Barrages retour EL : Palerme - Nelapoltsk
0' : Palerme doit confirmer son résultat du match aller pour rejoindre la Juventus.
1' : Rodjevkovic prend un jaune pour un tacle sur Miccoli. Hitzlsperger le tire et c'est repoussé.
7' : Kholantsak prend un jaune pour une faute sur Pinilla. Leonardo tire le coup-franc. C'est repoussé.
11' : Casani passe à Miccoli qui passe à Pinilla qui tire et BUUUT !!
27' : Hitz tire un coup-franc. Corner. Repoussé par la défense.
45' : C'est la mi-temps. Palerme maitrise son sujet et pour preuve, les visiteurs n'ont pas tiré une seule fois au but !
57' : Oh le but !!!! Le bijou sorti de nulle part !!! Zhertenko passe à Koznaklin qui passe à Kholantsak qui dos au but, tire en se retournant et il trouve la lucarne de Roma !!! But exceptionnel !!
62' : Hitz passe à Pinilla qui dribble 2 défenseurs et frappe mais c'est au-dessus.
62' : Hernandez remplace Carrozzieri qui a été peu en vue.
69' : Hernandez récupère et il frappe et superbe détente du gardien. Melinte remplace Leonardo.
72' : Balzaretti remplace Sali.
78' : Pinilla est fauché juste aux abords de la surface. Miccoli tire le coup-franc et c'est au ras du poteau !!
82' : Hernandez tire mais le ballon est contré et Miccoli tente une volée près de la ligne de but. Mais c'est dehors.
86' : Pinilla trouve Miccoli qui tente de se défaire du marquage et tire mais c'est à côté.
89' : Hernandez passe à Miccoli qui frappe et c'est encore à côté.
90' : C'est terminé et Palerme est qualifié pour la phase de poules.
Analyse
Buteurs : Pinilla / Kholantsak
Passeur : Miccoli / Koznaklin
Homme du Match : Pinilla
Notes : J'ai mis sans faire exprès les prolongations donc, j'ai pas pu voir la notation de PES. Pour moi :
Roma : 6.0
Bovo : 6.5
Bruno Alves : 6.5
Carrozieri : 5.5
Cassani : 6.0
Salihamdzic : 5.5
Hitzlsperger : 6.5
Leonardo : 6.0
Pastore : 6.0
Miccoli : 6.5
Pinilla : 7.0
Hernandez : 7.0