Le mercato est achevé. Que retiendrez-vous de ce mercato ?
Ce que je vais retenir de ce mercato c'est l'investissement intelligent du club qui a allié jeunesse et experience . Ce qui m'a le mieux plus c'est que les joueurs que nous avons recruter ne sont pas des stars tels que Messi mais ont un potentiel enorme . Les joueurs arrivés sont : Rafinha , Valbuena , Sessegnon , Kyrgiakos & Borowski .
Quels sont les objectifs que votre président vous a fixé ? Pensez-vous pouvoir les atteindre ?
Les objectifs que le president nous a fixé sont de finir dans les 5 premiers mais moi je pense avoir l'effectif pour le titre , je le dis haut et fort pour moi nous visons le titre .
Quels sont les forces et les faiblesses de votre équipe ?
La premiere force de notre equipe je pense et notre public
La deuxieme est que notre effectif et doté de sacré joueurs
Je ne citerais pas de noms mais ils se reconnaitront , notre troisieme force et le mental car je pense que mes joueurs ont un mental d'acier . Je ne pense pas qu'ont ait de faiblesse , la seul faiblesse que l'ont pourrait avoir serait peut etre le temps d'adaptation des recrues
On nous dit içi et là que vous avez un onze dans votre tête. Est-ce que les réservistes et les remplacents auront leurs chances ?
Cette question est stupide , tout les entraineurs ont un onze de depart dans leurs et tout les entraineurs laissent leurs chance aux reservistes et aux remplacants en tout cas c'est mon mode de fonctionnement , si par exemple la star de l'equipe Hamsik fait de nombreuses mauvaises prestations il ira tester la banquette de San Paolo .
Que retiendrez-vous de ces deux matchs que vous venez de disputer ?
Ce que je retiens de c'est deux matchs et de la deception car l'Europa Ligue est une belle coupe
Nous avons perdus sur l'ensemble des deux matchs mais je ne m'en fait pas car notre objectif et le championnat un point c'est tout .