CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Serie A TIM

Toni
Toni
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:11:29

Victoire de la Roma 1-0. :oui:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:11:45

:mac: Cagliari - AS Roma :mac:

0' C'est partit ici au satde Sant'Elia :p)

8' Van Persie sur son coté gauche prends de vitesse Hansson puis transmet le cuir a Owen , l'Anglais controle et tente sa chance dans un angle fermé ... c'est contrer et sa donnera un corner pour les Romains :)

9' Le corner est tirer par Totti , il est reprit de la tete par Owen qui saute plus haut que tout le monde , sa tete prends le chemin du but mais un defenseurs adverse sauve in extremis sur sa ligne :fou:

12' Enorme sensation dans le stade , Cagliari ouvre la marque par Acquafresca :fete: Tout avez commencez par une balle en pronfondeur de Utaka pour Crespo qui tente sa chance mais Doni detourne , Acquafresca en renard des surfaces pousse le ballon dans le but vide , 1-0 pour Cagliari :cool:

17' Van Persie pour Owen au abords de la surface , l'Anglais tir mais c'est trop mou pour inquieter Marchetti :(

31' Les Romains essayent sans cessent mais butent sur une bonne defense de Cagliari .

38' Corner tiré par Totti coté Romains , Mexes reprend cette balle en sautant plus haut que tout le monde ... c'est le poteau , quel dommage pour les hommes de Pierrot :-(

Mi Temps : Cagliari mene sur sa seul occasion on appel sa un veritable coup de poker !

Toni
Toni
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:16:13

ça m'arrangerais si sa en restais là. :noel:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:23:55

:mac: Cagliari - AS Roma :mac:

45' C'est repartit pour cette seconde période :p)

49' Corner pour Cagliari tiré par Cossu ... reprit de la tete par Acquafresca , sa passe juste a coté , on etait tout proche du 2-0 :fou:

57' Pisano d'une longue balle envoie directement Acqquafresca dans la profondeur , l'international Italien se retrouve seul face a Doni et tente un petit lob mais celui ci passe de peu au dessus :(

65' Coup dur pour Cagliari , Mexes tacle durement Acquafresca et l'italien se blesse , il doit ceder sa place sur le terrain a Biondini :-(

83' Coup franc bien placé pour Cagliari avec a la baguette Conti ... il s'elance mais la sphere passe de peu a coté du but de Doni :o))

89' Ce match est un attaque avec la Roma , defense avec Cagliari :hap:

Fin du Match : La victoire est belle pour Cagliari qui enfonce encore un peu plus la Roma de Pierrot !

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:28:34

:mac: Cagliari 1 - 0 AS Roma :mac:

Buteur(s) : Acquafresca
Passeur(s) : /
Carton(s) : /
Blessure(s) : Acquafresca {1 Semaine}

Notes :d) Cagliari :

Marchetti 6.0
Hansson 6.5
Astori 6.5
Agostini 6.0
Pisano 6.5
Conti 5.5
Valiani 6.5
Utaka 6.0
Cossu 6.0
Crespo 6.5
Acquafresca 6.5
-Biondini 5.0

Notes :d) AS Roma :

Doni 6.0
Mexes 6.5
Juan 6.0
Cassetti 7.0
Riise 6.0
David Pizarro 5.5
De Rossi 5.5
Menez 5.5
Van Persie 6.5
Totti 5.5
Owen 6.0
-Taddei 6.0

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:29:39

:mac: 2e Journée :mac:

Brescia 1-1 Palermo
Cagliari 1-0 AS Roma
Catania - Parma
Cesena 0-2 Milan AC
Genoa - Chievo
Inter Milan - Udinese
Juventus - Sampdoria
Lazio Rome 1-1 Bologna
Lecce - Fiorentina
Napoli - Bari

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:31:21

Bon je resimule ce soir :p) A ce soir :)
Sa le fait Alex' si tu simules 2-3 matchs :)

Toni
Toni
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:32:32

Un adversaire direct qui perds. :cool:

Marlondu39
Marlondu39
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:28:52

Lecce - Fiorentina :hap:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:36:16

Je simules ce soir si je peux :)

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:39:30

Je previens tout le monde que je pars samedi matin et je reviens samedi apres midi donc en gros je pars 1 semaine :hap: Pendant cette semaine je ne pourrais pas simuler :noel: :(

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:04:35

:d) Le mercato est achevé. Que retiendrez-vous de ce mercato ?

Je suis très satisfait, nous nous sommes renforcés dans les domaines où nous avions des points faibles. Ce sont là deux très grosses arrivées, des leaders et des joueurs d'éxpériences avec beaucoup de talents.

:d) Quels sont les objectifs que votre président vous a fixé ? Pensez-vous pouvoir les atteindre ?

Le titre évidemment ainsi que de faire un bon parcours dans les différentes coupes, aller le plus loin possible puisque l'on en a les moyens. On va tout faire pour réaliser ses objectifs.

:d) Quels sont les forces et les faiblesses de votre équipe ?

Nous avons un onze titulaire qui nous fait figurer parmi les meilleurs équipes au monde, et notre banc est de très grande qualité également. Il va falloir rester concentré sur son sujet toute la saison et ne pas se prendre pour n'importe qui afin de réaliser une bonne saison.

:d) On nous dit içi et là que vous avez un onze dans votre tête. Est-ce que les réservistes et les remplacents auront leurs chances ?

Tous les joueurs ont leur chance ici, les meilleurs à l'entrainement sont ceux qui joueront le samedi, donc à tout le monde de se donner au max et de montrer qu'ils veulent figurer dans l'équipe type.

:d) Que retiendrez-vous de ces deux matchs que vous venez de disputer ?

Nous avons joué deux finales avec à la clé un titre sur deux. C'est pas mal mais on aurait pu faire mieux avec une meilleure approche du dernier match.
En ce qui concerne le championnat, une première victoire qui augure de bonnes choses pour le reste de la saison.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:23:49

:mac: Conference de Presse :mac:

Vick --> Catane --> Fait
Guepardo --> Genoa --> Fait
Darwin --> Cesena --> Fait
TheMighty --> Bari --> Pas Fait
Weiss' --> Brescia --> Pas fait
NightAway --> Lecce --> Fait
Niconinho50 --> Cagliari --> Fait
Maxoff' --> Bologne --> Pas Fait
Muntari --> AS Rome --> Fait
Davidbeckham-23 --> Udinese --> Fait
WaitandSee --> Lazio Rome --> Fait
Ladud7 --> Chievo Verone --> Fait
C.Ronaldo --> Palerme --> Fait
ClemLyon76 --> Inter Milan --> Fait
Chopinho --> Naples --> Fait
Lens1994 --> Sampdoria --> Pas Fait
Marlon --> Fiorentina --> Pas Fait
foot1999 --> Parme --> Fait
Survival_Gamer --> Juventus --> Fait
Toni --> Milan AC --> Fait

15/20 de Fait :hap:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:26:11

Lawl , sa avance . :noel:

Darwin-pes
Darwin-pes
Niveau 7
21 avril 2011 à 17:26:18

Salut :)

Perdu contre milan 2-0 :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:27:29

Chopi :d) C'est quoi cette conférence de presse en fait :o)) Vu que je viens d'arriver, j'suis pas au courant :o)) Si c'est pour parler du Mercato, je vais rire :-d

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:28:08

Max' :d) Regarde les questions de Clem' :o)) Sauf que toi tu ne prends pas la derniere :)

Marlondu39
Marlondu39
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:59:06

Mais RedsGone avait répondu , je dois répondre aussi ? :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:06:15

:pacg: Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas là pour juger le travail de mon prédécesseur. Il a fait son boulot et je n'aurai surement pas fait les mêmes choix que lui. Cependant, j'estime avoir une bonne équipe en mains.

:d) Quels sont les objectifs que votre président vous a fixé ? Pensez-vous pouvoir les atteindre ?

:pacg: Pour nous, l'objectif sera d'être au minimum 15ème, pour la coupe, j'ai carte blanche. Moi j'aimerai terminer dans les douzes premiers et faire un beau parcours en coupe.

:pacg: La force de notre équipe sera la cohésion au sein du groupe. Chacun doit travailler pour l'autre et pour l'équipe. On veut que nos adversaires aient peur de rencontrer Bologne. Nous avons du talent à chaque ligne, de l'expérience et de la jeunesse. Vous savez la différence entre la 7ème place et la 17ème se joue souvent sur des détails que chacun a su faire pencher dans sa balance ou pas. Nos faiblesses sont là, il faudra veiller à ce que la balance penche en notre faveur si l'on veut vivre une belle saison et regarder vers le haut.

:d) On nous dit içi et là que vous avez un onze dans votre tête. Est-ce que les réservistes et les remplacents auront leurs chances ?

:pacg: Comme tous les entraineurs, j'ai un système de jeu favori. J'ai une méthode de travail et une vision personnelle du Football. J'ai evidemment un onze de base en tête, mais je ne suis pas du genre à m'obstiner pour autant. Ce ne sont pas une ou deux défaites qui vont me faire changer radicalement mon équipe, mais j'effectuerai des changements au fil de la saison, vous pouvez en être sûr.

:d) Que retiendrez-vous de ce match que vous venez de disputer ?

:pacg: Se déplacer à la Lazio est très compliqué. Revenir avec un point est un très bon résultat selon moi. Après avoir mal débuté, nous avons su réagir et montrer notre force de caractère et nos qualités. Malheureusement, nous avons galvaudé les occasions de faire le break et, cela s'est retourné contre nous dans les arrêts de jeu. Ce sont des choses qui arrivent, à nous de faire en sorte que cela n'arrive plus. Je ne serai pas toujours aussi tolérant en cas de récidive du phénomène.

Marlondu39
Marlondu39
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:21:46

:mac: Le mercato qu'a fais mon prédécesseur n'était pas trop mauvais , il a recruté Luis Fabiano qui est un très bon joueur et qui va apporter beaucoup à l'équipe tout au long de la saison.

:mac: Terminer dans les 8 premiers serait très bien , car nous avons commencer avec 5 points en moins par rapport au autres équipes ( :( ).

:mac: La force de mon équipe est l'attaque , j'ai une très bon attaque avec Fabiano , Gilardino et Mutu en remplaçant de luxe ( :hap: ).
Les faiblesses de mon équipe ... il n'y en a pas :rire: à part que nous avons commencer avec 5 points en moins et cela va certainement nous handicapé pour la suite du championnat.

:mac: Bien sûr , comme tout le monde je pense, mais ce 11 de départ n'est pas définitif. Oui je pense qu'ils auront à un moment donné leur chance.

:d) Que retiendrez-vous de ce match que vous venez de disputer ?

:mac: C'est un très bon résultat devant notre public face à Naples ( 1-0 ) qui est une très bonne équipe avec beaucoup de qualité offensive. Mais il ne faut pas s'enflammer et rester concentré pour la suite et notamment le match face à Lecce qui nous permettrait en cas de victoire de ne plus être dans le négatif.

La vidéo du moment