Je trouve que beaucoup trop de fautes sont sifflées et que les joueurs sont plus sensibles que dans le 2011.
Mes joueurs ne peuvent pas s'empêcher de faire un croche pied à chaque pressing que j'exerce, ça fait faute à chaque fois. Les joueurs adverses en rajoutent un peu aussi, c'est saoulant.
ça devient problématique parce que ça m'arrive au moins une fois par match dans la surface, pourtant j'ai toujours la même méthode de défense que dans le 2011 alors entre les coup francs encaissés à l'entrée de la surface et les penaltys ça va plus. D'autant que le jeu est sans cesse coupé par les fautes.
Je vois pas coment défendre autrement que de faire ce pressing, sinon les joueurs perçent la défense...
Donc mon réel problème dans ce pes c'est la défense et je sais pas comment m'y prendre...
J'ai commencé une ldm avec Lille et je suis 18eme du championnat avec des défaites contre Montpellier 3-0(j'aurai pu prendre bcp plus de buts sans les magnifiques parades de Landreau), contre Nice 3-1...
J'ai l'impression que le jeu des équipes n'est pas très varié, elles ont toute le même style avec du jeu à la Barcelone en une touche de balle. C'est frustrant de galérer comme ça contre Nice et d'autres alors que je n'ai même pas encore joué les gros de ligue 1.
Vous me direz que je suis nul mais je jouais déjà en pro sur le 2011 et je remportais ce genre de match avec des 3-0 4-0 facilement...
Alors comment faites pour que je sache si a vous fais pareil, vous avez quoi comme méthodes, tactiques défensives...
Et pour les coup-francs qui rentrent systématiquement comment faites vous ? Parce que quand l'IA est décidée à marquer elle ne lâche rien...