Le mercato est achevé. Que retiendrez-vous de ce mercato ?
Lors de ce mercato, je retiendrais l'arrivée de 6 nouveaux joueurs afin de renforcer notre groupe.
Quels sont les objectifs que votre président vous a fixé ? Pensez-vous pouvoir les atteindre ?
Mon président m'a fixé comme objectif, de se qualifier pour l'Europa League au minimun. Je pense que nous pouvons atteindre cet objectif.
Quels sont les forces et les faiblesses de votre équipe ?
Pour moi, un groupe solidaire sait pallier ses faiblesses que je ne souhaite pas révéler à nos adversaires tout comme les forces de mon équipe que je souhaite garder pour moi.
On nous dit içi et là que vous avez un onze dans votre tête. Est-ce que les réservistes et les remplacents auront leurs chances ?
Certes, j'ai un onze en tête mais je veux que tout le monde ait sa chance au cours de la saison et j'espère que les remplacents et les réservites sauront la tenir.
Que retiendrez-vous de ces deux matchs que vous venez de disputer ?
Lors de ces deux matchs, je retiendrai surtout notre prestation lors du retour où nous avons très bien jouer et nous sortir d'une situation pas du tout favorable. Et pour cela, je tiens à féliciter mon groupe.