CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LMO aide

plenoir
plenoir
Niveau 7
23 décembre 2011 à 18:19:54

Salut je voudrais savoir comment bien gerer une LMO car je ny arriv pas trop , Je gagne mes match mais je narriv jamais a gerer les contrat etc , des fois il y a 3 contrat qui expire en meme temp donc je vend ces joueur pour en racheter des nouveau mais ce que jachete son toujour du meme niveau donc je navance pas dans la LMO , ou si je les renouvelle sa revien au meme je perd de largent donc je ne pe pas macheter de meilleur joueur , quelqun pourrait me donner des conseil svp ?

plenoir
plenoir
Niveau 7
23 décembre 2011 à 21:10:25

:up:

raphouk
raphouk
Niveau 5
23 décembre 2011 à 21:50:05

:up:

pandamanga
pandamanga
Niveau 4
24 décembre 2011 à 09:45:59

Alors je n'ai pas trop joué sur la LMO mais j'ai longtemps regardé le nouveau système de contrats pour les joueurs.

Alors tout d'abord, que tu fasses des matchs en compétition ou en match de classement cela ne changera pas grand chose car à chaque match (qu'il dure 10min en classement ou 5min en compétition) tes joueurs perdront tous 1 match de contrat. En compétition tu peux quand même gagner un peu plus d'argent.

Donc dans un premier temps, garde toute ton équipe ! Ne vends pas 3 ou 4 joueurs pour en acheter 1 seul. Je m'explique. Chaque joueur de base a 10 matchs de contrat il me semble, ainsi tu peux faire tourner ton effectif, quand un mec arrive à la fin, tu peux faire jouer un autre à sa place avant de le prolonger ou de le vendre. Du coup il faut vraiment faire tourner son effectif pour gérer la fatigue et les contrats.

Ensuite, quand tu prolonge des joueurs qui te tiennent à coeur, ne prolonge pas forcément de 10 matchs, cela coute cher et c'est plutôt court. Si tu as assez de moyens, prolonge sur une durée plus longue et tu réalisera des économies.

Fais toi un budget de "réserve" que tu ne touche pas pour acheter des joueurs ou prolonger. Je me garde toujours 5M de côté minimum au cas ou en compétition ou fin de match un joueur important de mon effectif arrive en fin de contrat. Ainsi je peux exceptionnellement le prolonger.

Avant dans le 2011 on payait à chaque match des frais selon les joueurs, donc pour survivre il fallait faire le plus souvent de la compétition pour avoir rapidement de l'argent. Ici dans le 2012, le temps du match importe peu, que tu en fasse 2 en 20 minutes ou 2 en 10 minutes c'est pareil car tes joueurs auront perdu 2 matchs de contrat.

Conserve donc un gros effectif, pour faire tourner tes joueurs, jongle avec les contrats, prolonge plus longtemps ceux qui sont doués pour économiser sur le long terme. Ainsi tu arriveras à avoir une équipe de bon niveau avec un bon nombre de bons joueurs.

plenoir
plenoir
Niveau 7
24 décembre 2011 à 14:05:27

Ah d'accord ben je te remercie de ton aide , je vai suivre tes conseil , merci ! :)

La vidéo du moment