CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les points online

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
28 janvier 2012 à 21:10:13

Petit sondage

Trouvez vous ca audacieux de la part de konami de fonctionner avec cette gestion de points online ?

trouvez vous ca logique de prendre que 5 point lors d'une victoire ( en moyenne bien sur )
et d'en perdre 16 ( en moyenne toujours ) lors d'une defaite
et pire , pour ma part , d'en perdre lors d'un nul ( quelque soit le nivo)

je vous remercie d'avance pour vos avis !

ce pourrai etre un point a changer dans le prochain pes

las04
las04
Niveau 7
29 janvier 2012 à 13:52:23

na c vrement de la mer... leur systeme a la c.... tu gagne un match ta 5 7pts tu perde t en perd 15 17 :hum: tu gagne 2 3 match si tu perd ta perdu tout t points gagnee precedament c vrement chiant

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
29 janvier 2012 à 21:41:59

up

rochristo
rochristo
Niveau 3
02 février 2012 à 11:43:06

Tête chercheuse entièrement d'accord avec toi ce système de points c'est de la merde j’arrête pas de le dire!
Sa avantage les "petits" joueurs par rapport au joueur comme toi et moi qui avons 600pts voir plus, ta tout dit tu lutte pour arriver à ce level tu gagne tu prend 4 voir 5 points mais si tu perd ba tu perds 10-15 points sa fou vraiment la rage.
Je joue uniquement en 1 vs 1 match rapide donc tu choisit pas tes adversaire et les 3/4 du temps tu tombe contre des mecs qui ont moins de points que toi si tu fait un nul tu peut perdre autant de points que si t'avais perdu le match et sa, sa fou encore plus la rage surtout quand tu tombe sur les noobs sans aucune construction de jeu qui jouent que avec le Barca ou le Real qui savent rien faire à par passe en profondeur pour envoyer messi ou cr7 au charbon. Et comme c'est des cyborgs sa finit par passer...
Bref le mieux c'est un système à 3 points par victoire et 1 point pour un nul c'est quand même pas compliqué à mettre en place sérieux, comme ça personne n'est avantagé.. ou plutôt désavantagé !!! Vraiment ce système de points à la con c'est le points noir du online avec les laggers

Si qq veux faire se faire un ptit matche ajoutez moi y a pas de souci mon PSN ID = rokristo

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
02 février 2012 à 22:06:01

Ca fait plaisir de voir que d autres gens flachent sur les même trucs que moi!
Merci Rochristo pour ton message, je pense qu il faut vraiment insister auprès de la communauté pour changer les choses auprès de Konami!
Si t'es un bon joueur tu mérites tes points, et puis c est tout! le système que tu proposes est le plus intelligent pour ma part :)

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
06 février 2012 à 19:58:37

waouw !

ca emmerde que 2 personne le systeme de point ?

y'a que nous 3 que ca rend fou ? vous vous etes jamais retrouvé a 600 points et en 3 match redescendre comme une merde a 530 points ?

alors que vous avez gerer 10 match pour en arrivé la ! je dois etre un extraterrestre !

enfin soit dit en passant, ca me faisait moins chier sur le 2011, les matchs etaient moins aléatoire ...

salut a vous

bz3alex92
bz3alex92
Niveau 9
07 février 2012 à 10:48:44

Bonjour, ça me rassure !!

Je suis vraiment entrain de craquer !

Je fais des matchs nul contre des joueurs qui ont 60 pts de plus que moi et il gagne 8 points contre moi !! Faut vraiment que l'on m'explique comment fonctionne le barème !!

Jeu de merde !

rochristo
rochristo
Niveau 3
09 février 2012 à 08:25:24

Une semaine que jme creuse le crâne et je me dit même que c'est peut être du au froid qui à niquer ma ligne numericable mais j'ai essayer mortal kombat en online, GTA en online les deux fonctionnent nickel

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
09 février 2012 à 11:37:27

A non il n'a pas que vous j'etais a 640 points, j'ai fait une défaite contre un cadavre ( D5, et dans les 400 points ).
Il avait le barca, j'ai manqué de réalisme mais bon. Ensuite un nul contre un autre con avec le barca.
Résultat je suis a 599 point, mon record sur ce jeu était de 640
( que j'ai pris en photo, car on fait un peu la " course avec des potes lol )
Mais bon je trouve ca déguelasse, deja quand tu prends le barca ou real tu devrais gagnés 5 points par victoire et quand tu perds c'est 15 points, et pour le reste des équipes on remet ca a la normal.
10 victoire/ 10 défaite par exemple )

Sachant que je joue avec l'Inter, la juve, Naple et paris
( Paris club de coeur :coeur: ) et j'adore le championnat italien aussi, et me taper que des barca, réal et perde un nombre incalculable de point c'est relou.

dak60
dak60
Niveau 5
09 février 2012 à 12:01:25

j ai 701 points et c'est moi el padré ici mdr !!

je trouve cela normal car quand je pense qu'on a un bon niveau, il faut l'assumer et donc pour cela il faut etre régulier et ne pas perdre contre des petits (les mal classés)

et puis quand vous regarder le barça à la tv, ils ne perdent pas contre gijon etc... donc voila à vous d'assumer votre statut ;)

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
09 février 2012 à 12:56:54

je pense que le système actuel est perfectible en effet.

Déjà il devrait prendre plus en compte le niveau des équipes choisies . Par exemple pour gagner des points avec Barcelone il faudrait obligatoirement gagner par 3 buts d'écarts. C'est à dire que si tu bats l'OM 3 à 1 ben c'est comme si tu avais fait match nul ou perdu.

Je trouverais ça tout à fait normal. De plus cela relancerai l'intérêt du online car on verrait plus les 99% de Barça ou Réal. Les joueurs pourraient jouer avec leur équipe de coeur.

Ainsi on aurait un classement, une compétition qui veut dire quelque chose. Je suis classé D2 et encore j'ai perdu un nombre exorbitant de points car je ne joue pas avec les cheated team Barça et Réal. Mais avec Barcelone je n'ai jamais perdu y compris contre les joueurs D1 qui la plupart du temps sont médiocres, font du kik and run et ne sont que parce qu'ils ont Barcelone.

Cryez moi ma solution changerait pas mal de chose

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
09 février 2012 à 13:31:51

Dak60, le barca ne perd jamais contre des petits et ne font jamais de nul avec eux ?
HaHaHa tu regardes bien la meme saison que nous ? :fou:

La plus par des matchs qui gagne deja y sont aidée par les arbitres quand y joue des gros ! et contre les petits y ont du mal, pour moi c'est une équipe d'imposteur.

il ya cas regarder la ligue des champions, quand y joue le real et arsenal, l'année derniere ...

Et cette année la coupe du roi avec le real. Ya eu 2 mains du barca dans le match dans la surface au match retour mdr et aucun pénaltie.
( volontaire ou pas on s'en tape, une main c'est une main )

Et encore je ne cite que l'année 2011-2012 tu veux remonté plus loin ? Chelsea ...... ?

Et l'année ou sneijder doit avoir le ballon d'or car il a tout gagné ( a par la final de la coupe du monde, et lui c'est pas pris 4 a 0 en coupe du monde )
et on le donne a messi ? Et le pir c'est que sneijder fini 4 eme derière 3 barcelonais ?

Franchement le barca la meilleur équipe de tout les temps c'est facil quand on joue en 4-3-3-3
Bha oui :

4: en défence
3 : milieux
3 : en attaque
3 : arbitres

Le barca .....

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
09 février 2012 à 13:55:57

batistasisi très bien résumé

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
09 février 2012 à 17:41:49

Telechercheuse t'inquiètes pas tu es pas le seul !! Moi ça me gaaaaaaaaave ! Tu galère tout le match pour dominer et mener, et le mec a 400 points prend Messi a 3 contres favorables puis frappe dans la lucarne opposé sans regarder le but ... et tu perds !! Résultat des course tu passe de 650 points à 632... Tu enchaine un match nul derrière et te voila à 615... MOuais !! Super le système de points ! Surtout quand tu joues avec des équipes autres que Barça Real, et que toi tu compte sur ton niveau de jeu pour gagner et non pas sur Messi et compagnie :honte:

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
09 février 2012 à 18:41:23

je viens de faire un match classement. Le mec prend le PSG moi je choisis L1 au pif , je tombe sur Nancy.

Je prends un but sur centre en tout début de match (malheureusement sur ça on peut rien faire l'IA décide de tout ce qui commence à être gonflant en 2012!!).

Je domine le match mais peu d'occasion car mes attaquants ne sont pas assez puissants : comme si Nancy ne pouvait pas approcher se Sirigu dans la réalité , c'est n'importe quoi.

Fin du match, il gagne que 1 à 0. Et là je perds 10pts alors que c'est lui qui devrait perdre . Entre Nancy et PSG y a un énorme écart des stats, et le gars gagne QUE 1 à 0. ça veut dire qu'il sait pas jouer mais ça Konami c'est trop dur à comprendre pour eux. Ridicule.

C'est comme Barcelone on se plaint tjrs de Messi et Sanchez. Mais le point fort de cette équipe c'est surtout Piqué et Puyol qui sont impassables en défense car rapides et très puissants

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
09 février 2012 à 18:59:57

Au Barca, c'est simple, tu as Messi qui est aussi physique que Puyol et Pique réunis, et tu as Puyol et Pique qui sont aussi rapide que Messi, Sanchez et Villa... Non, non j'exagère pas. La dernière fois en match j'avais le Nigeria. Et Martins, qui a 97 en Vitesse maximum se faisait prendre vitesse par Puyol ... :gne:

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
10 février 2012 à 00:05:33

merci pour vos comms :)

je me sens moins seul dans mon degout des points qui voltige constamment vers le bas :)

par contre, je comprends ce qu'a voulu dire un de mes vdd, quand t baleze, c a toi de gerer pour garder tes points ...
mais cette année le online est trop aleatoire pour ce systeme de point
et perdre 30 point pour un defaite alors que tu as 700 points c quand meme de l'abus !! en sachant que les trois quart des joueurs contre lequel tu joue ont environ 500 points ...

mimistar974: a fond d'acc avec toi lol
quand je prends tottenham, lenon ou bale se font parfois tracé par puyol et je deviens fou !

vixenz
vixenz
Niveau 6
10 février 2012 à 06:48:50

Ils ont planés grave chez konami pour nous sortir un systeme comme ca mais bon il faut faire avec, ca n'empeche pas pro evolution d' etre super http://www.serishirts.com/tee-shirts-serigraphies-sports/1207-tee-shirt-Lucha-Libre-catch-wrestling-lutte-libre-Luchas-de-Apuestas-Rey-Mysterio-noir-Maradona-Legend-football-soccer-cocaine-P.html

gabbiole
gabbiole
Niveau 14
10 février 2012 à 12:32:48

C'est vrai en plus Pique et Puyol sont aussi rapide que nos attaquants c'est ca le plus dur
faut reussir a les deborder et c'est pas evident
le Barca est l equipe la plus cheaté du jeu
meme si tu prends Manchester city ou Mu,Chelsea,L inter,Milan etc... il y aura tjs un avantage pour le Barca
les contres favorables c'est abusé et desfois j ai l'impression que la balle est aimantée vers eux

La vidéo du moment