'il y a dans le championnat italien Quand je pense qu'on dit que c'est un championnat technique et tactique...
C'est encore plus physique qu'en Angleterre Et c'est même parfois violent.
T'a ressorti ce pseudo .
7-0 !?!
Je vais voir ça.
Triplé de Di Natale et quadruplé d'Alexis Sanchez.
C'est pas que c'est physique. Ils ont surtout le sang chaud je pense dans le coin.
OMG c'est la première fois que je vois un score aussi gros en Série A.
Les pauvres Siciliens.
Si j'étais Di Natale ou Sanchez, je me méfierai de la réponse de la Mafia du coin.