Je suis au milieu de ma deuxième saison je suis second attaquant et ma note général est de 71. Au début de ma carrière je jouais à wolverhampton et lors de mes 6 premiers je jouait plutôt régulièrement mais jamais à mon poste le jouait très souvent milieu latéral voir défensif. Au mercato hivernal j'ai donc chercher un plus grand club susceptible de m'accueillir. Ce fut le cas de Villaréal ou j'ai signer pour un salaire de 500 000 euros l'année. Mon opportunité de match était très faible si bien que malgré mes bonnes performances en amical et lorsque je rentré en cour de match je n'était jamais titulaire et mieux encore je passais la plus part des matches en tribune. A la fin de la saison j’étais convaincu de devoir quitter le club. Je me mis alors à la rechercher d'un bon club , pas forcement un grand d'europe mais tout de même d'un bon niveau. Et j'ai alors signé à l'AS ROMA qui m'offris un salaire de 1 500 000 par an. Je m'impose vite comme titulaire et la au bon de 6 mois je suis le meilleur buteur du club avec des statistique correcte ( 9 buts et 27 matches et 6 passes décisives ) et lors du mercato je reçois une offre de prolongation avec à la clé un salaire annuel de 10 500 000 ! Comment expliquer une telle offre alors que mon niveau est de 71 et que mes stats sont bonnes mais pas non plus extraordinaire.
Merci de votre aide et désolé pour le block ^^