CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse décéption...

Ski_Zoo_Frene
Ski_Zoo_Frene
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:00:26

Bonjour,

J'ai acheté ce jeu y a une semaine, je joue à PES depuis le 2 sur playstation 2. Je suis toujours resté sur PES parce que je trouvais ce jeu largement plus réaliste que FIFA. :ok:

Mais cette année, j'ai eu l'impression que KONAMI à créer ce jeu en deux jours et l'a foutu en vente. :ouch:

Nan mais soyons sérieux, c'est quoi cette grosse blague ?
Le jeu est bourré de bugs, le réalisme à totalement disparu, l'attaquant réserviste d'Ajaccio est capable de dribbler toute ta défense et de te planter une retournée acrobatique des 35 mètres.
Les goals on a l'impression que c'est des gosses de 10 qui sont incapables de plonger ou de faire des sorties correct. Le nombres de buts gags que je me suis pris en une semaine c'est juste hallucinant. :ouch:

Et là défense, , c'est quoi ce changement radicale ?
Les années précédentes on avait juste un pressing avec deux touches, cette année pour prendre la balle faut appuyer sur toute la manette et espérer que l'ordi n'aura pas de contre favorable! Si l'attaquant arrive à passer une fois ton défenseur c'est à coup sur un but :ouch:

Ce qui me plait dans ce nouveau PES, c'est juste la nouvelle ligue master qui est vraiment super!
Mais le gameplay est juste affreux, vraiment mal foutu et bourrer de bugs!

Je pense que KONAMI va perdre énormément de joueurs cette année, parce qu'il faut passer énormément d'heures de jeu pour arriver à ne plus prendre 4 buts par matchs, et ça m'étonnerait vraiment que tout le monde ait cette patience.

Les jeux de foot pour moi et pour énormément de personnes, c'est avant tout un divertissement, on est censé prendre du plaisir, malheureusement cette année je n'en prends aucun.
C'est le plus mauvais PES que Konami a sorti je trouve, le réalisme à totalement disparu, les matchs sont affreux, c'est tout le temps la même chose.

J'espère vraiment qu'ils se rattraperont l'année prochaine, sur ceux, à bientôt, et merci à ceux qui auront lu, je souhaiterais connaître l'avis d'autres personnes car je ne pense pas être le seul à penser ça...

9lives_deuce
9lives_deuce
Niveau 6
27 décembre 2011 à 18:06:34

Déjà pour commencer... PS2 :rire:

Si ton attaquant d’Ajaccio est capable de te mettre un but en retourné acrobatique de 35mètres, montre moi j'attend de voir.

Le jeux à été patché a mort depuis sa sortie joue y sur pc tu verras la différence, juge pas un jeux sur une console préhistorique :nonnon:

Ski_Zoo_Frene
Ski_Zoo_Frene
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:13:39

J'ai dit que j'ai commencé à jouer à PES 2 sur PS2, je joue sur PC depuis...

psykko938
psykko938
Niveau 27
27 décembre 2011 à 18:20:27

j'ai toujours été PES PES PES. je n'avais pas acheter un fifa depuis la megadrive.

la j'ai trouver fifa 11 a 10e. je me suis dis pourquoi pas? et bah franchement fifa 11 et meilleur que PES 2012 question gameplay.

en ce qui concerne les modes de jeux la clarté des menus la gestion de l'equipe PES est encore a des années lumieres devant fifa mais en ce qui concerne le gameplay du 2012 fifa est meilleur et c'est un pro pes qui le dis

Ski_Zoo_Frene
Ski_Zoo_Frene
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:11:07

Je vais surement tester Fifa aussi, parce que le je prends aucun plaisir sur ce PES, plus je fais de match, plus je découvre de défauts, c'est vraiment dommage...

psykko938
psykko938
Niveau 27
27 décembre 2011 à 19:30:02

je te conseil de faire comme moi. c'est a dire prendre fifa 11 car il est a 10e. comme ca si t'aime pas du tout tu n'auras pas mis 50e dans le vent

adrian12
adrian12
Niveau 7
27 décembre 2011 à 19:50:11

Moi j suis sur ps2 il est bien mais jmet des 4-0 man U VS bARCA pRO 15 MINUTES c un peu foire

zenolife
zenolife
Niveau 8
27 décembre 2011 à 20:30:36

Ouai jsuis d'accord avec toi, la défense c'est super chaud à gérer, je me prends des branlées. Au début je jouais en pro, je perdais avec des 2-0, 3-0, une fois j'ai réussi à mener 3-0 mais j'ai quand même fais match nul :ouch: avec 3 buts plantés en 10-15 mn... je suis passé en haut-niveau toujours galère mais mieux alors j'ai essayé en normal, ça donnait pareil qu'en haut-niveau alors je suis revenu en haut-niveau... Le gameplay a trop évolué par rapport au 2011, ils auraient du faire ça progressivemetn sur plusieurs années pour avoir le temps d'adaptation

La vidéo du moment