CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug engagement gardien !

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
04 février 2012 à 00:33:42

Il y a un bug qui arrive parfois, c'est après une sortie de but au moment de l'engagement du gardien adverse...

Je vais dans le menu pause pour voir le ralenti d'une action que je viens de faire et là surprise rien du tout, pas un joueur sur le terrain, un stade vide, donc je me dis qu'il y a un ptit bug et je laisse tomber et en revenant au match le gardien ne dégage pas, et reste statique donc j'essaye d'amener un joueur vers lui (d'habitude il y a une sorte de muraille invisible qu'on ne peut pas franchir) et j'arrive à prendre le ballon et marquer sous son nez, le temps qu'il réagisse qu'il n'a plus le ballon ^^. C'est pas la 1ere fois que ça me le fait, j'ai réessayer plusieurs fois, et ça marche de temps en temps. Il suffit juste de mettre le jeu sur pause après une sortie de but, d'aller dans ralentis et de revenir au jeu, ensuite on pourra chiper le ballon au gardien. (Pas à tout les coups)

En tout cas ça marche pour moi, est-ce que ça vous l'a déjà fait? :)

(Je posterai un but comme ça d'ici peu sur ma chaine youtube pour vous montrer ^^)

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
04 février 2012 à 12:03:26

Quel gardien ? y'a t-il reellement des gardiens dans les cages serieux ? sur les frappes de loin ok mais quand on fait des sorties autant dire qu'il n'ya plus de gardiens !! serieux ca me soul ca le jeu est quasi parfait enfin pour moi mais niveau gardien serieux c'est a pleurer !! quand je joue en ligne et que le mec qui joue contre moi se retrouve en position de un contre un et que je veux sortir mon gardien ! mon gardien sort mais il part n'importe ou et ca fait but a chaque fois ! (heuresement que les un contre un sont tres rares sinon je gagnerai pas beaucoup de matchs !!) il faut que Konami s'occupe de ca parce que en ligne c'est chiant !

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
04 février 2012 à 13:39:37

Ouai c'est clair..., en un contre un l'arme la plus mortelle contre un gardien est la feinte de frappe, ça le met dans le vent à chaque fois --"

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
04 février 2012 à 13:50:36

le plus grave c'est que meme sans feinte de frappe y'a but parce que le gardien sort mais on peut pas le diriger ...

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
04 février 2012 à 13:58:07

Ouai c'est n'importe quoi ^^ mais je crois qu'on peut le controler en plein match quand l'équipe adverse est dans ton camp, tu fais L1 + R3 et là tu le diriges ou tu veux, mais tu controles plus tes joueurs, j'ai vu des vidéos sur youtube de ça, tiens comme celle de Weedens :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=26UJzATlLyo&lc=7Psj25DjgpaoXDVhhtHJPXZWlHdqotadCc-sHjX4A5Y&context=G2ee10a0FAAAAAAAAGAA&feature=g-all-c

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
04 février 2012 à 13:58:55

L1 + R3 pardon*

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
05 février 2012 à 00:55:26

Il s'agit du contrôle manuel du gardien.

Très efficace off-line, mais inactif en on-line il me semble.

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
05 février 2012 à 22:34:10

C'est possible, j'ai jamais essayé :-)))

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
06 février 2012 à 20:37:09

http://www.youtube.com/watch?v=EEcRBCVeCvE voilà j'ai posté le ptit but/bug gag ;)

La vidéo du moment